11-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

11 Janvier 2025 à 08:57:46
Pages: 1 ... 48 49 [50] 51 52 53
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Petits poussins et mères poules de mars 2015  (Lu 51664 fois)
Méla45
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #735 le: 27 Juillet 2016 à 11:53:10 »

Salut les filles

de retour après une longue absence.
des projets qui n'aboutissent pas comme je le souhaite, un coup de moins bien, le temps de reprendre l'énergie pour avancer Après la déception, bref j'avais un peu besoin de couper de beaucoup de chose et de me recentrer sur l essentiel:les loulous.

ils vont très bien et quel bonheur de profiter d eux sans peur des conséquences de la prématurité.

ici nous sommes en vacances depuis vendredi soir et sommes arrivés lundi dans la nuit chez mes beaux parents.  Au programme: loulous et rien d'autre.

Nathalie super la signature! Je suis allée voir ke site.  Très sympa.  J aime beaucoup l esprit. ..et le côté verrière d artiste! Ça serait plus près je viendrai avec les loulous prendre un thé.

Bapi cool la danse. Nous aussi ils se déhanchent sur mozart en ce moment (une super collection de petits livres sur les différentes musiques).

Aude comment vas tu? Désolée d être moins présente pour te soutenir. Reviens tu un peu en france pour les vacances? Donne nous des nouvelles.

Bises à toutes

Journalisée

Maman de deux amours nés le 21 janvier 2015 à 31+6sa.
Tatane
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #736 le: 31 Juillet 2016 à 22:45:42 »

Salut les filles,
avant de prendre le chemin du retour, je viens vous faire un petit coucou sans avoir eu le temps de bien lire vos messages... et je vous livre mon bilan des dix jours de vacances: l'enfer.
On avait voulu partir tôt car très vieille voiture sans clim, on pensait aussi qu'en réveillant les filles à 6H ça leur permettrait de dormir sur la route. Pas du tout, beaucoup de braillements et surtout une des poupées s'est mise à vomir, puis à revomir, sur l'autoroute. Passé ce démarrage un peu brutal, 48H d'adaptation pas trop dure mais quand même, le temps de prendre ses marques. Et puis ça a tourné au cauchemar: bronchiolite pour l'une, kiné respiratoire et tout le tin-touin, double otite pour l'autre, terreurs nocturnes pour ma grande. Ca, je ne connaissais pas encore, c'est très impressionnant, on se croyait en plein film "l'exorciste".
La grande est repartie en train avec son père, je croise les doigts pour que la route du retour soit moins éprouvante que le reste...
Vous allez bien, j'espère ?
Bises
Journalisée

une poupette née en décembre 2012, deux princesses sont arrivées à 26 SA en novembre 2014
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #737 le: 01 Août 2016 à 15:08:05 »

Tatane je compatis pour les terreurs nocturnes c'est enfin fini.

Pour la route si j'avais su je t'aurais dit nous on avait fait la même chose partir le matin et faire la route la journée mais en fait tu arrives les enfants ne se rendorment pas et sont finalement pas mal en forme dans la voiture et quand tu arrives mais toi tu es ko.
J'espère que ça va mieux maintenant en tout cas.
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Méla45
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #738 le: 01 Août 2016 à 22:06:06 »

Tatane. ..zut pour tes vacances.  Je croise les doigts pour le retour.
Ici nous avons fait la route de nuit. Pas de pb majeur (enfin Mathilde a vomi une fois) mais route très calme.  Ils ont dormi tout le long.
C'est le transfert jusqu'au lit qui a été la catastrophe pour Mathilde.  Plus de 2h pour la rendormir et Martin était réveillé à 6h comme d habitude! !! Nous n étions pas très frais le lendemain.

Ici baptême dimanche.  Une belle cérémonie et une chouette journée familiale.

Bonnes vacances à toutes

Journalisée

Bapi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2015 !

« Répondre #739 le: 03 Août 2016 à 14:59:51 »

Coucou les filles,

Petit passage rapide (on tourne un peu au ralenti cet été  Roulement des yeux enfin, sur le forum ! Parce que sinon j'ai l'impression qu'on est toute toujours pas mal occupées !)

Tatane, je compatis sincèrement ! J'imagine que tu devais les attendre ces vacances, placer un peu d'espoir dans ces jours de break, non pas pour te reposer (ça on a bien compris qu'il nous faudrait toutes attendre quelques années pour ça !  Roulement des yeux) mais pour au moins te changer les idées, mais dans le bon sens ! La confrontation à la réalité a dû être bien difficile à gérer  En plus des très pragmatiques aspects liés à la santé à gérer !
Est-ce que tes poupées se sont remises déjà ? La kiné respiratoire est-elle toujours nécessaire ? Et la double otite commence-t-elle à se soigner ? Je t'envoie plein de courage pour gérer ça !
Et la grande, tu crois que c'est le changement d'environnement qui a provoqué les terreurs ? En a-t-elle refait depuis que vous êtes rentrés à la maison ?

Méla, du coup c'est le retour au boulot cette semaine ou pas encore ? Contente que cette parenthèse familiale t'ai plu ! ça te fera de beaux souvenirs ! j'espère que vous avez fait plein de photos !!!  Souriant (j'adore les photos !)

Pour la collection de livres musicaux, je pense qu'on a les mêmes  Clin d'oeil Enfin quelques uns... Mais nous ils les mangent encore trop pour les laisser en libre accès. Du coup on a sacrifié 2 imagiers et on attend un peu pour le reste des livres en carton. Par contre on multiplie les achats de livres pour le bain, parce  ;)qu'ils résistent bien à leurs quenottes et ils aiment bien les regarder aussi. Tu leur fais écouter de la musique classique sinon ? Je veux dire en dehors des livres ? j’aimerais bien leur en faire écouter, mais je ne m'y connais pas assez. Je pense qu'il faut que ce soit un minium rythmé quand même pour les intéresser (peut-être les 4 saisons de Vivaldi ?) or moi je n'ai que du Tchaikovski (casse-noisette, etc...), en tant qu'ancienne danseuse (très amatrice hein  Tire la langue)

Nathalie, pas de nouvelle recette à nous faire partager ? Vous faites toujours pas mal de journées plage ? Et les idées continuent d'arriver pour la reprise du salon de thé ? Comme Méla, j'aimerais beaucoup venir y boire une tasse si nous n'étions pas si loin !

Lylith, toujours dans le coin ? Comment ça va ? Et avec monsieur ? (désolée pour la question qui fâche peut-être  Roulement des yeux)
Et quand est-ce qu'on vient te faire un coucou sur le fil des marsiennes 2017 !?  Tire la langue

Aude, toujours une grosse pensée pour toi aussi ! j'espère sincèrement que ton absence est dû à des choses qui bougent doucement positivement pour toi, et que la situation n'est pas pire...  Bisou Bisou

De notre côté les loulous arrêtent la crèche à la fin de la semaine pour ne reprendre que le 5 septembre. La semaine prochaine je les garde, puis le papa 2 semaines, et ensuite on part en mid-w€€k à Cent€r p@rc ! J'ai hâte (même si mieux vaut ne pas avoir trop d'espoirs...) En attendant plus de trajets à rallonge vers cette fichue crèche de regroupement, et ça c'est chouette !

Sinon le WE dernier on s'est décidé au dernier moment mais on a fait une sortie au Zoo de Vincennes le samedi en fin d'aprem. Bilan mitigé... 50/50. L. a trouvé le temps très long. J'ai été obligée de pas mal le mettre dans la poussette car il était assez ingérable, à toujours vouloir marcher dans le sens inverse de la visite, ne pas vouloir tenir la main, etc... Au bout d'un moment j'étais fatiguée de devoir porter un petit diablotin qui se débattait 
C'est sûr qu'ils sont encore petits, et à la base on aurait davantage envisagé cette sortie plutôt l’été prochain, mais depuis quelques semaines E. est obnubilé par les animaux ! Pigeons, chiens, chats croisés sur le chemin de la crèche ou autre sont une vraie fête pour lui ! Du coup on s'est dit pourquoi pas. Et effectivement, contrairement à son frère, lui en a bien profité et en a pris plein les mirettes Souriant

Voilà pour les news !
@ bientôt les mamans qui déchirent !
Journalisée

17/02/2015 à 37 SA + 2, VB  🍼"Le premier jour du reste de nos vies !"🍼
                       E :  2,240 Kg & 45 cm, à 17h44
                       L : 2,600 Kg & 47 cm, à 17h47
Grossesse bi-bi, DPA 15/03/2015, 2 garçons
Trinomettes de choc : aly 555 & legentilmogwail
Aude43
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #740 le: 03 Août 2016 à 18:41:20 »

Merci les filles de demander des nouvelles SourireSourire.
Petit passage rapide en direct des USA.
Ma belle-famille a fait le cirque pr que j'y aille alors que mon mari travaille.
Vs imaginez le stress entre peur d'oublier des trucs, l'avion, mon mari qui me fait des crises pr telle ou telle photo non reçue ou parce que je ne réponds pas assez vite assez message. Puis il a appelé son ami prêtre (ce jour là il etait bourré et m'a dit par FaceTime "ds ton cul" pr je ne sais quelle raison ) et hop 2 jours après les enfants étaient baptisés sans organisation sans rien, ds le dos de ma famille. Bref même loin de moi, il me fait c.... 
Du coup je devais aller en août en France et bien sûr mon mari fait tt retarder. Je sens le coup du mes enfants m'ont trop manqué pr ne pas que j'y aille.
Sa famille m'avait dit : ça te fera du bien de venir. Tu resteras assises, on s'occupera de tt, ça fera des vacances...... Lol sauf que ça n'est jms arrivée. Enfin, mon beau-frère et ma belle-sœur se sont au moins rendus compte du boulot et de la fatigue que c'était de gérer deux bébés. Dur à gérer à plusieurs personnes alors tte seule.....
J'ai discuté un peu avec mon beau-frère qui rencontre les mêmes problèmes avec la sœur de mon mari. Comme par hasard.....
Enfin bref. Je sens mes bébés plus heureux n'empêche ! Ce qui conforte certaines décisions prises ds ma tête.
Ils continuent de grimper partout, sur les chaises, la table. Ils adorent jouer avec l'eau. Ils ne veulent que les bras, refusent tjs la poussette. S'ils acceptent de marcher, c'est pr faire des bêtises ou partir à contre-sens. Ils se mordent entre eux super forts ! Les nuits sont tjs chaotiques excepté la nuit dernière ! Miracle ! Est-ce le baptême qui a été miraculeux ? Ms bon je ne me fais pas trop d'illusions pr les nuits à venir.

Tatane, j'espère que tes filles vont mieux.

Méla, je suis contente de savoir que tu as eu qqes beaux jours de vacances.

Je suis également très heureuse pr vs aussi Nathalie et j'espère pouvoir venir boire un thé un jour Sourire. Nos enfants joueront ds l'eau ensemble comme ils aiment ça ! En tt cas, je vois que tout grandit bien : enfants, projets, c'est super !

Bapi, tu as testé les jouets ds le sable ? Je suis sûre que les miens le mangeraient car ils continuent de tt manger ! (J'aimerais tant leur lire des histoires sans qu'ils mordent, mangent ou déchire les livres..... Du coup, j'attends encore Pr le faire) J'ai l'impression que nos bébés ont bcp de points communs Sourire. J'ai testé le zoo ici ms il faisait tellement chaud que les animaux se cachaient et mes trésors rouspétaient lol car ils voulaient les bras. Pourtant, on y est allés tôt le matin. En tt cas, ils aiment les animaux.
En ce qui concerne la musique classique, je m'y connais bien en violon et leur en fais écouter, parfois du piano le soir aussi pr qu'ils se calment et s'endorment plus facilement. Si tu veux quelques noms de compositeurs ou de morceaux, dis-le moi.

Lylith, Lilique, j'espère que tout va bien.

Je suis dsl il faut que j'y aille. Je sais qu'il y a plein de choses auxquelles je n'ai pas répondu. Je m'en excuse.
Gros bisous à toutes.
Journalisée
Aude43
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #741 le: 03 Août 2016 à 18:43:40 »

À ses messages pardon.
Pas le temps de me relire Pr le reste.
Et encore dsl de ne pas être venue plus tôt ms entre les nombreuses crises de mon mari les semaines avant que je parte puis le départ etc, pas eu trop la tête ni le tps de venir.
Journalisée
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #742 le: 04 Août 2016 à 13:25:37 »

coucou rapide

oui nous allons à la plage 2 fois par semaine, une fois le matin et une autre fois toute la journée (on pique nique). La semaine dernière nous y sommes allés avec ma belle sœur qui a son fils de 10 mois. Bastien et lui se sont éclatés dans l'eau et après sieste sur la plage.
Là on a chaud pour changer.
Du côté des recettes mon mari a testé ce week end des crumbles dans des mugs et au micro ondes, et bien résultat pas super. C'était mangeable mais sans plus. A revoir. Après nous avons regardé dans tous nos livres de cuisines et repérer quelques recettes. Sinon mardi on a eu rdv à la chambre du commerce et pour avoir droit à des aides il va nous falloir décaler l'ouverture d'au moins un moins. L'administration française est tellement bien faite. Bon on va attendre de voir fin août ce qu'on nous annonce pour les délais car le mois d'août ne compte quasiment pas, tout le monde est en vacances. Faut pas acheter en été lol

Bapi c'est cool pour la sortie zoo mais c'est sur comme c'est long au bout d'un moment ça court partout.
Aude c'est chouette ces vacances même si certains trucs ne se passent pas totalement comme on veut. Profites en malgré tout.

Bastien râle, je file à plus tard
Journalisée

et Bastien (19/1/2015)
Tatane
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #743 le: 04 Août 2016 à 16:15:15 »

Salut les filles,
contente de vous lire ! De retour à la maison, ouf !  Pour la route, c'était mieux qu'à l'aller (pas de vomi notamment) mais je comptais les kilomètres quand même, et il faisait bien chaud dans la voiture puisque je n'avais pas voulu les réveiller ce coup-ci.
Ici, otite, bronchiolite et terreurs nocturnes continuent... On change d'antibio pour l'otite, on arrête la kiné pour la bronchiolite, mais on continue ventoline et bécotide; quant aux terreurs nocturnes, il n'y a rien à faire qu'attendre que ça passe. C'est moins violent que la première fois quand même, on ne repasse pas l'exorciste tous les soirs !
Bapi, si ça te dit toujours qu'on se voie la semaine prochaine, on pourrait sortir notre collection de jeux pour le bac à sable ? Il y en a deux à Montsouris, un assez grand avec différents espaces, un autre fermé par des portes avec quelques jeux. Bon, on verra quel temps il fait.
Je repars demain avec ma grande pour un long week-end, je crois que nous avons besoin toutes les deux de nous retrouver un peu en tête-à-tête. Mais ça me fait tout drôle de laisser mes puces trois jours avec leur père. Une petite boule au ventre...
Bises
Journalisée

une poupette née en décembre 2012, deux princesses sont arrivées à 26 SA en novembre 2014
Bapi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2015 !

« Répondre #744 le: 23 Août 2016 à 17:14:13 »

Coucou les filles !

Je pense que l'on est toutes très occupées en cette période très estivale ! En tout cas je pense bien à vous toutes !  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Bon, sinon mon calendrier me rappelle qu'aujourd'hui...

... c'est l'anniversaire de Nathalie !!!

(toujours avec le même copyright, mais c'est l'image de cette tournée d'anniversaires pour moi  Clin d'oeil)

Je te souhaite vraiment un très joyeux anniversaire ma belle !
Désolée, je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer au forum, mais j'espère sincèrement que tu auras pu bien profiter de TA journée !? Tu voudras bien prendre quelques minutes pour nous en parler un peu ?

De mon côté je profite de ma 2ème semaine de boulot sans gestion des petits le matin car c'est le papa qui est en congés qui les garde. Je me lève tôt et décolle avant leur réveil, et c'est le pied ! Pas de stress en début de journée, j'arrive au boulot tôt, les transports sont vides, je ne cours pas... et je quitte tôt le soir pour prendre le relai. Déjà presque des vacances pour moi !

Sinon les petits vont bien et avancent à un rythme effréné... en tout cas plus rapide que ce à quoi on s'attendait (m'enfin j'ai l'impression que c'est toujours comme ça  Tire la langue) : E. escalade la barrière du grand parc de leur chambre depuis quelques jours...  Roulement des yeux En fait comme il y a leurs lits derrière un des côté, il attrape le haut des barreaux du lit et arrive à se hisser au dessus de la barrière du parc qui est moins haute que celle des lits (qui sont sur des tiroirs de rangement). Voilà, voilà... ! Du coup barrière de porte commandée en urgence sur @m@zon... à recevoir demain... Car là ça devient même compliqué d'aller aux toilettes donc bon...

M'enfin je vais être très perso, égoïste, tout ce que vous voulez : qu'est-ce que je les remercie de ne pas avoir choisi la semaine où je les gardais pour réussir cette escalade 

Semaine prochaine : C€nter P@rc !

Nathalie, Méla, Aude, Tatane, Lylith, Lilique, je pense bien à vous  Bisou Bisou Bisou Bisou
Et les autres aussi ! Linda, Elodie entre autres... si vous repassez par là !

Tatane, super contente d'avoir pu faire une sortie au parc commune ! Qu'est-ce que ça fait du bien de parler avec quelqu'un qui a une vague idée du quotidien de parent de jumeaux ! Et encore, je n'ai pas le même début de vie avec mes twins, ni d'ainé, mais ça rapproche quand même par rapport à d'autres discussions que j'ai pu avoir avec d'autres parents...  Clin d'oeil
Les filles, j'espère vraiment avoir l'occasion de pouvoir vous rencontrer un de ces jours ! ça me ferait vraiment super plaisir et cette première expérience m'en a encore plus donné envie !

Aude, comme d’habitude, tes mots m'ont un peu mis la boule au ventre... Décidément, il n'est vraiment pas normal que tu vives tout ça. Désolée de ne pas avoir rebondis, mais je pense très souvent à toi et tes 2 p'tits G. ! J'espère que les choses vont pouvoir bouger prochainement pour vous...  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Lylith, j'ai vu que tu ne rempilais pas cette année pour les marsiennes ? C'est sûr que ça doit prendre du temps ! Mais j'espère que tu trouveras toujours le temps de venir écrire quelques lignes ici de temps à autres !?  Clin d'oeil Moi aussi il faut que j'en dégage du temps, et que j'aille faire un petit coucou sur le fil des marsiennes et avrilettes 2017 ! En attendant je dis à dans un mois en vrai  Souriant

Prenez bien soin de vous les filles ! @ très vite j'espère !
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #745 le: 23 Août 2016 à 19:04:14 »

Merci Bapi toujours là quand il faut. 

Je vois que tes petits deviennent cascadeurs et en plus avec papa histoire de le faire tourner en bourrique  Tire la langue
Cool pour center par* la semaine prochaine profitez en bien. Vous allez dans lequel ? en Sologne ?

Ici tout va bien on a préparé la rentrée.
Les 2 grands ont repris le foot donc mardi et jeudi on dine séparément.
Ce soir ils rentreront avec 2 copains en plus pour la nuit et la journée de demain.
Ensuite on a des amis qui viennent pour une semaine puis ensuite ce sera ma belle mère.

Bon je dois filer je repasserai  Tire la langue
Journalisée

et Bastien (19/1/2015)
Méla45
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #746 le: 23 Août 2016 à 20:56:35 »

Joyeux anniversaire Nathalie Souriant un programme bien chargé dit donc..toujours autant d énergie.

Ici aussi nous avons des petits cascadeurs en herbe. Enfin surtout Mathilde.  Elle grimpe sur le canapé notre lit la 1 ere marche de l escalier ( la barrière est sur la deuxième)...

Dernière semaine avec nounou et crèche le 5 septembre. .que le temps passe vite.

côté lecture.  J'ai lu 2 petits pas sur le sable mouillé...en pleurant.  C'est un livre magnifique qui m a retourné.  en retient qu il faut ajouter de la vie au jour à défaut d ajout des jours à la vie.  Voir le bonheur quand il se présente.

Bises à toutes

Journalisée

Aude43
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #747 le: 23 Août 2016 à 22:42:29 »

Joyeux anniversaire Nathalie !!!!!
J'espère que tu as passé une bonne journée.

Contente d'avoir de vos nouvelles les filles.

Je suis de nouveau en Irlande avec la pluie et les crises et insultes de mon mari. Bref, rien de nouveau.
Je m'attarde pas plus sur le sujet.

Bonne nuit Clin d'oeil
Journalisée
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #748 le: 25 Août 2016 à 08:06:18 »

Merci les filles,

Aude c'est pas de bons retours que tu nous donne, n'hésite pas si tu as besoin d'en parler.

Alors depuis hier il y a un nouveau membre dans la famille. En plus des 4 enfants, du mari, du chien et de la minette nous avons recueillies un chaton qui miaulait depuis quelques jours, Une petite boule de poil de 4 à 6 semaines selon le veto. Il est arrivé hier à 10h30 et après avoir été bien sauvage il commence a venir rechercher des carresses. Reste â l'habituer aux autres compagnons.
C'est vrai que je m'ennuyais LOL mais bon le pauvre on a eu de la peine, comment peut on faire abandonner cette pauvre petite bête. Pffff

Bon sinon aujourd'hui pas mal de chose, comme d'bhabitude car ce soir des amis arrivent et demain repas de famille 12 plus 2 tout petits Bastien et son cousin de 10 mois. Ca va en faire du remu ménage, au moins le petit chat saura que la maison est vivante. Ce sera plus calme â partir du 2 septembre quand les enfants auront repris l'école LOL

Mêla j'ai lui ce livre, elle est épatante cette maman, une fois je l'avais même vu en interview je lui tire son chapeau. surtout de refaire d'autres enfants après Thaïs,
Journalisée

et Bastien (19/1/2015)
Bapi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2015 !

« Répondre #749 le: 25 Août 2016 à 15:34:01 »

Ah, chouette Nath, un petit chat ! Il est de quelle couleur ? mâle ou femelle ? Et il arrive à se nourrir seul ? La notre qui va avoir 3 ans, on l'a eue un peu jeune. Elle avait été séparée de sa maman trop tôt et on l'a nourrie quelques semaines au biberon (je ne vous raconte pas le ravitaillement, quant il fallait demander à la pharmacienne si elle avait du lait maternisé pour chaton...  à Paris quoi, peut-être qu'ils sont davantage habitués à la campagne - on a été la chercher dans la campagne normande - mais dans la capitale je n'étais pas toujours prise au sérieux  Roulement des yeux)

Et oui dis donc, il y a décidément toujours de la vie et de l'action chez toi 

Méla, c'est le livre dont avait parlé Elodie, ou c'est un autre ? Pas pour moi en ce moment ce genre de lecture... Besoin de me divertir plutôt. Mais je plussoie sur la capacité à savoir apprécier tous les petits bonheurs et faire de chaque jour une fête (même si ce n'est pas reposant jour après jour...)

Dis donc, déjà presque la crèche ! Wahou, super !  Souriant Disons qu'entre Tatane et toi, ces rentrées en crèche sont aussi tout un symbole, vos chemins aux trajectoires non linéaires se rapprochent petit à petit de tout un chacun. J'espère que toutes ces vagues ne seront bientôt que de tout petits remous pour vous permettre de souffler.

Aude, j'espère tellement que tes projets avancent... ? Tu semblais avoir pris des décisions, j’espère que tu as le soutien de ta famille et que petit à petit l'apaisement pourra pointer le bout de son nez, même si la logistique ne sera certainement pas simple ! Je pense bien souvent à toi et tes 2 petites tornades  Bisou Bisou Bisou

Chez nous barrière reçue et posée. Compliqué avec les tailles d'ouverture de porte des appartements anciens... Et avec les baguettes rajoutées quand on a fait refaire l'électricité (beaucoup de saignées, mais tout n'avait pas pu être encastré). Du coup elle est posée un peu haute et on avait peur que E. arrive à passer en dessous. pas L. qui a un périmètre crânien plus grand. Apparemment finalement c'est ok, ouf ! Mais franchement, avec cette chaleur, pas trop moyen de les sortir et l'appart' n'est pas très adapté à des jours et des jours comme ça pour eux. Vivement Center Parc puis le retour à la crèche !

Et vous les filles, ça donne quoi cette canicule ? Nous pic à 36°c aujourd'hui  Vivement Dimanche pour repasser sous la barre des 30...

Tiens sinon niveau lecture, est-ce que certaines d'entre vous ont testé une liseuse et auraient un modèle à recommander ? Honnêtement j'ai toujours préféré le papier, mais là je dois me rendre à l'évidence, nous n'avons pour l'instant plus la place pour de nouveaux achats et le côté nomade / léger pour les transports me plait bien aussi. Donc j'y réfléchis.

Prenez soin de vous les filles !
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 48 49 [50] 51 52 53
Imprimer
Partager :

Aller à: