ventre post-grossesse
Laety 89:
Je dois le revoir dans quinze jours, entre temps, il va chercher des infos et/ou des contacts.
Donc oui, je vais sans doute solliciter un avis auprès d'un chirurgien, mais pas forcément pour passer par la case opération ;)
charline63:
Mince c'est par rapport à quoi du coup? Parce que tu as attendu avant de faire ta rééducation? J'espère que tu ne vas pas devoir être opéré.
Laety 89:
J'avais déjà fait des séances de rééducation après la grossesse, mais j'ai un di@stasis qui a été confirmé par le gynéco et donc aussi par le kiné compte tenu de la faiblesse... Il s'agit d'un "trou" dans les abdos à cause d'une trop grande distension pendant la grossesse :-\ :-\
charline63:
Bonjour les filles je reviens après 3 longues semaines de vacances à la mer avec les titis c'était top surtout niveau crevettes mayo beurre bref tout est à refaire!!!
Et vous ou vous en êtes?
Je vais me lancer dans un petit régime car impossible de penser à éventuellement si il fait beau me mettre en maillot à la plage!!!!!! Est ce qu'il y a un fil sympa d'entraide moral au régime?
☆Chouss☆:
Je vais apporter ma contribution.
Avant ma grossesse, j'ai dépassé les 100 kilos (et oui ...). Suite à un rééquilibrage alimentaire et le fait de me mettre à la course à pied, j'ai perdu environ 45 kg.
Lorsque je suis tombée enceinte, j'étais à 60 kg.
J'ai pris 16 kg pendant la grossesse ; j'ai allaité 5 mois en exclusif puis 4 mois en mixte avec la diversification. Sortie de l'allaitement, je pesais 69 kg donc il m'en restait 9 à perdre. Faut dire que sous prétexte du double allaitement et sans pouvoir faire de sport, je m'empiffrais ;) ... Ça n'aide pas ...
Reprise en main : rééquilibrage alimentaire et sport (course à pied + fitness en cours collectifs en salle). Je suis aujourd'hui à 62 kg environ.
Je n'ai pas un ventre de mannequin mais je crois pouvoir dire que j'ai un ventre à peu près plat (du moins, c'est ma vision à moi ... Celles qui me connaissent pourront toujours donner leur avis :P ).
Clairement, du sport cardio en serrant les abdos (et une fois les rééducations faites), pour moi, c'est THE "astuce".
Sincèrement, je n'ai jamais obtenu cela en faisant de la gym douce et des petits abdos par-ci par là ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente