Marsiens 2012, l aventure continue>> Tome 3

<< < (93/105) > >>

Kath26:
J.entends ce que tu dis Doudou je trouve juste que la loi du sang ne fait pas tout (etre le geniteur de quelqu.un ne te donne pas forcement le droit de garder son enfant. je grossis le trait. )je trouve que parfois des recours peuvent paraitre abusifs. appeler un mediateur au lieu de discuter (je ne me permets de parler de ta situation sandra. je ne me le permettrais pas.je parle en general sans vouloir paraitre caricatural non plus). je comprends qu.il y a des attitudes extremes de parents egalement mais une confiance mutuelle se gagne

et les choses doivent se faire pour le bien des enfants et non les caprices des aieux.
bref je ferme la parenthese.

bises à toutes

Gabribulle:
Ouf, je peux enfin me poser. Et je me rend compte que j'ai oublié l'anniversaire de Twins!!! Joyeux anniversaire!!!!
L'anniversaire de Gabu s'est bien passé, j'ai bien oatissé, ce qui m'a gra demant détendue. Je suis particulièrement fière du gâteau d'anniversaire ( je vais essayer de mettre une photo mais je n'ai jamais essayé depuis mon tel). Maintenant j'ai mal au dos mais je pense que c'est suite à la baisse de pression (,comme par hasard, ça s'est déclenché juste après mon oral).
Ah oui, Cécé et Alex sont des grands: ils ont jeté leur tétine hier matin.

Gabribulle:

Gabribulle:

Kath26:
gros bisous gabribulle à tes trois garçons. quel beau gateau!
courage pour le mal de dos. j.espere que tu vas arriver à relacher la pression.
bisous

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente