Marsiens 2012, l aventure continue>> Tome 3

<< < (96/105) > >>

twins-go:
Citation de: Gabribulle le 29 Mai 2016 à 20:37:23

Coucou!

C'est vrai que c'est difficile de faire vivre ce fil si on ne poste pas régulièrement....

Ici ça va mais je n'ai pas eu mon concours... On verra l'an prochain!

Twins, je serai en charente maritimes cet été, entre le 16 et le 30 juillet (on sera près de Rochefort à Muron). J'espère qu'on pourra se voir!

Isa, on passera sans doute près de Tours à un moment ou à un autre! On aura peut être l'occaz de se voir aussi!

Bonne fête les mamans! J'ai eu 2 jolis colliers et 2 poèmes de la part de Alex et Cécé,  et 3 jolies cartes!

Et vous alors, vos cadeaux???

Cool ! Va falloir viser pour se voir... je serai à Paris les 19 et 20 Juillet, et on partira en vacances le 23 Juillet ! mais bon, si on se fixe à l'avance, ça devrait pouvoir se faire ;)

zut pour le concours...  ::) tu as une idée du classement ? tu sais ce qui a foiré ?

pour les cadeaux : une jolie carte faite par elles avec leur photo, et un joli poème récité en stéréo ! <3

twins-go:
Sandra... punaise, tes BP !!! je crois qu'ils ont la palme d'or !!!  :o
j'imagine ton stress quand tes enfants sont chez eux... on va voir combien de temps ils tiennent à les prendre chez eux ! ils vont vite réaliser que les enfants ne sont pas des poupées qui servent de faire-valoir social (oui-oui, ça sent le vécu avec ma BM ! ;) )mais qu'il faut s'en occuper...
Pour ta puce, j'espère que tout se fera vite pour qu'elle puisse enfin entendre convenablement ! quel parcours du combattant !!!

Isa, oui, une date, une date !!!  ;) comme toi, les week-ends sont blindés ! spectacle de l'école de musique, spectacle de l'école, kermesse de l'école, la visite de la BM (grrrrrrrrr)... sans compter les déplacements pros : 9 jours à nous 2 sur juin, 7 sur Juillet (en étant en vacances la dernière semaine).
mes grands-parents vont bien, merci ! enfin, mon grand)père n'y voit quasi plus rien... il va finir aveugle d'ici peu, et ça fait beaucoup de peine. il est déjà appareillé pour entendre à peu près correctement (ça marche très bien sauf quand on est plusieurs à parler), alors ça l'isole terriblement...  :'(``

Cinz, une collègue de mon mari a tout plaqué pour faire des études de naturopathie ! renseigne-toi bien quand même... pour gagner sa vie comme ça, je pense que ça n'est pas évident du tout !

Cinz':
Coucou les filles !!

Sandra quel soulagement de savoir que tes Bp se soit fait bouler! Nan mais oh faut quand même pas abuser vu leur comportement ils ne méritent pas de les avoir plus que ça! Et puis confier ses enfants cest pas comme si on confiait une plante verte sérieusement, faut avoir un minimum confiance!
Heureusement que ça penche surtout de ton côté!
Sinon cest une super nouvelle pour Manon quelle réussisse à entendre avec l appareil, j'espère vraiment quelle pourra en bénéficier!

Twins pour l instant je continue de travailler, je ne peux pas me permettre de tout plaquer ;)
Simplement j'ai mes heures de Dif et je me disais que ca serait intéressant comme formation et si ça me plait pourquoi pas changer de voie.. Dans tous les cas ça se fera par étape et dans le cas où je ne l utilise pas pour travailler ça sera pr mon enrichissement personnel. Cest un domaine qui m,intéresse beaucoup avec l aromathérapie.

twins-go:
bonjour les Mums !

Comment ça va chez vous ?
Alors Sandra, ça se passe comment pour Manon ? ça lui convient cet appareil ? ça doit lui changer la vie, non ?
Et avec les BP, ça en est où ? toujours obligées de leur laisser les enfants ?

Et toi Cinz, pour ton chéri, ça en est où ? il bosse en attendant, ou il est arrêté ? quel chamboulement... surtout qu'il avait vraiment l'air d'aimer la voie dans laquelle il était ! il a déjà des idées de reconversion ? ce n'est pas facile de devoir songer à ça suite à  des soucis de santé... ça ne fait pas le même effet que quand tu te lances parce que tu as envie de changer de boulot.
Et toi, tu as avancé sur ton DIF ?

Gabribulle, bientôt les vacances ? vous êtes de correction de bac avec ton chéri ? comment vont tes 3 loustics ?

Isa, et toi, quoi de prévu pour les vacances ? tu m'as déjà dit, je pense... mais mes neurones ne sont pas en forme !

Et toi Doudou ? quel programme pour cet été ? j'imagine que tes grands vont encore en profiter pour faire plein d'activités nautiques !

Kath, des news ? tu as dû fêter ta nomination au champagne !!!

Ici... on est en train de vivre une vraie Loi de Murphy ! ou Loi de l'Emmerdement Maximum pour celles qui ne connaissent pas...  ::)
En 15 jours, décès du bp avec les obsèques à gérer. A commencer par le transfert du corps vers le funerarium le jour j... puis toutes les histoires avec les tantes et la 1/2 soeur. Plus voir ma bm (qui a toutefois et heureusement été correcte). Toute la logistique familiale à gérer pour moi. Grève sncf pour rejoindre l aéroport de Nantes, j'ai dû improviser blablacar. Puis grève avion pour le retour nous faisant rentrer assez tard...
La laryngite pour moi et 3 dorsales plus 1 lombaire à remettre en place. Scarlatine pour Roxane mardi dernier, hop 2 jours à la maison. L appel vendredi midi pour récupérer Romane qui soit disant "allait vraiment très très mal, il faut que vous veniez la chercher" alors qu elle était en pleine forme... plein de merdes pros évidemment cet après midi là.
Puis plus de train pour ma journée de lundi à paris et pas de solution de remplacement. Puis le site sncf qui te dit autre chose à chaque consultation. Puis le nez en sang de Chloé et les 2h30 aux urgences dimanche aprem...
Hier soir, c'est Roxane qui s'explose la lèvre sur le canapé au moment d'aller au lit. Et ce matin, cerise sur le gâteau : la serrure de la porte d'entrée qui ne marche plus ! je n'ose même pas appeler un serrurier : je me dis que je vais forcément tomber sur un arnaqueur, vu la période de m**** que nous traversons... Et ce soir, la BM qui arrive !  :'(
Bref... vivement les vacances !  ;)

Gabribulle:
Oh purée dis donc, en effet, vous enchainez. Ton mari le vis comment? (si j'ai bien compris c'est son père qui est décédé?)
J'espère que les semaines à venir seront plus douces!

Tu as pu voir un ostéo pour ton dos (je sais combien cela peut être douloureux....)?

Ici ça va. Chéri est de correction mais pas moi. Je suis trop contente (pour moi, parce que Chéri corrige dans un lycée qui se trouve à 1h30 en transports, 1 h en voiture.... le siec n'aurait pas pu trouver plus proche?). Heureusement qu'il corrige les sections ES/L, c'est plus rapide. Je pense qu'il devrait avoir fini aujourd'hui.

Alex et Cécé sont en super forme. Ils échangent le rôle du pénible. Il y a encore 2 semaine, c'était Alex qui faisait son relou, le matin, le soir, pour manger, pour se coucher. Du jour au lendemain, il est devenu super sage (mais vraiment, il ne lui manque plus que l'auréole) et Cécé s'est mis  à être pénible. On se dit avec Chéri qu'ils doivent se mettre d'accord!

Gabu grandit, lit couramment, calcule bien et semble bien dans sa peau. Il oscille entre "je suis un grand" et "je veux encore être le chéri de maman et papa". C'est fatiguant

Aujourd'hui pas de cantine pour les petits, je file les chercher!

Au fait faut que je te sms pour qu'on vise une date commune pendant mes vacances vers chez toi!

Bisous à toutes!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente