Marsiens 2012, l aventure continue>> Tome 3
La Doudou Brestoise:
Coucou,
Ski aussi pour nous cette année. Et Taton va enfin pouvoir prendre des cours de ski de fond, pour faire comme les grands. Il a "trop" hate ;D. Et Même si Garou, cette année, a décidé de se mettre au surf. Et moi, forcément, il va bien falloire que je me fasse la descente de concert avec lui. Pinaise, 10ans que je ne suis pas montée sur un surf : ça va être sport ;D.
Basou reste sur la formule biathlon. ça convient bien à son caractère : A la fois en force et posé quand cela devient nécessaire.
A +
Cinz':
Coucou les filles !!
Ohlala ça fait tellement longtps qu'on a pas papoté que le forum me mets un message comme quoi ca fait 120jrs que personne n a posté..
Faut dire que le temps défile à une vitesse de dingue!
Au boulot ca va on a trouvé nos marques mais les journées sont longues. Je rentre plus trop le midi du coup et les seuls midi ou je rentre cest super speed. Vivement les vacances ça va nous faire du bien. Pour une fois on a 3semaines ensemble (un luxe au bout de 4ans) et en plus on part en Italie (12ans que je n'y suis pas allée).
Jai hâte!
Ici Olivia a attrapé la varicelle pour la deuxième fois, j'espère qu Antoni l aura avant de partir.
Olivia a perdu ses deux dents de devant le mois dernier. Elle avait les deux définitives qui poussaient en dessous..
Et vous quoi de neuf?
Gabribulle:
Ça fait longtemps en effet! C'est super pour le boulot, minis pour la varicelle ! Pauvre choupinette, deux c'est vraiment pas de chance.
Ici la vie suit son cours... Gabu a 8 ans (et il est toujours super grand). Il oscille entre grand et responsable et petit et pénible.
Alex et Cécé grandissent. Alex est toujours très moteur et est encore parfois mon gros bébé. Cécé est en ce moment plus insolent mais il est aussi le premier à faire du charme à tout ce qui bouge.
En ce moment, nous somme en vacances en Guadeloupe : nous sommes arrives jeudi dernier et repartirons le 13 août.
Des bisous!
Cinz':
Cool la Guadeloupe !! Cest génial ça!
Et oui les caractères s affirment!
Antoni est toujours très têtu mais pareil il sait faire son p'tit charmeur..
Il est assez calme et minutieux sauf quand ça ne l,intéresse pas il n écoute plus ce qu'on lui dit, ce qui nous a value deux trois rdv avec la maitresse mais ça s est arrangé en fin d année.
Je pense qu'il était aussi un peu angoissé à cause de l opération qu'il a eu fin juin pour une hernie inguinale. Du coup les deux mois entre le rdv et l opération était un peu compliqués.
Olivia est très disciplinée à l école et elle adore rendre service et faire la grande. Elle est mignonne mais toujours sur mon dos, elle est un peu trop émotive et pleure des que je dois m en aller.
On a constaté qu'on avait un peu de mal à les laisser en autonomie sous notre surveillance, on fait beaucoup à leur place,par manque de temps et d énergie.
les repas couper la viande, se servir à boire, préparer son p'tit Dej, je pense que cest le challenge de l été. Leur apprendre à plus s occuper d eux tout seul. La douche ils commencent un peu a se savonner mais cest pas encore ça. Les dents pareil cest souvent compliqué "je suis fatiguée, j'ai mal aux jambes, tu peux me brosser.."
Chez vous ça se passe comment?
La Doudou Brestoise:
Coucou,
Zéro autonomie sur le quotidien ::). Mais c'est pô grave, c'est mon grand bébé, et je sais par expérience que du jour au lendemain, hop, Maman n'aura plus droit d'entrer dans la chambre faire le ménage ;D.
Très autonome par ailleurs. Il a fait sa première pyjama partie avec sa grande copine, et tout s'est parfaitement bien passé. Bref, la chanson n'est pas la même quand Maman est là pour faire !
erso, je m'en moque.
Coté dent, si c'est comme les aînés ::), Ce n'est pas encore pour tout de suite ! Les dents de lait sont sorties tard, les définitives feront de même. A savoir que Garou, à 11ans, à toujours ses canines de lait ! Il en est même très véxé, mais c'est comme ça. Parait que cela fait des dents plus solide 8), l'avenir le dira :P.
Bon séjour en Italie et en Guadeloupe.
A +
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente