Et ben..ca y est cest fait!!

la 1ere journee a ete un peu dure..se remettre dans le bain deja, reprendre ses marques, voir les changements, connaitre les enfants..
et pour couronner le tout jarrive dans une ambiance pourrie de chez pourrie!on mavait avertie mais je pensais pas que cetait a ce point!

a peine arrivee , une de mes collegues etait dans le bureau de mon chef et ca gueulait..
auj cetait un peu mieux..ambiance un peu plus detendue..
je crois quelles sont contente que jarrive a ma bonne humeur et mon je men foutisme!
a voir!!!je me rends compte et je le savais avant de reprendre, que ma vision des choses et de mon travail a changé. .
jai tjs ete tres proche des enfants, je ne marrete pas au simple fait de "garder" les enfants, jaime tisser des relations avec eux, tout en restant professionelle bien sur, et jai encore plus de mal a sentir un enfant malheureux ou triste, jy attache bcp plus dimportance par mon vécu. .
bref..affaire a suivre!
sinon on enchaine les catas en ce moment..zhom a creve 2 fois en 10jours et ce soir en allant a son entrainement il est tombe en panne..jai un peu peur de la facture...
et moi ce matin jai casse ma fermeture des portes de la voiture..
les loulous quand a eux on un peu du mal a se faire a ma reprise ce qui est normal apres 3ans de presence quotidienne..
ma mere qui les fait dejeuner le midi et les prepare pour lecole le mardi matin, galere un petit peu..
mais bon les choses vont rentrer dans lordre il faut un temps dadaptation pour tout le monde...!