besoin de conseils poussette double
Lilou56:
Bonjour à tous,
J'attends des jumeaux pour le mois d'octobre et je commence à regarder les poussettes.
Alors j'habite à la campagne, je voulais absolument une poussette 3roues et une vendeuse me le declnseille sous prétexte que c'est moins stable lorsqu'on a des jumeaux. Car je pensai à la pow€rtwin de j@ne. Certains ont ils cette poussette en 3roues? votre avis?
La poussette @bc design m'a été conseillé. Qu'en pensez vous? la connaissez vous?
Merci par avance de votre aide
Lilou
iisa69:
Bjr,
Moi j'ai une Duet Mountain buggy elle est parfaite !! Elle a 4 roues mais elle est tt terrain comme une 3 roues en plus stable !Je l utilise depuis 6mois et la naissance de mes jumelles et je suis ravie !! Elles ont été tout de suite dedans sans cosy car l assise peut se mettre bien à plat et avec une chancelière c'est un vrai petit cocon ! Je vais chercher mon aîné tt les jours à l école et c'est une vrai balade, elle roule presque tte seule et monte les trottoirs sans effort. Ma soeur a du mal à me suivre avec sa poussette canne !! J'arrive même à téléphoner et pousser d une main!Elle est solide et passe partout, carrouf, pharmacie, librairie de quartier et tte les portes d appartement !! Aucun pb sur les chemins de campagne ! Mes filles semblent au top, elles sont au même niveau, confort identique et je peux donner les 2 biberons et réconforter les 2 en même temps ds la salle d attente du doc par exemple !! Ma soeur qui est nounou en a essayé un plusieurs et trouve que celle ci est de très loin la meilleure !! Pour info nous avons un 807 Peugeot avec 6 places (un siège en 3ème rangée) et je la monte en levant les roues avant et elle roule dans le coffre sans la plier en 10 secondes! Sinon elle se plie très facilement !
Je' avais hésité avec la jane mais en l essayant elle m'a semblé assez instable Et le confort des 2 sièges n est pas identiques. Le siège avant se couche très peu et l enfant à l arrière n a pas de place pour ces jambes !! A part ça elle est chouette mais plutôt pour des enfants d âge différents !!
Pour rien au monde je n échange ma Duet !! Je l adore !Les autres sont soit trop large soit trop longue !!
Druantia:
moi aussi j'ai la duet moutain buggy et je la trouve aussi parfaite! Au départ, comme fiston était encore petit, il avait une place à lui dans la poussette, une jumelle à côté de lui en position allongée et l'autre dans une écharpe de portage sur moi. J'ai utilisé cette poussette dès leur naissance, et aujourd'hui encore elle est vraiment top. Elle coûte un peu, mais elle dure car elle sert de la naissance à la marche, pas besoin de poussette canne. Et étant côte à côte, les filles se sentent beaucoup plus à l'aise que dans la poussette chez nounou où elles sont l'une derrière l'autre.
Les Guerinois:
J'en suis à peu près au même stade de réflexion Lilou.
Je pense vraiment prendre la powertwin de Jane, car elle a un encombrement relativement faible pliée (c'est relatif hein :D ), les gens sont pour la plupart très très satisfaits et avec les matrix on peut avoir cosy et Nacelle en un seul produit. J'attends les soldes (l'espoir fait vivre) ;)
Lilou56:
Merci pour vos avis,
Je vais regarder la duet :)
Pour la j@né en 3 roues, je vais laisser tomber, trop de personnes se plaignent du poids des matrix, je n'arrive pas à la voir en magasin et surtout plusieurs maman m'ont dit que 3roues pour des jumeaux c'est instable
Navigation
[#] Page suivante