Marsiens 2012, l aventure continue>> Tome 3

<< < (83/105) > >>

Isa89:
JOYEUX ANNIVERSAIRE ALEX ET CECE !!!![/color][/size]

:-* :-* :-* :-* :-* :-*
j'espère que vous allez mieux !

Gabribulle:
Merci les filles!

On est crevés! Mais je crois qu'on est sortis de la phase boutonneuse de la mort!

twins-go:
Avec un peu de retard :
Joyeux anniversaire Alex et Cécé !!!
J'espère qu'ils vont vite se remettre !
ici, c'était passé comme une lettre à la poste pour Chloé, et ça avait été bien plus rude pour Roxane...  :(

Toujours pas de neige dans ma station des Pyrénées... on songe à se rabattre sur 2 jours au Futuroscope !  :-\
Enormément de travail, et surtout le bal des déplacements qui recommence à fond !  ::) ça me gave...

Hier, ville complètement bloquée par les agriculteurs. ça puait le pneu cramé dans le jardin...
Aujourd'hui, grève à la cantine ! prévenus à 18h avec impossibilité d'aller faire des courses vu l'état des routes, impossible de leur préparer un repas froid... heureusement mes parents assurent et vont les prendre ce midi !

Cinz':
Coucou les filles !

Pas cool Twins la grève surprise ! Nous on a eu un mot vendredi pour la journee de mardi et lundi on a été prevenu qu'il y avait un service minimum mis en place. Ils ont été dans la classe des moyens et ont passé une journee normale mais sans sieste. Ils ont aimé être avec les moyens et ont trouvé la maitresse très gentille. Espérons que ce soit elle l année prochaine ! Par contre la sieste reste encore nécessaire parce que mardi soir Antoni a dormi 1h apres la douche.
Ils étaient crevés et mercredi matin dur dur de se lever.
J'espère que la rentrée en moyenne section ne les perturbera pas trop.

Sinon pas grand chose de neuf ici.
Et vous?

Bisous bisous

Kath26:
Bon anniversaire a tous vos loulous que leurs anniversaires soient deja passés ou à venir.
Je vous envoie sincerement de tendres pensees.
Les filles ont eu 4 ans le 31 janvier et l.ont feté trois fois
.une fois en famille en.meme tant que leur cousin qui est né 4 jours avant
Une fois avec les copains de l.ecole mzrcredi
Ce samedi avec des copines du lotissement et environnement divers
On a decidé de scinder en deux car entre les copains de l.ecole et leurs copines ils pouvaient y avoir une difference d.ages.

Mercredi avec les filles ils etaient 8 en tojt et samedi 7
Au programme cette annee c.etait des pinatas (on a fabriqué en papier maché une grosse boule a partir s.un ballon de 30 cm.de diametre. Que l.on a peinte. J.ai garni de confettis et bonbons elles devaiz.t taper avec un baton pour lexploser.)
Les pinatas sont venues completer une chasse au tresor (rallye photos dans la maison). Le tresor etait une.malle garnie de cotillons. Ca a permis de deinhiber les plus timides.

Elles l.ont bien feté. Il y a eu le gateau a l.ecole  et le.maitre qui a accepté une pinata
Avec celle de mon.neveu j.en ai fait 7. Je peux monter un.stand. Et deux chasses au tresor
Meme si les parents de micka etait la pendant 5 jours (ce n.est jamais une tasse de the)
On etait bien mieux qu.il y a 4 ans

Alors twins un anniversaire monstrueux s.organise.
J.espere que pour vous toutes vous allez passer dz bons moments a voir vos petits loups grandir

Je vous embrasse fort.
Je regrette de ne pas avoir le temps de venir discuter d.avantage
Mais je suis tres attachee au lien qu.on a cree

(dommage que le travail. Ma fatigue chronique. Les.ddeplacemznts de mon cheri. Ne me permettent pas de venir d
Avantage )

Gros bisous et tendres pensees

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente