Marsiens 2012, l aventure continue>> Tome 3

<< < (52/105) > >>

Isa89:
Citation de: Gabribulle le 05 Octobre 2015 à 13:59:55

Comme toi, Doudou, la machine est définitivement hors service et je suis soulagée (j'avais toujours peur de tomber enceinte avant. Je suis plus sereine maintenant!)

Tu t'es fait opérer ?
Moi, je n'y ai jamais trop pensé mais  en effet je me dis que je serais sacrément embêtée si je me retrouvais enceinte...
C'est arrivé à une voisine. Elle a 43 ans et deux grands enfants de 14 et 17 ans et la elle se retrouve avec une "surprise" qui doit pointer le bout de son nez en novembre !!! :o

Gabribulle:
Oui à la fin du mois d'aout!
Je ne me voyais pas dépendre d'une contraception hormonale pendant 5 à 10 ans encore. Le DIU m'aurait trop stresee (je me serais toujours demandé s'il était bien en place)

Cinz':
Zut Isa cest vraiment pas de chance 😞 bon au moins ca te permets de te poser pour récupérer même si je me doute que tu n as pas du y rester bien longtemps. Cest ce que je disais l autre jour, même en arrêt le médecin prescrit pas d arrêt pour les mamans..

Gabribulle cest sur que c'est radicale comme méthode! Moi avec le stérilet je me pose pas de question, j'aurai juste la trouille quand il devra le retirer parce que je sais que je vais douiller (apparement il est très haut placé) et vu comme j'ai douillé quand il l a mis je sais ce qui m attend.. Mais bon l opération j'aurai encore plus la trouille lol

Journee crevante ici.
Levé à la bourre ce matin donc la course pour partir a l école après ménage, et on a récupérer les loulous a 11h30 pour aller au rdv chez l anesthesite cet aprem.
En ce moment les repas sont compliqué, eux qui mangaieny absolument tout avant sont devenus de vrais casse pied a table!!
Cet aprem rdv a la clinique puis au labo pour une prise de sang pour A qui a été très courageux même sil a eu mal..
Et pendant ce temps Olivia et son père aussi chez l orl, on a bien fait de l emmener double otites!
Jen peux plus et je vous entends deja me dire ce n est que le début..
Mais la déjà 1mois sans repit cest dur!

Kath26:
On verra bien pour les enfants. Mon cheri se voyait bien avec deux. Moi aussi mais la ce n.est pas rationnel cette envie d.enfant qui vient du ventre. Je me verra bien avec deux autres enfants .si on m.annoncait de nouveau des jumeaux je crois que je serais contente ou un enfant et decouvrir autre chose... Mais mon cheri lui est ferme... Je lui ai fait part de mon ressenti apres je laisse cheminer on verra
Mais ce n.est pas evident. Quand e chose vous importe et que l.on aimerait que l.autre partage les memes envies et projets.
Quoiqu.il advienne on a des tresors inestimables vraiment adorables

Bonne nuit a toutes.
Remets toi bien isa.
Bises a A cinz

A bientot

La Doudou Brestoise:
Citation de: Cinz' le 05 Octobre 2015 à 19:34:20

Gabribulle cest sur que c'est radicale comme méthode! Moi avec le stérilet je me pose pas de question, j'aurai juste la trouille quand il devra le retirer parce que je sais que je vais douiller (apparement il est très haut placé) et vu comme j'ai douillé quand il l a mis je sais ce qui m attend.. Mais bon l opération j'aurai encore plus la trouille lol

Pour le stérilet, je ne sais pas. Mais pour la ligature des trompes (méthode pressure : pose d'un ressort dans les trompes par voie naturelle), rien sentie :P.
Radical, oui. Mais bien plus simple à mon goût que d'autres méthodes de contraception. Et sans aucun doute beaucoup moins d'effets secondaires :P. Tu ne touches à aucun équilibre, juste mécanique cette affaire !

Tu as encore bien le temps d'y penser ;).

A +

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente