ventre post-grossesse

<< < (23/28) > >>

biscoito74:
Citation de: ☆Chouss☆ le 17 Juin 2015 à 23:26:38


Y'a un fil "dans le même goût"  ;D déjà ouvert :

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,43262.0


On a pas la même notion de "même goût" , surtout quand tu lis  le post d'Ayaya:
 ;D ;D
Citation de: ♥ayaya♥ le 15 Juin 2015 à 23:41:53

Il me plait, ce futur fil  ;D
Genre, c'est pas qu'on est contentes de notre sort, c'est juste qu'on a pas de volonté, quoi  ;D

charline63:
Nous c'est plutôt on aimerait perdre du poids mais on a pas trop de volonté notamment face à des magnums, fromage, sauce et cookies!!!!!!

Azerty:
En meme temps sur l'autre fil......y'en a aussi qui voudraient bien mais qui n'y arrivent point. ( je quitte régulierement le fil à cause de ca .....)

charline63:
Hello les filles la gyneco m'a dis qu'il fallait un an avant de récupérer un ventre à peu près normal. Et qu'il est mieux de faire 2 ordos kine adbo avec une période de pause entre les deux pour que ça fonctionne bien.

Laety 89:
Tu peux très bien avoir une ordo par ta gynéco, et dans qqs mois demander une nouvelle ordo à ton médecin traitant ;)

Pour dire qu'il faut un an pour récupérer un ventre normal, après tout il ne faut pas oublier que tout dépend sur quoi elle se base pour l'affirmer ;) expérience perso ou "relevés en regardant ses patientes" ??? on le répète souvent pendant la grossesse, mais si on n'est pas égales devant la prise de poids, on ne l'est pas non plus dans les capacités de récupération de notre corps :-\

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente