Coucou les filles,
Petit passage rapide (on tourne un peu au ralenti cet été
enfin, sur le forum ! Parce que sinon j'ai l'impression qu'on est toute toujours pas mal occupées !)
Tatane, je compatis sincèrement ! J'imagine que tu devais les attendre ces vacances, placer un peu d'espoir dans ces jours de break, non pas pour te reposer (ça on a bien compris qu'il nous faudrait toutes attendre quelques années pour ça !
) mais pour au moins te changer les idées, mais dans le bon sens ! La confrontation à la réalité a dû être bien difficile à gérer
En plus des très pragmatiques aspects liés à la santé à gérer !
Est-ce que tes poupées se sont remises déjà ? La kiné respiratoire est-elle toujours nécessaire ? Et la double otite commence-t-elle à se soigner ? Je t'envoie plein de courage pour gérer ça !
Et la grande, tu crois que c'est le changement d'environnement qui a provoqué les terreurs ? En a-t-elle refait depuis que vous êtes rentrés à la maison ?
Méla, du coup c'est le retour au boulot cette semaine ou pas encore ? Contente que cette parenthèse familiale t'ai plu ! ça te fera de beaux souvenirs ! j'espère que vous avez fait plein de photos !!!
(j'adore les photos !)
Pour la collection de livres musicaux, je pense qu'on a les mêmes
Enfin quelques uns... Mais nous ils les mangent encore trop pour les laisser en libre accès. Du coup on a sacrifié 2 imagiers et on attend un peu pour le reste des livres en carton. Par contre on multiplie les achats de livres pour le bain, parce ;)qu'ils résistent bien à leurs quenottes et ils aiment bien les regarder aussi. Tu leur fais écouter de la musique classique sinon ? Je veux dire en dehors des livres ? j’aimerais bien leur en faire écouter, mais je ne m'y connais pas assez. Je pense qu'il faut que ce soit un minium rythmé quand même pour les intéresser (peut-être les 4 saisons de Vivaldi ?) or moi je n'ai que du Tchaikovski (casse-noisette, etc...), en tant qu'ancienne danseuse (très amatrice hein
)
Nathalie, pas de nouvelle recette à nous faire partager ? Vous faites toujours pas mal de journées plage ? Et les idées continuent d'arriver pour la reprise du salon de thé ? Comme Méla, j'aimerais beaucoup venir y boire une tasse si nous n'étions pas si loin !
Lylith, toujours dans le coin ? Comment ça va ? Et avec monsieur ? (désolée pour la question qui fâche peut-être
)
Et quand est-ce qu'on vient te faire un coucou sur le fil des marsiennes 2017 !?
Aude, toujours une grosse pensée pour toi aussi ! j'espère sincèrement que ton absence est dû à des choses qui bougent doucement positivement pour toi, et que la situation n'est pas pire...
De notre côté les loulous arrêtent la crèche à la fin de la semaine pour ne reprendre que le 5 septembre. La semaine prochaine je les garde, puis le papa 2 semaines, et ensuite on part en mid-w€€k à Cent€r p@rc ! J'ai hâte (même si mieux vaut ne pas avoir trop d'espoirs...) En attendant plus de trajets à rallonge vers cette fichue crèche de regroupement, et ça c'est chouette !
Sinon le WE dernier on s'est décidé au dernier moment mais on a fait une sortie au Zoo de Vincennes le samedi en fin d'aprem. Bilan mitigé... 50/50.
L. a trouvé le temps très long. J'ai été obligée de pas mal le mettre dans la poussette car il était assez ingérable, à toujours vouloir marcher dans le sens inverse de la visite, ne pas vouloir tenir la main, etc... Au bout d'un moment j'étais fatiguée de devoir porter un petit diablotin qui se débattait
C'est sûr qu'ils sont encore petits, et à la base on aurait davantage envisagé cette sortie plutôt l’été prochain, mais depuis quelques semaines
E. est obnubilé par les animaux ! Pigeons, chiens, chats croisés sur le chemin de la crèche ou autre sont une vraie fête pour lui ! Du coup on s'est dit pourquoi pas. Et effectivement, contrairement à son frère, lui en a bien profité et en a pris plein les mirettes
Voilà pour les news !
@ bientôt les mamans qui déchirent !