Marsiens 2012, l aventure continue>> Tome 3
Gabribulle:
Olala, quelle très bonne nouvelle! Félicitations!
Ici pareil, le temps file à une allure folle, pas le temps de me poser!
Bisous!
La Doudou Brestoise:
Coucou,
Rhôôô... Félicitation :D 8) 8) 8).
Ici, rien de bien neuf sous le soleil. ça roule, c'est cool !
A +
Cinz':
Merci les filles !
On est en pleine installation. Ca fait drôle de se réinstaller là où on a deja toutes ses habitudes..
Jai longtemps réfléchi, je ne veux pas sacrifier ma vie de maman mais cette année risque en effet d etre difficile à gérer. Heureusement Loulou a deja pris le relais ce qui me laisse du temps pour m occuper des enfants plutôt que de courir pour les corvées. J'espère que ça restera harmonieux le plus longtemps possible.
Je repasserai pour les news
Bisous
Isa89:
Coucou me revoilà !
Tout va bien ici on est passés à côté des microbes.
Nos bébés vont avoir 5 ans...ça passe si vite.
Elles ont beaucoup appris à l'école depuis la rentrée du fait qu'elles sont en classe de moyens-grands. Par contre Léonie qui est gauchère à tendance à écrire de droite à gauche. La maîtresse a dit qu'il n'y avait pas lieu de s'inquiéter.
Elles sont toujours pleines d'énergie . Elles font du baby ping-pong ça les amuse beaucoup mais je dois bien avouer qu'elles ne sont pas concentrées jusqu'au bout de la séance !!!
Elles s'entendent toujours bien sont très complices. J'adore les écouter se raconter des histoires. Elles jouent énormément aux playmobil surtout au château fort et aux chevaliers qu'elles ont récupérées aux grands frères.
Adele a un sacré caractère elle est bien têtue et butée alors que Léonie est plus souple.
En février on va aller au ski ça va être sportif le matin! Heureusement les garçons se débrouillent maintenant !
Et chez vous ? Qu'elles sont les News ?
Gabribulle:
Chez nous c'est 5 ans dans une semaine!
Alex et Cécé grandissent bien et sont contents d'aller à l'école, malgré des problèmes de prof (ils ont 2 profs, celui de ton dz semaine a changé de poste à Noël car le niveau maternelle ne lui convenait pas).
Pour l'écriture de droite à gauche, Alex le fait aussi parfois et avec toutes les lettres en n miroir..... et il est droitier.
Ils s'entendant bien avec Gabu et se disputent aussi.
Ils font du judo et ont même fait un e petite compet avant les vacances.
Gabu est un excellent élève mais a des soucis de positionnement par rapport à l'adulte. On travaille dessus avec la maîtresse. Le sport ca roule pour lui!
Faut que j'aille m'occuper de mes lapins!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente