Jumeaux DPA le 13/09/07

<< < (14/43) > >>

Séverine 35:
en fait je me dit que je n'ai pas le choix,et puis c'est toute une organisation je suis habituer cela fait un moment que je vis comme ça....Mon aide ménagère vient depuis fin mai et ne rien avoir a faire niveau ménage c'est déjà un grand soulagement,Ragondine je te le conseille tu m'en dira des nouvelles ,je suis comme toi je n'aime pas dépendre des autres mais là c'est un peu différent il faut déléguer pour nos deux petits bébé,j'ai fait un gros travail sur moi même car au départ c'était pas facile,j'ai juste un peu de repassage (je m'assoie au bout du lit et je repasse c'est moins rapide mais je fatigue pas).Pour mon jardin j'ai de la famille ou des amis comme pour les enfants quand j'ai un RDV j'ai toujours une amie qui me prend mes ptits loups ,moi quand je peux je leur "retourne l'appareil"en leur prenant leur enfants aussi....enfin tous ça pour dire que je me suis organiser et puis que j'ai la chance d'être en forme, si je devait me retrouver alité LA!!! je serais dans le caca...

Je vais aller voir louli des bois ,rien que le nom est sympa ....

Bonne journée a toute.

Oxymoon:
Bonjour,

Un petit mot pour avoir de vos nouvelles.
Après un petit coup de calcaire, le moral est revenu. Et oui, j'ai l'impression de n'être qu'une grosse mémère qui n'arrive pas à faire grand chose  :P.
J'ai l'impression que les bb commencent à descendre un peu, ce qui soulage mon estomac, mais qui me fait aller plus souvent aux toilettes.
Prochaine écho le 30, donc on en saura peut être un peu plus sur l'accouchement.
J'espère que tout va bien pour vous.

Karine

ragondine:
salut Karine!

je comprends aisément ton ptit coup de mou... ça m'arrive régulièrement ces jours ci.. j'ai pris 18 kg, je peux plus rien faire et la chaleur n'arrange rien je commence à gonfler! J'ai toujours mes 4 étages sans ascenseur à monter et descendre dès que je veux aller qqpart...

Donc je fais rien et je m'ennuie un peu... tricot, musique et lecture... Je me rend compte que c'est vraiment difficile qd on a l'habitude d'etre active.

Je suis dépendante de mon mari et ça me fait bizarre.

En plus j'ai la peau de mon ventre qui a finalement craqué, je pensais être à l'abri j'avais mis de la creme et de l'huile tous les jours depuis le débutde ma grossesse.... Il faut dire que mes deux ptits bouts sont des vrais zebulons et arrêtent pas de gigoter, mon ventre prends vraiment des formes incroyables par moment!

prochaine echo vendredi on verra si Louna a toujours la tête en l'air ou si comme je l'espère elle s'est retournée et je verrai avec le doc si le declenchement est toujours prévu le 23 aout....

Voilou pour les niouzes de mon côté.

Bon courage à toutes! plus que qqs semaines!

P'tite Lilli:
Pourquoi veux-tu qu'elle se retourne  ???

ragondine:
bin le medeicn m'a dit que jusqu'au dernier moment les bébés peuvent se retourner... je préfererais qu'elle ait  comme son frère la tête en bas parce que j'espère alors eviter la peridurale...

c'est pas logique?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente