28-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

28 Février 2025 à 12:12:47
Pages: 1 ... 23 24 [25] 26 27 ... 53
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Petits poussins et mères poules de mars 2015  (Lu 52946 fois)
Méla45
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 195



« Répondre #360 le: 16 Février 2016 à 21:27:16 »

Ohhh Bapi  Pleurs...il est normal que tu sois fatiguée. .un an demain avec tes twins. ..ce n'est pas évident tous les jours. .on a toutes nos moments de saturation et c'est normal car on est pas des robots et l année a été éprouvante pour toi, ton mari et ton couple et comme tu le dis, dans 36 m2... ça doit pas être évident de se mettre en mode "off". Dis nous tout ce que tu as sur le coeur si ça te fait du bien de te "vider" ici et que ça t évite de péter un plomb chez toi. Ce n'est pas facile de surmonter sa fatigue et de soutenir l'autre.
Si ça peut te rassurer ici aussi ce week end engueulade de couple et incomprehension mutuelle, il faut prendre ses marques à quatre et pas évident parfois.
Profite de ta journée de demain pour ce moment unique que sont les un an de tes loulous.
A nous de te poser la question? Qu as tu prévu pour cette journée? Un joli gâteau? Des ballons?  Racontes nous.

Et oui Bapi je l ai faite cette virée coiffeur et pas trop mécontente du résultat:plus court et plus clair. ..toi qui m imaginais avec des cheveux foncés! !!!

Pour Mathilde je ne suis pas trop inquiète pour le poids car elle n'a pas changé son attitude et mange très bien.  Je vais juste vérifier demain. Par contre elle n aime pas les gâteaux. ..pas comme sa maman.
Ça me fait sourire de voir que petit ils ont déjà des goûts différents.

Pour le contrôle cardiaque de Martin.  Bonne nouvelles:plus qu un pb sur trois et le moins grave...ouf. prochain contrôle dans 10 mois maintenant. ..les examens médicaux s' éloignent et ça fait du bien! !!!

Aude:ils se tirent les cheveux. ..ouah ils sont chevelus? Nous ici c'est plus de style crâne d oeuf beaucoup de cheveux..  pas pour tout de suite le coiffeur! !!

aller je vais me coucher...oui je sais je couche avec les poules!
Journalisée

Maman de deux amours nés le 21 janvier 2015 à 31+6sa.
Aude43
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 176


« Répondre #361 le: 17 Février 2016 à 11:23:35 »

Joyeux anniversaire à tes petits anges Bapi !!!!!
Profitez de cette belle journée : ballons, gâteaux, sourires, rires.....
Journalisée
Aude43
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 176


« Répondre #362 le: 17 Février 2016 à 11:26:30 »

Je refais car mon joyeux anniversaire n'est pas beau lol.

Joyeux anniversaire


Je pense que ce sera mieux. Je ne suis pas très douée lol.
Journalisée
Nathalie66
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.934


Mes hommes, ma vie !!!


« Répondre #363 le: 17 Février 2016 à 14:58:47 »

Joyeux anniversaire à tes petits bouts Bapi :


Et toi bon courage.
Disons que ta situation tendue à laquelle s'ajoute une fatigue morale et physique n'ajoute rien de bon.
Il faut te concentrer sur toi pour que tu remontes la pente. Déjà la santé et après le reste. Ensuite les loulous remonteront aussi. C'est sur la première année c'est toujours compliqué dans les structures car ils attrapent tout ce qui trainent. J'espère que ça va mieux pour eux aussi et que les antibio marchent bien.
Pour ton chéri, je pourrai lui conseillé de se mettre en contact avec un syndicat. Je ne suis pas une pro de ce genre de chose mais mon mari a eu du harcèlement aussi et ils ont été de très bon conseil. Moi j'étais loin de tout ça et pas dans la structure donc du mal à comprendre tout ce qui s'y passait. Le seul truc moche c'est que l'employeur a souvent raison quoiqu'il fasse et les torts vont souvent aux employés.

Ici j'ai l'impression que les travaux avancent pas très vite, j'ai passé le cap du nauge de poussière pour rejoindre la vague de froid. Mon mari a décidé que c'était maintenant qu'il fallait décapé, poncer et repeindre la porte d'entée au lieu d'attendre les beaux jours. Bilan depuis 3 jours il fait 6/9 degré dehors et à peu près autant dedans la journée. Je suis enfermée avec loulou à l'étage dans la salle à manger ou il y a le chauffage.

Pour les modes de garde j'ai fait toute les démarches, rencontré une femme charmante à la RAM qui m'a expliqué comment procéder pour prendre une assistante maternelle et en rentrant je dis à chéri faut qu'on se pose pour voir quand on le met, établir un calendrier. Et là il me répond on verra ça en septembre là ça va être compliquer.
Bilan je n'ai rien dit, il verra bien, moi je pars en stage 6 semaines après les vacances scolaires et c'est lui qui va tout gérer qu'il ne vienne pas me dire qu'il ne s'en sort pas, je lui relancerai qu'il a voulu attendre.
Bref je laisse couler mais je lui ressortirai au bon moment. Là il est trop à fond sur sa porte d'entrée et moi je gère tout le reste, les enfants la maison, mes cours , les courses et j'en passe. Heureusement c'est les vacances à la fin de la semaine car je commence à péter une pile. Je sens que ça va être les vacances pour moi aussi lol

Bon blague à part, sinon ça va ici. On part 3 jours la semaine prochaine chez Mickey nous 6 et avec la demi sœur de mon mari, ensuite on va 2 jours voir mes parents que je n'ai pas vu depuis mai l'année dernière. Je suis contente, je vais en profiter pour voir ma famille (cousine ...). C'est court mais ça fait du bien. En rentrant on laisse les 3 grands chez ma belle mère, on fait un détour mais on aura 4 jours de repos et on devrait en profiter aussi pour faire une séance de massage, bain, spa ... 2 h rien qu'avec mon chéri. On laissera Bastien à ma belle sœur. Donc au vue de tout cela finalement le comportement de chéri en ce moment glisse et je râle moyennement en me projetant sur les bonnes choses à venir.
Je n'ai pas honte de le dire mais j'ai besoin d'un peu d'air en ce moment sans mes monstres, le changement d'air fera du bien.

Et vous des projets pour les  vacances ?
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Nathalie66
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.934


Mes hommes, ma vie !!!


« Répondre #364 le: 17 Février 2016 à 16:21:40 »

j'ai oublié Bapi, oui je suis la seule fille de la maison et on a une salle e bain pour 2, enfin sur le papier car en  vrai une est en chantier et dans celle des parents l'eau n'est pas chaude mais ça devrait s'arranger avec le temps.
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Méla45
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 195



« Répondre #365 le: 17 Février 2016 à 20:28:51 »

Joyeux anniversaire à tes twins Bapi

Désolée je ne suis pas douée dans les jolies animations comme toi mais le coeur y est!

Alors cette journée? J espère que vous en avez profiter.

Nathalie. ...pas cool les travaux avec ce temps...ah ces mecs...
Journalisée

Maman de deux amours nés le 21 janvier 2015 à 31+6sa.
Aude43
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 176


« Répondre #366 le: 17 Février 2016 à 20:38:48 »

Oui, tous les mêmes.........
Courage en tt cas.
Oui Mela, ils ont des cheveux, plein de jolies bouclettes Sourire, j'adore !
Journalisée
Méla45
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 195



« Répondre #367 le: 18 Février 2016 à 12:37:57 »

Aude.ils doivent être trop mimi avec des bouclettes. ..ici c'est trois cheveux raides sur le caillou Clin d'oeil
Mais les chiens ne font pas des chats comme on dit..
Journalisée

Maman de deux amours nés le 21 janvier 2015 à 31+6sa.
Bapi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 426


Marsienne 2015 !


« Répondre #368 le: 19 Février 2016 à 21:42:30 »

Coucou les filles !
Petit passage rapide pour vous remercier ! Et oui, ça y est, mes loulous ne sont plus tout à fait des bébés !
Merci pour vos messages les filles, ça me touche  Clin d'oeil je passerai plus longuement quand je ne serai plus sur la tablette, trop galère. En tout cas nous avons passé une belle journée pour l'occasion. Moi j'ai eu qq heures de répit pour profiter (car malade depuis le début de semaine  ) et on a de chouettes photos souvenirs !
À très bientôt les filles ! Et bon courage chez vous !
Journalisée

17/02/2015 à 37 SA + 2, VB  🍼"Le premier jour du reste de nos vies !"🍼
                       E :  2,240 Kg & 45 cm, à 17h44
                       L : 2,600 Kg & 47 cm, à 17h47
Grossesse bi-bi, DPA 15/03/2015, 2 garçons
Trinomettes de choc : aly 555 & legentilmogwail
Nina29
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 141


« Répondre #369 le: 19 Février 2016 à 22:52:58 »

COucou me revoilà !!!

Bons anniversaire à tous les loulous qui ont passé le cap durant mon absence Sourire
Ici les 15 derniers jours ont été horribles, Gaspard ne va pas trop mal, juste un petit rhume mais Juliette a enchainé les misères.
Elle m'a d'abord fait une effrayante laryngite quand elle a commencé a aller mieux je suis tombée malade ...Gastro, impossible de décoincer de mon canapé (ben oui je n'ai plus de lit!!) et le lendemain ce fut le tour de Juliette.
Elle n'a rien mangé pendant plus de 4 jours, bouh que je n'aime pas ça.

Heureusmeent le jour où je suis tombée malade ma mère était là pour le week end parc eque je ne sais pas comment j'aurai fais sinon....

Maintenant place aux vacances, 10jours de repos, on ne bouge pas, on profite juste d'être tous le s3.

Bapi j'epsère que tu vas mieux.

Linda comment va Lola?
Journalisée
Bapi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 426


Marsienne 2015 !


« Répondre #370 le: 22 Février 2016 à 16:40:43 »

Le 18 février, c'était au tour de Ema et Alicia de fêter leur 1 an !!!


Joyeux anniversaire à toutes les 2 !


 




Elodie, Cela fait très longtemps que tu n'es pas passée par ici, mais si jamais tu décides de refaire un tour par là... ça fera plaisir à tout le monde d'avoir de tes nouvelles ! j'espère que tes 2 p'tites puces vont bien !? Désolée pour le retard dans la célébration de l’événement, les microbes m'ont un peu achevée ces jours-ci...
Journalisée

17/02/2015 à 37 SA + 2, VB  🍼"Le premier jour du reste de nos vies !"🍼
                       E :  2,240 Kg & 45 cm, à 17h44
                       L : 2,600 Kg & 47 cm, à 17h47
Grossesse bi-bi, DPA 15/03/2015, 2 garçons
Trinomettes de choc : aly 555 & legentilmogwail
Bapi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 426


Marsienne 2015 !


« Répondre #371 le: 22 Février 2016 à 16:58:09 »

Hello les girls, bon je ne suis pas encore d'attaque, donc ce n'est pas encore ce coup-ci que je répondrai vraiment à chacune... ça reviendra !
Là le dernier épisode en date, c'est un état fébrile depuis hier. J'ai passé une nuit pourrie entre suées et coups de froids, et tellement pas d'attaque (et peur de réveiller les loulous vu que je dormais dans leur chambre) que je n'ai même pas pris de médoc pour aider un peu cette nuit. Depuis le réveil je prends du paracéamol qui me soulage un peu à chaque fois, 1 heure ou 2, et je remonte ensuite à 39°... Dur dur, m'occuper des petits ce matins a juste été un effort de ouf ! Pourtant je m'étais levée en avance pour laisser le temps au médoc d'agir et être un peu plus d'attaque... Je crois que je suis bonne pour retourner chez le doc ce soir. ça fera jamais que 3 fois en 8 jours, d'autant que je suis déjà sous antibios depuis mardi dernier pour ma bronchite.

Enfin, le point positif c'est que j'ai eu quelques heures de répit mercredi pour fêter l'anniversaire des loulous. Vraiment quelques heures car le soir même c'était vomissements à répétition... Désolée pour le glamour ! Enfin, on n'est plus à ça près, on a partagé bien pire pendant la grosses hein les filles  Clin d'oeil

Donc mercredi on est allé chez ma belle-mère. Du coup on avait de l'espace, ça c'était cool ! Et il y avait une jolie déco, avec guirlandes, une en papier coloré "joyeux anniversaire" et une autre de ballons. Du coup on a pu faire de jolies photos souvenir pour leur 1 an, et ça ça me fait bien plaisir ! (on est très photo chez nous). Ma belle-mère avait pris un joli gâteau en forme d'ours en peluche, dont la partie supérieure était composée de mousse chocolat / vanille. On en a donné 2/3 cuillerées à chacun, ça a eu l'air de leur plaire. Moi j'avais aussi fait du gâteau au yaourt, avec des morceaux de pommes et poires, en diminuant un peu les quantités de sucre de la recette. E. a planté quelques crocs dans son petit muffin (il y avait un grand gâteau + des muffins pour le gâteau au yaourt) pas L. car il est dans sa période "je lance tout" et vu qu'il avait déjà eu son bib, bah il a balancé son muffin  Roulement des yeux
Et puis bah il ont encore été bien gâtés ! On n'avait dit pas de jouets, ils en ont eu assez à Noël, bon bah il y en a quand, même eu  Clin d'oeil Et ils leur plaisent bien les nouveaux jouets, alors...
On leur a aussi mis de jolies tenues, qu'ils ont gardées propres... pendant un temps  Roulement des yeux Un jour ils arrêteront de régurgiter... un jour !

Voilà, en tout cas chouette journée pour l'occasion, c'est le principal, même si j'aimerais être plus d'attaque ces jours-ci !

@ bientôt les girls !
Journalisée

17/02/2015 à 37 SA + 2, VB  🍼"Le premier jour du reste de nos vies !"🍼
                       E :  2,240 Kg & 45 cm, à 17h44
                       L : 2,600 Kg & 47 cm, à 17h47
Grossesse bi-bi, DPA 15/03/2015, 2 garçons
Trinomettes de choc : aly 555 & legentilmogwail
Bapi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 426


Marsienne 2015 !


« Répondre #372 le: 23 Février 2016 à 10:39:17 »

Aujourd'hui c'est au tour de Cathy et Cindy de fêter leur 1 an !!!


Joyeux anniversaire à toutes les 2 !


 




Clairette, Cela fait bien longtemps que nous n'avons pas eu de tes news ! Peut-être seras-tu curieuse de repasser par là pour l'occasion. Un an avec tes filles, ça y est, le cap est passé ! Je crois que dans les débuts tu avais l'air de bien t'épanouir avec tes filles, j'espère que ça aura été toujours le cas par la suite, avec le moins de difficultés possibles ! Je crois que tu allaitais aussi, je ne sais pas jusqu'où tu as mené ce projet, mais en tout cas c'était déjà un joli exploit au début. Peut-être à bientôt pour plus de news de ta tribu !?
Journalisée

17/02/2015 à 37 SA + 2, VB  🍼"Le premier jour du reste de nos vies !"🍼
                       E :  2,240 Kg & 45 cm, à 17h44
                       L : 2,600 Kg & 47 cm, à 17h47
Grossesse bi-bi, DPA 15/03/2015, 2 garçons
Trinomettes de choc : aly 555 & legentilmogwail
Bapi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 426


Marsienne 2015 !


« Répondre #373 le: 26 Février 2016 à 12:14:39 »

C'est l'enchainement des anniversaires ces jours-ci !

Le 24/02 c'était au tour de Jules et Elias de fêter leur 1 an !!!

Le 25/02 c'était au tour de Anaé et Timothée de fêter leur 1 an !!!

et aujourd'hui, le 26/02 c'est au tour de Luca et Arthur de fêter leur 1 an !!!


Joyeux anniversaire à tous les 6 !

 


 


 



Vro, J'espère que tout va bien pour toi et tes 2 fistons. Tu avais fait un petit passage par ce fil il y a quelques mois, et puis j'imagine que le quotidien a dû bien t'occuper depuis !? En tout cas n'hésite pas si tu souhaites revenir papoter un peu ici !

legentilmogwai, Aly, mes trinomettes de choc ! J'espère qu'on pourra à nouveau discuter ensemble ici ! Je sais que vos loulous vont bien avec les brèves news échangées il y a quelques semaines, mais j'aimerais bien en savoir plus !  Clin d'oeil Comment se sont passés ces anniversaires ? Peut-être prévus ce WE en famille ? Venez tout nous dire !
Journalisée

17/02/2015 à 37 SA + 2, VB  🍼"Le premier jour du reste de nos vies !"🍼
                       E :  2,240 Kg & 45 cm, à 17h44
                       L : 2,600 Kg & 47 cm, à 17h47
Grossesse bi-bi, DPA 15/03/2015, 2 garçons
Trinomettes de choc : aly 555 & legentilmogwail
Bapi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 426


Marsienne 2015 !


« Répondre #374 le: 26 Février 2016 à 13:30:22 »

Coucou les filles,

Quelques news vu que je reprends doucement un peu de poile de la bête ! Non que la situation ait changé, mais c'est surtout que j'ai été aussi tellement malade depuis 2 semaines, que là ce matin, pour la première fois il y a vraiment du mieux de ce côté là, et ça fait déjà du bien.

La semaine dernière je n'avais bossé que le lundi. Arrêtée le mardi (bronchite qui trainait depuis 8 jours), le mercredi c'était l'annif des loulous, Jeudi nouvel arrêt de 2 jours à cause de nausées +++, vomissements à répétitions, diarrhées. J'ai cru à une gastro mais en fait je pense de plus en plus que je n'ai pas supporté les antibios de la bronchite. En dormant bien mes jours d'arrêts, ça allait un peu mieux, le samedi ok. Et patatra le dimanche avec le début de mes symptômes grippaux. Lundi journée hard au boulot, obligée de retourner voir le doc et à nouveau arrêtée mardi et mercredi. Il aurait voulu m'arrêter le reste de la semaine car j'ai besoin de me requinquer (j'avais 9 de tension, épuisée) mais ce n'est jamais évident. J'avais déjà été arrêtée la semaine d'avant, là j'avais une réunion importante (qui a finalement été annulée car une autre personne était malade :-/ si j'avais su je l'aurais pris l'arrêt prolongé...)

Bon et j'ai réussi à contaminer monsieur cette fois aussi ! Il n'était vraiment pas bien. Je crois qu'aujourd'hui ça allait enfin un peu mieux. Et mon petit E aussi  La nuit d'avant il est monté jusqu'à 39,7°C, il n'étais vraiment pas bien, le doliprane a mis vachement de temps à agir. Quand il s'est rendormi moi je n'étais pas tranquille, j'ai trop mal dormi. Depuis hier apparemment conjonctivite aux 2 yeux... Et notre pédiatre habituel est en congés. Bah impossible d'avoir un RDV le jour même avec un autre :-/ On a enfin RDV ce soir à 17h...
Mais au moins cette nuit juste un petit réveil, E avait le nez bouché, mais après un lavage, un nettoyage des yeux et une dose de paracétamol il s'est très vite rendormi. Et comme j'étais couchée avant 22h, et que pour une fois je n'ai pas toussé plus que ça, ni eu le nez trop bouché, j'ai pu vraiment me reposer. C'est fou ce que j'avais perdu l'habitude de me sentir juste bien posée au lit à pouvoir m'endormir pour un sommeil réparateur sans quintes de toux and Co...

Et vous alors les filles ? Comment ça va ?

Aude, ton histoire sur le suivi SF est franchement hallucinant... Quelle aberration. C'est quoi le "prado" dont tu parles, ça me fait penser à Marseille !
Sinon pas cool pour les micro-sieste... C'est vrai que tes loulous ont l'air d'avoir pas mal d'énergie. Et ils savent taper dans leurs mains !? Pas les miens ! J'ai l'impression que le geste commence à interpeller E. Si je tape dans les miennes, il attrape les siennes mais les laisse collées.
Et tu es toujours en France où tu es rentrée au pays de la bière, heu de la pluie ?

Linda, je ne crois pas que l'on ait eu des nouvelles depuis les pics de température de Lola !? ça va mieux ? Et ce n'était pas la grippe ?

Elodie, et toi comment ça va ? Toi qui disait que mon suivi était au top ici... hum hum, tu vois ces jours-ci ce n'est plus du tout ça !  Tire la langue
J'espère que les microbes évitent un peu de passer par chez toi !?

Méla, comment ça va chez vous ? Je crois qu'il y avait une visite de contrôle prévue cette semaine non ? Sinon au fait, c'est vraiment génial pour les RDV spécialistes qui s'éloignent pour Martin  Souriant
Et le coiffeur... ah le coiffeur ! Cool si tu es contente du résultat ! Effectivement, encore plus clair !? Non mais maintenant je me suis faite à cette "nouvelle idée" lol ! Je pense que c'était à cause de ta photo de profil (oui je sais, c'est une fleur... lol !) le fait qu'il y ait du très foncé sur la gauche de l'image. Du coup je te voyais les cheveux châtains foncés, et une fleur rose dans les cheveux ça fait très joli lol ! Bon d'accord, peut-être pas du meilleur goût pour aller bosser lol !

Nina, toi non plus tu n'as pas été épargnée par les microbes ces derniers temps ! Là c'est bon, vous avez droit à un peu de répit ? Tu arrives à pouvoir profiter de tes vacances au calme avec tes loulous ?

Nath, il faudra que tu nous racontes tes vacances ! Quelques jours jours chez Mickey ! Chouette !!! J'ai hâte de pouvoir faire ça aussi ! Bon nous vu qu'on n'a pas d'ainé, ça n'a pas d’intérêt d'y emmener les loulous pour l'instant. En tout cas ton programme avait l'air bien sympa (mais je m'y perds, je sais plus où tu dois en être là ! lol ).
Et c'est bon, monsieur a lâché sa porte ? lol ! Ah jte jure, et toi qui te démène pour les démarches... Ils sont quand même énervants par moments es z'hommes...

@ bientôt les filles
Journalisée

17/02/2015 à 37 SA + 2, VB  🍼"Le premier jour du reste de nos vies !"🍼
                       E :  2,240 Kg & 45 cm, à 17h44
                       L : 2,600 Kg & 47 cm, à 17h47
Grossesse bi-bi, DPA 15/03/2015, 2 garçons
Trinomettes de choc : aly 555 & legentilmogwail
Pages: 1 ... 23 24 [25] 26 27 ... 53
Imprimer
Partager :

Aller à: