Nounou à domicile
Violux:
Et auxilliaire parentale c'est moins cher?
Parce que je viens d'appeler pajemploi pour les deux par mois 1456 s'ajoute les charges 326 soit 1782 j'ai droit qu'à 290 euros d'aide par famille ca me fait un montant de 1492 euros , je ne gagne meme pas ca !!!!
Bref j'ai plus qu'à chercher encore et encore ):
ModL:
C'est toujours bien compliqué, pour vraiment savoir il faudrait connaitre le nombre d'heures exacte dont vous avez besoin par mois, parce que vous partez avant 6h, mais c'est tous les jours? Le papa a les même horaires? vous finissez à quelle heure?
Pour ce qui est de vois d'autres enfants, je ne sais pas si les RAM sont ouverts nounou à domicile, il faudrait se renseigner à la PMI. Ici, mes filles vont à la crèche 2 jours par semaine, selon le jour et les horaires que nous faisons, c'est le papa, la nounou ou moi qui les emmenons, c'est un bon moyen d'alléger le budget et de les voir s'épanouir! :) Il y a d’ailleurs la possibilité pour vous de combiner les 2, une nounou pour les matins / soirs et la crèche ou une halte garderie pour la journée, ou juste les matinées (c'est là qu'ils font les activités) et les récupérer pour la sieste qui si on s'en tient à la convention (ou je ne sais quel document) est payé un peut moins cher à la nounou (en gros pour les heures de sieste et de nuit des enfants, 3h de sommeil = 2h de payées) enfin, ce sont des pistes, évidemment, ils faut trouver le juste milieu...
Bon courage!! ;)
Violux:
Merci.
En fait la personne que j'ai eu chez pajemploi s'est trompée car l'ass mat est payée au smic que ce soit pour un deux trois... enfants, la elle m'a dit pour 2 il faut doubler, c'est pas vrai?
En fait je paierai 748 +163 euros de charge c'est plus raisonnable je trouve.
Ce qui me contrarie c'est qu'en fait ma mère vient les garder les lundi et mardi et les 3 derniers jours souvent mon mari travaille que le matin et moi que le soir, du coup on arrive souvent à se combiner mais on a quand meme besoin de quelqu'un. Et vraiment pas évident.
Il faut que je parle avec la personne du relais lui demander si à la crèche il y a de la place et surtout combien la CAF me donne.
sandra&lolo:
Citation de: Violux le 10 Février 2016 à 20:13:28
Merci.
En fait la personne que j'ai eu chez pajemploi s'est trompée car l'ass mat est payée au smic que ce soit pour un deux trois... enfants, la elle m'a dit pour 2 il faut doubler, c'est pas vrai?
En fait je paierai 748 +163 euros de charge c'est plus raisonnable je trouve.
Pour une assistante maternelle : c'est un horaire par heure par enfant donc tu doubles mais c'est moins que le smic. les aides sont aussi par enfant.
Pour une garde a domicile c'est minimum le smic mais par famille. donc tu ne doubles pas. les aides ne sont pas doublés non plus.
♥ayaya♥:
ou sinon une auxiliaire parentale ,en garde partagée ........
m'enfin, on garde vos enfants 10 h par jour, on ne va pas le faire gratuitement non plus, hein ! ;) ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente