Marsiens 2012, l aventure continue>> Tome 3

<< < (51/105) > >>

Gabribulle:
C'est chouette d'avoir de newz Kath!

Et que les pimousses s'éclatent à l'école c'est encore mieux!
Tu t'en sors avec tes 2 classes? Ca te fait quel edt du coup?

Pour répondre à ta question, ici, j'ai fermé la boutique. En même temps j'ai eu deuz et troiz en même temps et une grossesse simple donc c'est sans doute aussi pour cela qu'avoir un autre enfant ne me branche pas du tout.
En plus j'ai 37 ans, mon Chéri 44. On ne se voit pas replonger dans les couches à nos ages! (quoique une de mes soeurs de 43 ans est enceinte de son troiz, elle a déjà 2 filles de 10 et 12 ans)

Cinz':
Ca fait plaisir de te savoir plus sereine Kath!
Cest chouette que les filles soient aussi épanouie, je pense que ton amour pour elles se répercutent sur leur joie de vivre!
Ici pas de p'tit troiz en vue, pas envie et là dessus on est d accord avec loulou lol

La Doudou Brestoise:
Coucou,

Famille imaginée idéale à 3 dès le départ.
3 qui ont été difficile a mettre en route ::).
Je pense que si les 3 étaient arrivés plus rapidement, l'idée d'un 4ème ne m'aurait sans doute pas rebutée. Zhom... Je ne sais pas, mais c'est un homme qui aime devenir papa, si c'eut été autrement, va-t-en savoir ???.

Une chose est sûre, le troisième, on le voulait. A 38ans, ça reste toujours pour moi un peu tard. On fait avec ::). J'ai parfois des envies d'autonomie face à mon 3ans1/2 :-\. La machine a donc définitivement été mise hors service, avec soulagement !

Bref, si le 3ème te tente... Ne pas trop traîner à motiver ton homme. Fait lui valoir aussi que plus ça tarde, plus devoir se replonger dans le maternage aprés avoir gagné en liberté par rapport aux enfants est compliqué ;).

A +

Gabribulle:
Ca je suis d'accord avec Doudou. Je pense qu'il ne vaut mieux pas trop tarder parce que se replonger dans un quotidien de bébé quand tu as pris l'habitude de tes grandes et de leur autonomie, c'est plus difficile à mon sens.
Comme toi, Doudou, la machine est définitivement hors service et je suis soulagée (j'avais toujours peur de tomber enceinte avant. Je suis plus sereine maintenant!)

Isa89:
Coucou les filles

Je vous écris de mon lit... :-\ me voilà à nouveau arrêtée. Hier on est allés à un fête organisée dans notre commune, c'était très sympa, les filles ont vu comment on fabriquait le jus de pomme, comment on récupère la crème du lait et comment on fabrique le beurre à partir de la crème. A un moment Léonie ne voyait plus rien, j'ai voulu la monter sur mes épaules et... Ça ne l'a pas fait !!!! Je vais chez l'ostéopathe tout a l'heure j'espère qu'il va me soulager.
Mais bon comme la dernière fois, j'ai passé ma journée au lit a dormir ... C'est seulement lorsque je me pose que je me rends compte que je suis fatiguée...

Bref, il va falloir que je lâché encore du lest, sachant que j'ai la chance ici d'avoir des enfants très peu malades...
Cinz bon courage pour l'opération c'est un moment difficile mais après il sera bien soulagé.
Comment va gabu ? Le pauvre elle est mouvementée sa rentrée au cp...

Kath, je suis ravie de te lire, surtout que je te sens épanouie...
Je ne t'étonnerai pas en disant qu'il n'est pas question de nouveau bébé pour moi... ;D
J'ai toujours su que je voulais au moins deux enfants et lorsque j'en ai eu deux, j'ai très vite eu envie d'un troisième . Pour moi qui suis fille unique, avoir un foyer plein de vie était une évidence... Mon mari était mi figue mi raisin. Pour lui deux c'était bien mais il n'était pas opposé à trois et je pense que lorsqu'il a cédé c'était pour me faire plaisir car il sentait bien qu'il me manquait qq chose...
Mais si le fait d'avoir maintenant des "grands" me soulage, je regrette quand même qu'il y ait autant d'écart (6 et 8 ans) entre eux car comme le dit très justement la doudou lorsque les enfants grandissent les activités changent et c'est dur de se retrouver avec la charge de petits...
Je vous lis souvent avec envie lorsque vous parlez des activités que vous avez faites avec vos jujus... Ici c'est rare qu'on puisse axer les activités sur elles...on les traine sur les terrains de foot et les gymnases , et lorsque l'on veut faire une activité pour grand il y en a un qui se colle à rester avec les filles...ou alors on ne fait pas et on rentre a la maison alors qu'on aurait aimé se faire un ciné ou un bowling... Donc mon conseil : ne pas trop traîner !  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente