Jumeaux DPA le 13/09/07

<< < (4/43) > >>

ragondine:
j'en ai trouvé en fibre de coco sur baby waltz... chui sauvée!

Ama:
Oui désolée je n'ai pas précisé, c'est à 4 mois 1/2 de grossesse. Il allait très bien, mais j'ai eu un streptocoque qui m'a provoqué la rupture des membranes, perte des eaux et accouchement 5 jours plus tard. C'est pour ça que quand mon col s'est modifié à à peine 4 mois mon gynéco a blanchi et m' a imposé le repos quasi strict!
Je suis de la somme, d'amiens. Nos 2 filles s'appeleront Ambre et Manon!
Moi aussi j'ai eu un gros coup de pouce puisque nous passons par les FIV.
Je vois que tu commences à acheter, nous n'avons acheté que 2 lits pour l'instant car il y avait une promo et que je voulais ceux là! mais sinon, on ose pas encore trop.
A bientôt
Emilie

ragondine:
je viens de voir mon médecin à la maternité et chui un peu déprimée parce qu'il m'a dit qu'on déclencherait l'accouchement le 23 aout et qu'on ne pourrait pas se passer de peridurale... je suis un peu déçue car je voulais que les choses se passent le plus naturellement possible..... en plus il m'a dit que j'en faisait beaucoup trop et qu'il fallait que je me repose davantage. J'habite au 4ème sans ascenseur et il veut que j'arrête de monter et descendre les escaliers... facile à dire!
l'idée de rester sans rien faire chez moi me déprime mais je sais que tu es dans ce cas là aussi alors je vais pas trop me plaindre..... j'ai en plus un souffle au coeur qui s'aggrave avec la grossesse. C'est pour ça que je suis toujours essoufflée et que g des palpitations. Il m'a dit que si je me reposais pas et si je refusais la peridurale mon coeur risquait de ne pas tenir pendant l'accouchement. Rassurant et optimiste ce medecin je trouve!
vous avez trouvé des jolis prénoms. Nous ça sera Galaane pour le ti gars et Louna pour la tite fille.
Le seul point positif c'est qu'il n'y aura pas besoin de faire un césarienne car mon bassin est parfait (dixit le docteur) et que J1 est placé la tête en bas... il faudra peut etre faire une version manuelle pour J2....
comment réussis tu à t'oqp?

Séverine 35:
 Coucou je suis allé passer une écho ce midi ,le poids des petites m'angoissait pas mal mais là je suis rassuré Zoé fait 1kg139 et Lou fait 1kg183 ,le gygy m'a dit que tout allait bien...enfin elles étaient toute les deux bien placées il y a un mois et maintenant la petite Lou est en siège ,si elle ne se retourne pas ce sera une césarienne et c'est mon autre angoisse!!!Ce sera mon dernier accouchement, pour mes garçons j'ai adoré accoucher et je voudrais vivre celui de mes filles de la même façon sinon j'aurais l'impression qu'on me les a "enlever" je pense que j'aurais un grand manque ,un effet de pas fini...,je veux les allaiter (et vous?) avec le cesa je ne sais pas si je pourrais supporter le tous alors .... Ragondine tu parles d'une version manuelle c'est quoi?Voila bonne soirée a toutes

P'tite Lilli:
C'est quand le gynéco passe les mains pour attraper J2 avant qu'il ne se bloque.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente