Marsiens 2012, l aventure continue>> Tome 3

<< < (60/105) > >>

Gabribulle:
C'est vrai que je préférerais qu'on parte tous ensemble mais.les prix!!!!
On va dire que ça fera un moment père film.privilégié.

Gabribulle:
Gabu et Chéri sont partis ce aprem. Je n'aime pas les savoir loin...

Cinz':
Bouhh ca doit pas être facile je n aimerai pas non plus! Heureusement que les,2autres,hommes de ta vie sont là pour t occuper, ca va passer vite!  ;D

Aujourd'hui c'est ma soeur et mon beauf qui ont gardes les schtroumpfs BM m a encore planté...
Du coup ils se sont eclates au dome des mômes, ont bien mangés, peu dormi, fait tourner en boutique leur tonton et tata au magasin, pour rentrer enfin a la maison manger une raclette tous ensemble. Apparement ils étaient super content, et surtout ma soeur et mon beauf de rentrer retrouver le silence lol

Demain on les emmene chez BM pour la semaine, ca va me faire drôle encore ! Mais bon on a pas le choix et on va pas se mentir non plus ca va du bien aussi  :P

Bisous bisous

sandramanonvalentinhugo:
Coucou les filles

Comment toi cinz moi aussi ça me fais drôle de ne pas avoir mes 3 loulous avec moi on les as déposer hier chez mes parents
En rentrant hier soir le calme ça fais bizarre
Mes parents ont prévu des tas de sortis je sais qu ils irons 2 fois au cinéma une première pour les garçons
Ils irons faire un peu de manège, sortie en forêt...

Cette semaine le mardi et jeudi an je récupère valentin et manon pour leur rdv et mes parents les ramèneront avec eux
Et je récupère les loulous vendredi am
Tous les matins je suis en formation sauf le mercredi

sandramanonvalentinhugo:
Gabribulle comme cinz heureusement tu as tes 2 ptits hommes avec toi ça va passer vite

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente