ventre post-grossesse
P'tite Lilli:
J'ai accouché à 37SA de 2 monstres de 3kg070 et 3kg340 :P
A la louche (ça fait 12 ans déjà), les 10/12 premiers sont vite partis. Les 5 derniers ont été les plus durs. Il a fallu que je sois plus stricte dans mon alimentation, ne plus me resservir, bannir le fromage, ce genre de petits détails là. Je dirais qu'il m'a fallu 7/8 mois pour revenir à ma base. Je suis qqn de mince au naturel. Ca m'a surement aidée.
Azerty:
Ca c'est possible quand y'a pas trop de déformation. Perso, même en perdant tous les kilos de grossesse ( je n'en avais pris que 16 comme quoi....) je me suis retrouvée avec un ventre avec de la peau pendouillante toute fripée. J'ai fait 20 séances de réeduc . D'apres les médecins vus, rien n'y ferait, je pourrais faire autant de sport que je voudrais, les muscles sont tellement distendus.
Finalement elle avait raison l'infirmière qui m'a recousu au bloc : han ma pauvre, votre ventre est foutu !
Azerty:
Au final j'ai presque préféré reprendre des kilos pour remplir la peau en trop, au moins j'ai un ventre "doux" ( meme si trop gros à mon gout) mais c'est mieux au toucher qu'un ventre tout fripé.
♥ayaya♥:
:o bravo l'infirmière , quelle délicatesse dans un tel moment :P
charline63:
Lilli des beaux bébés c'est super ça. 7 mois pour tout reperdre c'est super. Bravo😊
Azerty l'infirmière est pas franchement sympa surtout dans des moments comme ça! Après defois c'est plus joli d'avoir des rondeurs que la peau un peu fripée.
Après est ce que ce n'est pas plus difficile pour les mamans ayant eu une césarienne? Car mine de rien ça fait une sacrée ouverture et ça te coupe le ventre!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente