Jumeaux DPA le 13/09/07
Oxymoon:
Bonjour à toutes,
Merci Véronique pour le conseil, il est vrai que je m'attend à accoucher fin Août, car je lis beaucoup les messages sur le forum et ça m'aide beaucoup à envisager la suite.
Je suis de nature angoissée, donc je pense que mon gygy ne veut pas me stresser et qu'il me dira ce qu'il pense vers la fin.
De toute façon je ne vais surement pas tarder à avoir de ces nouvelles, car j'ai fait le test O Sullivan (50g de glucose) et me résultats sont à 1.72 à 1h00. De ce fait, j'ai refait un test avec 100g de glucose (ce matin) avec prise de sang toute les heures pendant 3 heures. Et maintenant j'attends les résultats. Donc, je pense avoir un coup de fil demain si c'est pas top.
On verra bien, au cas où, un petit régime ne me ferra pas de mal :P
Bon courage à toutes
Karine
Séverine 35:
Coucou a toutes
Alors je serais a 38 SA le 7 septembre et mon gygy me dit qu'il serait content si je vais jusqu'au 1 septembre ce qui ferait 37 SA +1J,pourquoi?je ne sais pas vraiment, pour moi c'était parce que les bébés prenait beaucoup de poids le dernier mois et que c'était dangereux pour la maman....en effet je lui poserait la questions plus précisément quand je le revois le 3 juillet....mais il ne parle pas de déclenchement...
Bonne soirée a toutes....A+
Marypoppins:
Hello...
Moi aussi pour mon premier accouchement, j'avais fait de la sophro, relaxation, etc... pour pouvoir me passer de péridurale. En fait, en arrivant, je ne savais pas trop jusqu'à quel point je supporterai la douleur... J'avais eu une séance d'information sur l'anesthésie à l'hopital pendant 2h, très intéressante.
Bon, moi le repos entre 2 contractions, j'ai jamais senti....je faisais bien ma relaxation, etc, mais au bout de 2h en salle de monito, j'ai tapé dans les murs pour appeler une infirmière tellement j'avais mal et je supportais plus la douleur. Je sais pas pourquoi j'ai pas senti les creux entre 2 contractions???
bref, quel bonheur quand la péridurale, par PSA est arrivée. Je m'en suis injectée une dose et ma louloute est née.
Faut dire que mon travail n'a duré que 5h30...
Là pour les jujus, je ne me pose même pas la question, ça permet d'être prete au cas où césa en urgence...
ragondine:
bin oui il parait que pour les jumeaux c'est d'autant plus nécessaire au cas où il y aurait des complications et surtout des manipulations à faire, puisque ma deuxième est en siège, il faudra surement la retourner...mais ce que je voudrais c'est avoir le choix jusqu'au dernier moment....
g un peu peur d'être privé de qqchose contre ma volonté... ce sera sûrement ma seule grossesse et mo seul accouchement, je veux le vivre pleinement...
Séverine 35:
Je suis un peu comme toi,ragondine ,sauf que moi se sera le troisième et dernier accouchement les deux premiers se sont passés et j'ai adoré mettre au monde mes deux petits loulous.Et puis la cesa me fait vraiment peur,surtout pour L'après quand je vais renter a la maison et que mes deux grands voudrons eux aussi leur maman surtout que Hugo n'aura que 24 mois ,enfin j'espère que la petite qui est en siège va se retourner d'ici là ,on me dit de me préparer a l'éventualité d'une cesa mais j'espère quand même......
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente