Marsiens 2012, l aventure continue>> Tome 3
Cinz':
Coucou les filles !!
Je comprends bien ton avis Doudou mais cest vrai que dans ce pays tout est tiré vers le bas, moins de poste, moins de dépenses, moins de qualité de travail.. Dans beaucoup de domaines malheureusement.
Ici ils sont plutôt satisfait de faire les doubles niveaux de ce que j'ai compris. On verra..
Sinon ce que je craignais est arrivé. Ca faisait plusieurs fois que je parlais au médecin des ronflements d Antoni et la dernière fois il m a prescrit une radio du cavum a faire. On l a emmené ce matin et là il a une hypertrophie assez marquée des végétations avec une obstruction presque complète des choanes, ce qui lui laisse une tout minuscule passage pour respirer. Javais deja du vous dire que je suspectais une apne du sommeil parce qu'il ronfle beaucoup et "s étouffe" parfois en reprenant son souffle quand il dort.
Jai envoyé le rapport au médecin qui menvoit vers l orl. A mon avis on est bon pour l abblation des vegetations :/ pauvre loulou !
Isa89:
oh zut cinz... :-\
l'ablation des végétations est une opération très courante, mais bon, c'est toujours inquiétant une opération, surtout avec un tout petit...
tu vas avoir la confirmation quand ?
Il me semble que c'est aujourd'hui le vrai anniversaire du Grand Gabu...
belle fête à toi petit bonhomme !!! profite bien de tes vacances
au fait gabribulle, ça se passe comment la suite de ton concours ? c'est quand les oraux ?
sandra pour toi aussi manon rentre au CP... alors va t elle avoir une AVS ?
on va donc être plusieurs à avoir deux grosses rentrées en même temps en septembre (ici ce sera le collège pour Antoine)
ici je me remets doucement de ce qui ressemblait à une grippe tardive.
J'ai passé deux jours entiers à comater dans mon lit. ça a été dur dur... et là maintenant c'est mon mari qui est au tapis...
La Doudou Brestoise:
Coucou,
Isa, j'espère que ton zhom va mieux... Et toi aussi :-*.
Et que les enfants n'ont pas pris la suite !
A +
Isa89:
Coucou !
ouf ! on est enfin sortis de cet épisode de grippe ! :P
Chéri a bien morflé mais les enfants sont passés au travers...
et là c'est les vacances !!!
les filles sont de vraies tornades en ce moment. elles ne veulent plus faire la sieste à la maison, même en les séparant, alors qu'à la crèche elles dorment deux heures voire même trois parfois !!! :o
et le soir c'est souvent le bazar aussi... les jours qui rallongent y sont pour beaucoup.
du coup, c'est bien fatigant pour les parents...
Gabribulle:
On est revenus de vacances!
Tout s'est bien passé mais on est bien fatigués( beaucoup de sorties, quelques réveils la nuit, Gabu malade la fin de séjour...)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente