Petits poussins et mères poules de mars 2015

<< < (20/157) > >>

Lylith:
Coucou les filles, toujours heureuse de vous lire !

Le fil des naissances de mars 2016 est ouvert (et oui, ça fait déjà un an que vous appreniez votre grossesse !), alors si vous voulez aller accueillir les nouvelles, c'est par ici :

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,60992.0/topicseen,topicseen

Bizzz à toutes  :-* :-* :-*

Aude43:
Coucou à toutes et merci pour ton message Tatane.
Je te comprends sur bcp de chose unemarie : se sentir séquestrée, les bébés qui ne veulent que les bras, les micro siestes ! De toute façon, je ne peux pas les laisser seuls car ils roulent ds tous les sens lol et pleurent s'ils ne me voient pas près d'eux.
Moi, j'en ai un qui ne boit plus grand chose dc je vais devoir commencer la diversification !
Qt aux nuit, tjs la galère. Avant-hier, ils ont fait leur première nuit (23h-8h), je me suis dit ça y est, super !!!! Mais non...... Rebelote cette nuit. Je perds la sucette jusqu'à 1h30, je veux manger à 4h etc etc. Pff marre de ne pas dormir et de voir mon mari rester au lit plutôt que de bouger ses fesses, prendre ma place de temps en temps, les garder pour que je sorte. Tous les mêmes !
Enfin bon. Y'a tjs pire ds la vie.
Bonne journée à toutes, courage aussi.
Merci lilith pour le lien. J'irai leur faire un petit coucou.

Aude43:
Lylith pardon.

Méla45:
Bonjour. ..que je vous comprends aussi côte "séquestre et isolement"...j'en ai envie de pleurer aujourd'hui. ..pourtant ils sont mignons. Mais je n'en peux plus de rester à la maison, juste faire des tours de lotissement, sortir juste pour les rdv médicaux, ne plus avoir 5 minutes pour prendre une douche ou juste aller aux toilettes.  Dès que maman n'est plus de le champ de vision, c'est le drame! Pourtant, je devrais être heureuse. Nous avons traversé des périodes difficiles avec la grossesse et deux mois de néonatalogie. La fatigue sûrement. Mon mari m'aide mais il part à 7h30 et reviens à 21h le soir...il a pris son congé pat en juillet, juste au moment où ils ont fait leur nuit (enfin presque car il y a tétine).J'en ai marre des peu de gens qui sont venus me voir pour me dire "oh la la, les jumeaux c'est mieux chez les autres. ." Bref aujourd'hui je ne sais plus qui je suis.  Et pourtant, je les aime plus que tout. ..pas facile tout les jours d être maman. ..

Vro:
eh oui.... "séquestre et isolement" résument  :-\bien les ressentis du moment.... pas toujours facile... ça rassure de lire que ces émotions traversent aussi d'autres mamans. on se sent moins seule même si en général on n'est pas comprise ou qu'on ne devrait pas ressentir cela parce que "une maman c'est ça d'abord" : merci belle-maman!!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente