ventre post-grossesse
♥ayaya♥:
Je n'ai pas remarqué ton ventre ...c'est sûrement qu'il n'y a rien à voir :P, donc il doit être plutôt plat !
Je suis allée chez ma généraliste, j'ai demandé les attestations pour la danse des filles, et judo de mon fils.....
Du coup , j'ai demandé qu'elle me re-re-re-re-re fasse mon ordonnance de rééduc abdo.......
Elle a levé les yeux de sa feuille, m'a regardée, puis en écrivant a dit "je n'y crois absolument pas ! "
::)
8) :P
☆Chouss☆:
Au fait, je n'ai pas non plus remarqué ton double menton ... Franchement, tu sais ce que c'est un double menton ??
::)
♥ayaya♥:
Tu es gentille ........Mais justement , ce soir, j'ai regardé les photos qui sont dans notre appareil photo, surtout celles de cet été : j'ai vu mon double menton , et surtout , je me suis dit que les gens qu'on a croisé devaient penser que j'étais enceinte :-[ :-X
denal:
Bonjour,
Je n'ai pas tout lu mais j'ai mon intervention dans 3 semaines, cure de diastasis, je commence à stresser tout en sachant que c'est ce que je veux.
L'écart au niveau du diastasis est de 6 cm.
Le sport n'y a rien fait.
charline63:
Courage Denal est sur qu'une opération il faut que ce soit bien réfléchi mais si c'est ce que tu veux pour te sentir mieux il faut le faire.
Chouss j'adorerai pouvoir faire du sport à l'extérieur mais c'est pas possible avec le travail de mon compagnon et les rdv médicaux des enfants. Comment as tu fait pour perdre autant de poids? Je suis impressionnée surtout en ayant des jujus après bravo bravo!
Ayaya courage et motivation! Le kine va te donner plein de bonnes astuces et mine de rien ça mets la pression de bien bosser les exercices entre deux rdv.
Y a 3 ans j'avais été voir une diététicienne j'ai ressorti son papier mais le plus dur est de se battre contre sa gourmandise!!!!! Avez vous des astuces?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente