Avec leurs bébinous, les Avrilettes 2015 vont de surprises en surprises...

<< < (17/48) > >>

alexa13:

Ma petite mémère en mode étoile de mer😊😊

alexa13:

En mode beau gosse ☺️☺️😍

Violaine (qlhg2B):
Coucou !

Super tes photos Alexa  :D
Moi aussi je m'amuse bien à les habiller,je l'avoue  ;D ça me change de ma poupette ! Hello Kitty n'a qu'à bien se tenir ! Lol

Louisi ana : contente d'avoir de tes nouvelles ! Mathias a eu une anémie mais légère,on doit d'ailleurs faire la prise de sang de contrôle.
Super pour les nuits  8)

Wow Sorane pour les nuits de ton grand,dur...
J'avais bien compris que tu plaisantais t'inquiète 😜
Bon ça ne s'est pas encore reproduit le réveil à 7h...mais j'y crois !! Par contre aujourd'hui je suis claquée,j'ai mal partout,je me traine ! Mon chéri est en congés pater ce soir,trop contente ;D là ils se réveillent à 5h30,c'est dur car je peux pas donner de bib ça ferait trop longtemps pour mes boobs(ce mot est pour Lucille)😜 et apres il faut se lever à 7h30 pour l'école ça fait mal !

😘😘😘😘 à toutes

Ptipimouss:
Salut les filles!!

Promi a parir de mardi je revient plus souvent!!!

ici tout ce passe bien. ils prennent encore 1 bib vers 4h du matin. Tom est super eveiller! par contre Léo lui dort tout le temp. j'en parlerai a mon medecin etre sur qu'il n'a pâs une petite carence.  Moi ça vas. ormis une contracture musculaire au niveau de l'epaule de tout les diable. du coup entre mes medoc abituel et les anti inflamatoir, je suis completement a l'ouest ::)

je mettrai une photos des petit loup dans la semaine. C'estimpresionant comme tout les bebinous on grandi!!!

Bon c'etait un saut rapide. pas eu le temp de tout lire.
 :-* :-* :-* :-* les filles

Ptipimouss:
Bonjour les filles!!
Comment allez vous ??? Et tout les bebinous malade ??? j'espere que tout rentre dans l'ordre.

ici dernier jour avec papa. demain il reprend le travaille, et pour moi ça vas etre le grand jours!!! je vais etre toute seul avec les six pour la premiere foi. Demain matin, j'aurai les 6 a preparer pour enmener tout le monde a l'ecole. je sent que ça vas etre asser marrant ::)
Sinon les jumeaux nous on fait une nuit complete pour la premiere fois cette nuit!!! 23h30 7h et les deux en même temp!!! Dommage que l'on ce soit coucher a 3h du matin :-\ On fêter l'optention du permis de ma soeur!. Ils sont toujours aussi calme, quelque petit renvois pour les deux mais rien de bien mechant.  Léo a des remonter acide j'ai l'impression donc on vera avec le medecin le 4 juin (visite pour les vaccin). Tom est super eveiller. Les prremier areu ne sont pas tres loin.
Pour ma par, la fatigue commence a ce faire ressentir, mais rien de bien mechant non plus. Je passerai demain vous racconter un peut comment c'est passer ma premiere journéer en solo :)

Je vois que ça ne discute pas baucoup ici. J'espere vraiment que tout le monde vas bien. Bisous a toute :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente