Avec leurs bébinous, les Avrilettes 2015 vont de surprises en surprises...

<< < (18/48) > >>

Violaine (qlhg2B):
Salut les filles,

Bon courage pour le baptême du feu demain Ptipimouss  ;) Je suis sûre que tout va bien se passer ! Les gens vont finir par croire  que tu es devenue assistante maternelle ! lol
Chez nous c'est l'inverse, mon homme commence son congé pater, c'est parti pour 3 semaines ensemble  ;D ;D
Super pour la nuit  ;D Nous en a eu deux, ça commence à venir aussi...ça fait du bien.

Bon je reveindrai plus tard, ça hurle x2 !

Sorane:
Salut par ici :)
Bravo pour les nuits qui commencent ! Ici c'est pas ça, mais bon on s'y fait :'(

Courage Ptipimouss avec les 6, je suis admirative, je me sens déjà souvent dépassée avec les 3...
Tu vas mieux physiquement ?

Bonnes vacances en famille Violaine :)

Trop mignonnes les photos Alexa :)

Bonne soirée à toutes !

Ptipimouss:
Salut!

He bien voila, la premiere journée toute seul est fini!!!!  Pour commencer, je me sui lever en retard (pas entendu le reveille :-\) Du coup, j'avais moins d'une heure pour preparer les 6 :o Finalement ça c'est bien passer. Ils on même eu le temp de faire leur lit avant de partir a l'ecole ;D ;D  Par contre je ne sais pas pourquoi, Tom n'as fait que de raller aujourd'hui. On ai passer au bib de 180 il y a 2 jours.... il a peut etre mal au ventre ??? le reste de la journée a etait calme. j'ai pu faire menage, linge vaisselle tranquillement sans spider. Sans oublier bien sur les pauses cafe OBLIGATOIRE pour tenir  :D

Noah recommence a tousser. il m'a fait plusieur crise d'asthme la nuit derniere et j'ai bien l'impression que ça vas etre la même cette nuit. Je crois qu'un petit tour chez le doc dans les prochain jour ne vas pas faire de mal.

Jespere que pour vous tout vas bien! Nivau fatigue vous en etes ou ???. Comment vont tout les bebinous qui etait malade ces dernier temp ???

Bonne nuit a toute :-* :-* :-*

Bounty1357:
Coucou les filles,

Alexa et violaine non ce n'est pas un choix personnel... Depuis le début imposs de le décalotter on a essayé pas mal de choses mais malheureusement le bout est trop petit du coup l'urologue nous a conseillé de le faire tant qu'il est encore petit.

Louisi contente d'avoir de tes nouvelles. Pas facile de les voir comme ça  :-\ l'essentiel c'est que ça aille mieux^^

Sorane merci  ;D
Ton frère s'en souvient?
A minuit on les nourrit de "force" ça ne change rien vers 4h j'ai droit au réveil  :-\
Je te rassure je me sens aussi dépasser heureusement que mon homme m'aide....

Super vos photos les filles  :-*

Ptipimouss j'espère que tout se passe bien avec ta petite tribu  :)

Laety dommage que tu n'aimes pas fb parce que j'ai du mal à écrire  sur ce forum  ;)

:-*

alexa13:
Coucou les filles

J espere que vous allez bien ainsi que vos bébinous 😃

Ici ça roule ma poule😜 samedi dernier visite chez la pédiatre pour les vaccins et tout c est bien passé, ils ont été très courageux
J avais mal pour eux et puis 1min apres l injection ils me faisaient déjà de beaux sourires et des areu, se sont de vrais pipelettes surtout Clarys évidemment c est une fille 😋,  Eliott me fait de grands sourires 😊😊
Depuis la dernière visite ils ont pris plus d un kilos
Eliott fait 4.6 kilos et Clarys 4.500 et 53 cm tous les 2
La puce fait ces nuits depuis 1 semaine, Eliott lui a besoins de se réveiller une fois la nuit pour un bib
Ils viennent de passer à 150ml de vrais gloutons😜😋
Par contre depuis hier c est plus tendu car mon chérinou est en déplacement jusqu a vendredi, la fatigue se fait quand même sentir 😟

Dimanche nous les avons confiés à ma belle mère pour profiter avec mon mari et des potes d une belle virée en moto, quasiment 1 ans que je n étais pas remonter sur une bécane et ça fait trop de bien 😃😃

Bonne journée les avrilettes 😘😘

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente