Jumeaux DPA le 13/09/07

<< < (5/43) > >>

Oxymoon:
Bonjour à toutes,

Moi j'en suis à 29 sa +2. Mes petits loups s'appelleront Hugo et Lucas. C'est une grossesse spontanée, donc une superbe surprise à la première écho en février( plus d'une semaine à encaisser le coup :D).
Mon gyneco m'a dit que j'irais à terme, vu que ma première grossesse s'est bien passé ( mise à part les 46 kg que j'avais pris et que je n'avais pas perdu).
Actuellement, je ne connais pas le poids de mes loulous et c'est bien dommage. Ils grandissent bien et il y en a un qui est plus petit.
Moi aussi j'aimerais les allaiter, mais j'hésite entre allaiter les deux en même temps et l'allaitement mixte ( ce dernier permettrai au grand frère de 3 ans de donner le biberon, donc peut être moins de jalousie).
Bon courage
Karine

ragondine:
Bienvenu Oxymoon! on se suit de près je suis moi ausii à 29SA+2 jours.... pour qd est prévu ton accouchement? à la mater ils m'ont parlé d'un déclenchement le 23 aout (à38 SA)

Severine, effectivement comme dit ptite lili, une version est le fait d'aller chercher manuellement le J2 pour le retourner et eventuellement l'aider à sortir.... ça permet d'eviter la cesarienne qd J1 est tête en bas et j2 tête en l'air...

je suis bien embêtéee pour cette histoire de peridurale.. j'aurais vraiment aimé m'en passer... vous avez un avis la dessus vous?

concernant l'allaitement j'ai l'intention de les allaiter exclusivement jusqu'à ce que je reprenne le travail c'est à dire qd mes ptits bouts auront 7 mois environ..... et puis après j'essaierais de continuer en mixte encore qqs mois....

Oxymoon:
Ma DPA est prévu pour le 12 septembre, et tout ce que mon gygy m'a dit c'est que j'irais à terme.
Après j'en sais pas plus, ma prochaine visite est le 4 juillet, mais pas le même gygy ( cause de vacances), et ça m'étonnerai qu'il me dise quoi que ce soit. Donc à voir !!!

Karine

La Doudou Brestoise:
Coucou,

Bienvenue aux futures Mamans de septembre  :D

Pour la péridurale, j'ai aussi envisagé de m'en passer. Et puis après avoir eu plusieurs avis (médecin, internet, entourage), il m'a semblé préférable, pour l'accouchement de jumeaux, de poser la péridurale, quitte à demander qu'elle ne soit pas trop dosée (renseigne toi auprès de ta maternité pour savoir si c'est possible).
Et heureusement que j'ai fait cela, car à mon grand regret  :'(, mon col n'a jamais voulu se dilater après le déclenchement et les petits ont vu le jour après une césarienne.

La naissance de jumeaux, c'est tout de même un peu plus particuliers que pour une naissance d'un enfant unique. Et mieux vaut mettre les meilleurs atouts de notre coté.

A +

Séverine 35:
Cela me soulage de savoir qu'il y a une autre possibilité que la cesarienne,j'en parlerais le3 juillet a mon gygy car vraiment c'est un de mes plus grand souhait (mise a part que mes petites loulouttes ayent bien) accoucher c'est merveilleux enfin pour ma part.....
Pour ma DPA c'est le 29 septembre mais mon gygy ne me laissera pas dépasser le 29 août peut être parce que je fait de beaux bébé (Léo 3kg820 et Hugo 3kg420)et que le dernier mois c'est juste pour que les bébés prennent du poids,enfin je crois....
Pour mon premier accouchementje ne voulais pas de péridurale non plus ,pas par peur de la piqûre,mais plus parce que je pensais être capable de m'en passer,mon gygy m'a dit qu'il valait mieux la prévoir au cas où ,ils ne sont pas obligé de la faire trop rapidement non plus,j'ai eu un déclenchement et quand j'ai été ouverte a 6 il me l'on fait et j'ai apprécié mais au finale elle était trop dosé....pour mon deuxième accouchement ,elle était prévu au cas où mais j'avais signalé que je ne voulais pas qu'elle soit trop dosé et que je voulais une PSA (ils injectent une dose pour environ deux heure et ensuite c'est a nous de gérer la douleur en pressant sur une petite poire qui injecte une toute petite dose )c'est nous qui sommes maître des doses,si mon accouchement est naturelle je demanderais la PSA ...Ragondine parles en a ton gygy il t'expliquera plus en détail...
Pour l'allaitement je veux le faire exclusif puis si vraiment je vois que cela me pèse de trop, par rapport a mes deux p'tits loulous qui sont devant,je passerais en mixte....Si quelqu'un a allaité après une cesarienne peut elle me dire comment ça s'est passé, cela me parait plus compliqué....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente