besoin de conseils poussette double
lisa0604:
Bonjour,
J'ai la Babyjogger City miniGT.
Personnellement je la trouve géniale! Après la naissance j'avais la zo0m ABC deslgn: je n'ai pas du tout aimé car je la trouvais très peu maniable et surtout elle buttait sur le moindre obstacle (caillou, mini-trottoir, pavés,...)
Nous avons donc investi dans la babyjogger. Certes c'est un gros budget mais tu peux l'utiliser dès la naissance car les sièges s'allongent complètement. Tu passes tous les portes qui sont aux normes handicapées. Les canopy sont très couvrantes et protègent bien du soleil comme du vent. Les roues avant sont montées sur suspension ce qui fait qu'elle ne butte sur aucun obstacle, elle est parfaite pour la campagne. Et enfin elle se plie très facilement (voir vidéos sur internet).
Voilà, j’espère que ca t'aide un peu mais surtout je te déconseille fortement l'ABC Deslgn, surtout que tu vis à la campagne!
Lilou56:
Merci lisa pour ton avis; ) je vais regarder la tienne pour voir sur internet
Sylvie59330:
Bonjour,
Voilà pour ma part j'attends des jumelles pour le mois de Septembre 2015 et je commence à me renseigner sur les poussettes!! Waouh pas évident de s'y retrouver.
Moi ce qui me gêne c'est que trés peu propose les poussettes nacelles.
Alors les Cosy c'est bien pour un temps limité mais on ne peut pas laisser les p'tits bouts plusieurs heures dans les cosy?
D'un autre côté, 2 nacelles dans une voiture c'est juste pas possible??
Comment vous organisez vous pour vos sorties du dimanche par exemple??
Bien à vous
Sylvie
◇charly◇:
Bonjour.
Alors par rapport à ce que tu cherches je pense à la mienne, la stwinner de c@sualplay. ;)
Franchement je la trouve top! Sièges inclinables en 3 positions donc en nacelles en prenant juste la place d'un cosy en voiture. En plus je la trouve très maniable. Meme dans la neige! ;D Honnêtement maintenant je ne m'en sers que rarement car les petits à 2ans veulent marcher donc si on ne va pas loin c'est bon. Le prix fait peur mais finalement y a les sièges auto avec donc bon..
Tu peux aller la tester en magasin de puériculture ;)
Bonnes recherches! Quelles prises de têtes pour trouver THE poussette! ::) ;D
Alexia1989:
Moi j'ai la buga*boo donkey elle est grosse mais je l'adore, je m'en sers toujours et mes filles ont 1 an!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente