Salut les filles !
On est toutes bien occupées à ce que je vois...
Marius a eu son eczéma conjuré mais pour le moment toute petite amélioration, il faut que j'y retourne. La personne qui le conjure m'avait prévenue et des amis y sont allés 4 fois pour que cela fonctionne... Suite au prochain épisode. En attendant j'ai bien éliminer les pdlv mais aucune amélioration...
Pour le rythme : Marius a toujours son rituel du soir et il faut le respecter sinon ça ronchonne..
Lola devient très calme (qui l'eu cru
) mais ne veut toujours pas se coucher le soir... Le pire c'est lorsqu'on a du monde à la maison, le dernière fois elle a lutté jusqu'à 1h du matin ! Et après bonne nuit sans soucis. Elle ne nous réveille qu'une fois par nuit, tout comme son frère. Sauf depuis 2 nuits ou Melle veut téter toutes les heures. Vu qu'il fait très chaud dans notre chambre je pense que je vais descendre son lit dans leur chambre et elle dormira enfin avec son frère.
Lola commence les manœuvres de retournement mais ne va pas jusqu'au bout. Par contre quand on la met sur le ventre elle se tiens très bien et adore ça !
Ce que j'adore c'est que Marius fait que de caresser sa sœur, c'est super mignon, il lui est très attentif. C'est un garçon tout doux, il me caresse souvent aussi. Et il caresse les jeux qu'il aime (ceux qui font pouet souvent...).
Comment ça va Elodie
? Et tes seins ils ont tenu ?
Petite anecdote sur les seins qui tiennent le choc : le 11 juin nous sommes allés sur Paris (j'ai bien pensé à toi en passant Le Mans) pour voir Paul McCartney (super !). Ma mère gardait les loulous, je lui avais laissé pleins de lait. Dernière tétée à 9h30 puis départ avec le tire lait dans le coffre. Une fois sir Paris, impossible de trouver le temps ou le moyen de tirer mon lait, nous sommes allés au concert et toujours nickel (incroyable). Par contre l'heure du coucher de Marius approchait et je pensais beaucoup à eux, nous en discutions, nous appelions ma mère et là : grosse montée de lait... A la fin du concert j'avais les seins tellement dur et douloureux que je ne pouvais plus applaudir ! Après 45mn de RER nous avons récupéré la voiture et dès que nous étions sur le périf j'ai commencé à tirer mon lait. Mes seins étaient tellement engourdis que je ne sentais même pas le tire lait ! Et bien j'ai tiré 750ml et ils étaient encore tendus, j'ai pu nourrir les loulous en rentrant ! Par contre je n'ai eu aucune fuite !