ventre post-grossesse

<< < (25/28) > >>

gaet49:
@P'tit Lili ha ok nous perso la prise en charge secu en rééducation si pas d'ordo médical pas de prise en charge secu donc pas de remboursement il me semblais que cela était pour tout les paramédicaux mais c bon a savoir.

donc pour les dame en post partum elles peuvent débarquer chez leur SF comme ca et elles seront prisent en charge remboursement secu et tout et tout? C TOP  8)

P'tite Lilli:
Et oui  ;)  elles ont même le droit de facturer des consultations, donc recevoir sans prescription, hors cadre post partum pour un suivi gynécologique annuel par ex.
Par contre, la rééduc sans prescription se limite au post partum.

J'insiste sur ce point car des gynéco (trop  ::) ) affirment à leurs parturientes que pas besoin de rééducation car ... au choix, accouchement par césarienne, tout va bien en visite post partum, elles sont étanches, etc... Mesdames, vous pouvez aller directement chez la SF faire une vraie évaluation de votre périnée.

gaet49:
c'est pour cela aussi que je suis content que tu me le confirme j'ai des patiente qui arrive pour lombalgie avec  des perte s urinaire et une instabilité perlvienne et a chaue fois c la guerre avec certain doc donc j'enverrais direct chez la SF ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

P'tite Lilli:
Il y a un délai max pour la prise en charge, de l'ordre d'un an ou qq chose comme çà. Si tu veux, je peux demander aux collègues  ;)

P'tite Lilli:
Réponse: pas de délai. On y va quand on veut  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente