Avec leurs bébinous, les Avrilettes 2015 vont de surprises en surprises...

<< < (41/48) > >>

Ptipimouss:
Coucouc Laety !!!

Je passe aussi regulierement sur le forum mais je ne me connecte jamais, ni ne poste. Toujours de gros souci avec mon homme. Et comme il n'y a pas besoin d'etre inscrit pour lire ce qu'y est poster, je ne peut donc pas m'exprimer comme je le souhaite. Il ne suporte pas que je parle de notre vie de famille (aussi banal soit-il).  Donc je reviendrait quand ça iras mieux.  :)

Sinon Tom est Léo vont bien. Léo est tres calme et Tom un vrais petit raleur. ::) les vacance avec les grand ce passe plutot bien. (on a vu pire). Et moi je tien le coup comme je peut avec des haut et des bas comme tout le monde.

:-* :-* :-* :-* a toutes

choubidou83:
Ptipimouss 😘 courage ondes ++++

Laety 89:
prenez bien soin de vous toutes :-* :-* :-*

Ptipimouss, je ne t'ai pas répondu, je suis désolée :-[ j'espère que ça va vite s'arranger :-*
tant mieux si les loulous poussent bien :)

louisi-ana:
coucou tous le monde, j’espère que vous allez toutes bien et vos petits trésors aussi.
moi ca va, ca fait longtemps que je n'été pas revenu sur le forum prendre de vos nouvel.
EVY et EDEN vont bien ils sont parfait lol, ils se couchent vers 20h30 et se réveillent  pas avant 9h voir 9h30 (je croise les doigts pour que ca continue lol). EDEN est plus calme et plus posé que sa sœur, EVY a déjà un bon caractère, elle sait ce qu' elle veut et c'est une vrai curieuse lol.
ils grandissent trop vite, à la fois c'est bien de les voir se développés mais c'est trop rapide lol
on part en vacance fin août, peut on baigner des bébés dans une piscine ou sont ils trop petit encore?
j'ai vue que vous avez un groupe fb, c'est quoi le nom?

Lucille vincent:
Coucou! C'est quoi ton pseudo sur facebook? Je t'ajouterai sur notre groupe dont j'ai été désignée administratrice (quel honneur !! 😜)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente