Avec leurs bébinous, les Avrilettes 2015 vont de surprises en surprises...
choubidou83:
coucou laety je reste aussi sur le forum...mais c est vrai c est plus trop actif ici du coup...ça va laety sinon?
Laety 89:
Ça va, mais hâte de voir arriver les vacances :P
Et retour d'une connexion appréciable (et apprécié !!) après une quinzaine de jours de plantage :)
J'espère que tout le monde va bien :-* :-* :-*
Sorane:
Hello ! Disons que FB est plus rapide (et il est possible de poster depuis son téléphone pendant les tétées :p). Mais personnellement je continue à m'instruire ici :D
On est désormais 11 sur le groupe FB, avec des dizaines (centaines parfois) de messages par jour, rythme qu'on aurait du mal à tenir ici :D
Laety 89:
Sorane, c'est votre choix ;) perso, je suis absolument pas fan de fb, n'y ai pas de compte, et espère bien que les enfants n'en voudront pas ::) ;)
:-* :-* :-* :-* les Avrilettes
Violaine (qlhg2B):
Coucou par ici :)
Et oui Laety, on n'a pas pu résister à facebook qui est si simple à utiliser pour poster des messages, on n'arrête pas ! Perso je fais ça pendant les tétées souvent !
Mathias et Sullivan grandissent bien, déjà 4 mois et demi. Ils sont toujours allaités, on essaye de les passer au bib en journée mais pour l'instant ils ne veulent rien savoir, que ce soit mon lait ou du LA, que ce soit avec moi ou avec leur papa...On a commencé la diversification, et les purées et compotes passent bien :)
Niveau développement, ils sont bien actifs tous les deux, rigolent, attrapent les objets de leurs arches, c'est trop mimi. Tout se passe bien avec leur grande soeur, pour notre plus grand plaisir.
Nous partons en vacances samedi pour une semaine, première fois à 5 !
:-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente