Marsiens 2012, l aventure continue>> Tome 3
Gabribulle:
:-* :-* :-* :-* j'espère que le kiné t'a soulagée....
Nous on visite l'école demain! J'espère que les loulous voudront bien repartir (pour l'inscription, ils ne voulaient plus repartir. ça faisait longtemps que je n'avais pas eu une double crise de larmes en public).
twins-go:
réunion avec les parents lundi prochain... et le 23, visite avec les filles ! ça va rendre concrètes les choses pour elles !
je pense qu'elles sont contentes à l'idée d'aller à l'école, mais je pense qu'elles ne réalisent pas que ça veut dire qu'elles n'iront plus à la crèche et ne verront plus leurs copains...
Gabribulle:
Il y aura peut être des copains de la crèche?
Alex et Cécé connaissent l'école, ils sont déjà allés à la kermesse, ils connaissent même le nom de leur future maitresse!
Gabribulle:
Ayé immersionj en petite section terminée.
Alex était assez peu à l'aise au début puis il s'est détendu et s'est bien éclaté dans la cour de récréation.
Cécé a été très à l'aise au début, il a bien joué en classe puis dans la cour.
On a même vu gabu pendant la récré c'était super!
Par contre pour repartir, ça a été le drame. Alex hurlait "je veux rester à l'école" en pleurant et Cécé criait moins mais pleurait aussi..... Terrible. heureusement que mes parents étaient venus les chercher parce que je ne sais pas comment je m'en serai sortie seule!
La maitresse de PS était morte de rire....
Cinz':
Coucou les filles,
Alors twins cette réunion parent d éleves?!
Gabribulle j'imagine la crise! Nous on a eu de la chance ca c est bien passé parce qu'on était tout seul avec eux comme c'était un rdv privé (on est pas dispo le samedi et la journée porte ouverte cest un samedi) du coup comme on allait au pain après ils ont pas fait de chichi! Ceci dit ils ont adoré!
Pour moi c'est vrai que jetais pas bien l autre jour. La kiné m a bien soulagée heureusement!
J essaye de vous Mp .
Bisous a toutes
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente