Promotion 2012 : on s'unit pour plus d'aventures !

<< < (6/176) > >>

Eliza:
On rentre définitivement! (enfin. ... pour quelques  années  😊)

:-* :-*

Dragonne:
Alors pour que ma présentation soit complète.... car sinon vous risquez de me prendre pour une folle avec l'approche de l'accouchement.
Ma première grossesse a été très compliquée: vomissements ++++ donc -10kg le premier trimestre et deux hospi, puis map à 30sa, puis j'ai tenu le coup alitée 23/24h jusqu'à 37+2.
Accouchement voie basse puis.... horreur.... grosse grosse hémorragie sans avoir pris dans mes bras mon T, transfert en smur sur Paris, 3 révisions utérines, une embolisation, une ligature externe des artères utérines plus tard..... Le cauchemar s'est arrête.... j'ai reçu 15 poches de sang, 12 de plaquettes et 13 de plasma  ::) :o

Mais bon je le vis plutôt bien  ;D
Dans le coup, je suis surveillée ++++++ pour cette grossesse, j'ai réussi à négocier un accouchement en niveau b et non 3 comme prévu initialement, tout un plan d'attaque au cas où hémorragie de nouveau....
Je rêve donc d'un accouchement sans complication, pouvoir annoncer la naissance de mon bébé à mes parents et pas être obligée de demander à ma soeur de le faire,  pouvoir assister à la première rencontre entre bébé 3 et mes parents et pas être en réa.... bref  ::)

Tout ça pour expliquer car je ne raconterai pas ça sur le fil grossesse chez les aoûtiennes, mais que celles qui me connaissent savent que même si je suis assez sereine avec cette histoire l'approche de l'accouchement risque d'être un moment "spécial" pour moi, j'aurai peut-être besoin de vous  ;) :-*

Eliza:
oui je me souviens de ton accouchement.....  :-[

:-* :-*

denal:
Dragonne,  je m'en souviens aussi d'avoir lu ton histoire, sacré accouchement, c'est sur qu'avec cette nouvelle grossesse,  l'approche de la naissance sera particulière. ..

Nous serons là   :)

Dragonne:
Merci  :-* :-* :-* :-*, une des forces de ce fofo ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente