Jumeaux DPA le 13/09/07

<< < (42/43) > >>

ragondine:
des notes? c'est à dire? une sorte de journal tu veux dire princessebeach? merci pour ton temoignage. j'espère que tout va bien se passer. je commence seulement à me faire du souci, jusque là je me posais pas trop de questions c'est venu d'un coup..

Banane:
Coucou!

Ragondine, je voulais bien dire une sorte de journal...

;)

Ninaby:
Bonjour,

Ragondine: bon courage pour la dernière ligne droite. Pour l'allaitement, c'est vrai qu'il ne faut pas trop s'inquièter, mais il est important que tu sois motivée, car tu auras peut-etre de "faux" conseils ou des conseils contradictoires, aussi bien à la maternité que dans ton entourage.
Oui, il est vrai que le meilleur moment pour mettre tes bébés au sein, c'est dans les 2h qui suivent leur naissance. Ils ne tèteront pas vraiment, mais c'est ce contanct de peau à peau qui les motivera pour les heures qui suivent, et surtout qui stimulera d'avantage ta montée de lait.
Oui, il faut refuser les biberons à tétine. Si tes bébés ont besoin d'etre nourri trés rapidement, insiste pour que celà soit autrement qu'au biberon, et si possible avec du lait maternelle.
Oui, il faut les mettre au sein le plus souvent possible, dés qu'ils pleurent.
Il est trés trés rare qu'une femme n'est pas de lait. Mais tu m'as l'air tout de meme bien renseignée sur la question. Alors je te souhaite une belle rencontre avec tes bébés et de merveilleuses heures d'allaitement.
J'allaité mes deux premières filles exclusivement (elles n'ont jamais eut de biberons), et ce sont de suberbes souvenirs.

Ninaby

ragondine:
Merci Ninaby pour toutes ces infos.. effectivement je suis un peu renseignée mais je sais pas pourquoi g peur que l'allaittement se passe mal.. en fait je crois que je n'ai pas très confiance dans les equipes médicales, ce qui est une erreur car la plupart du temps elles sont très bien mais travaillant moi même en milieu hospitalier, j'ai des expériences du côté soignant qui ne sont pas toujours très bonnes.
A Esquirol (la maternité) ils sont qd même pro allaittement donc ça devrait aller..

Est ce quelqu'un a des "trucs" pour provoquer un déclenchement naturel? ils doivent me declencher jeudi matin mais je voudrais bien que le travail soit déja déclenché car je suis pas chaude du tout pour leur perfusion chimique. Avec mon mari on a deja prévu de tenter le declenchement à l'italienne mercredi soir et puis peut etre aussi un bain chaud. D'autres suggestions?

La Doudou Brestoise:
Coucou,

Accrocher des rideaux  ??? (euh, non, équilibre trop instable je pense  ;D)

La marche tranquille est une bonne solution. Et pourquoi pas le déclenchement à l'Italienne toute cette semaine ?

A +

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente