besoin de conseils poussette double
Madeinjura:
Bonjour à toutes,
Je vis dans le Jura donc dans la montagne et près des lacs et je possède une powertwin pro de jané 3 roues et elle va super bien pour ce type de terrain ( cailloux, terre, herbe...) et de climat ( neige +++ l'hiver)
Les cosy s'enlèvent facilement en deux deux et la poussette se plie aisément.
Je ne peux que vous conseiller cette poussette qui m'avait été conseillée par une amie ayant eu des jumelles 1 an avant moi.
Une poussette et 2 cosy qui vont sur la poussette et dans la voiture. Les nacelles sont inutiles.
Et je vous conseillerais également de l'acheter d'occasion, on la trouve aisément moitié prix du neuf.
Si vous avez besoin d'infos n'hésitez pas, je suis prête à vous aider dans vos choix.
Cordialemen
(Maman de 3 enfants, 4 ans et 2 fois 1 an et kiné à ses heures perdues)
Wan:
Bonjour
nouvelle maman de deux petits loulous et ce sont mes premiers bébés. Ne connaissant rien dans ce domaine,nous avons acheté deux sièges autos pour la sortie de l’hôpital, nous n'avons pas pensé à l"après. actuellement nous voulons acheter une poussette,je ne sais laquelle choisir, ayant déjà deux sièges, nous avons deux possibilité: soit acheter une de la m^me marque que nos sièges auto, soit tout racheter une nouvelle avec tous les accessoires. Voici le siège auto que nous avons : http://www.bebe9.com/siege-auto-gp-0-noir-blanc-compatible-cobra-3tec.html . J'ai cherché une poussette qui peut aller avec,la voici: http://www.bebe9.com/poussette-tandem-team9.html .
Connaissez vous cette marque? convient-il pour deux petit loulou? me le conseillez vous ou devrais je chercher une autre marque? Comme je vous ai dit au départ,c'est la première fois que j’utilise une poussette et découvre cet univers.
petites précisions: j’aménage dans une maison avec pente,pas de voiture donc je vais bcp utiliser ma poussette pour tout déplacement (transport en commun par exemple)
Merci à vous
Gabribulle:
Bonjour,
Il me semble que la poussette choisie est pour 2 enfants d'age rapproché. Cela veut dire que le siège avant ne s'incline pas complètement. Si tu dois beaucoup te déplacer avec tes enfants, cela risque d'être gênant pour celui ou celle qui sera devant.
En plus dans ce genre de poussette, celui qui est devant doit savoir bien s'asseoir pour être confortable.
Wan:
d'acc,moi qui croyait trouvé une bonne affaire,je continue a chercher
merci Gabribulle
legoux:
bonjours je suis nouvelle. J'ai trouvé une poussette double a bébé neuf elle s'appelle poussette double zoom quelqu'un connait est ce quelle est bien?comment fait on pour avoir une carte d'adhession pour avoir des reduction dans les magasins partenaires?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente