Petits poussins et mères poules de mars 2015

<< < (18/157) > >>

Aude43:
Coucou à toutes,

Mes petits boys se retournent dos-ventre, ventre-dos depuis 15 jours déjà. Ils sourient, rient, gazouillent, essaient de soulever leur dos et d'avancer à 4 pattes mais ils n'ont pas encore assez de force.  Ils viennent d'avoir 4 mois.
Mais je suis inquiète car ils ne mangent pas gd chose. Ils en sont tjs à 150 ml, ms ne finissent que très rarement. Ils ne font pas leur nuit non plus et ça devient dur. Les journées sont longues qd vous donnez 10 biberons par jour, que les bébés s'endorment vers 23h30-minuir, qu'ils se réveillent 2 à 3 fois puis mangent de nouveau à 6h voire plus tôt ! Je me demande s'ils feront leur nuit un jour. Du coup, ils dorment avec moi. C'est la seule solution que j'ai trouvée pour pouvoir dormir un peu plus. En plus, la journée, ils font des micro siestes et rarement en même temps.
Sinon je pensais qu'après leur bronchiolite j'aurais un peu de répit mais que nenni. Un de mes garçons vient de faire une infection urinaire : perfusions, échographie des reins. Écho de contrôle à faire début août de nouveau pff.
Je suis dslée, j'ai l'impression de ne faire que me plaindre ms j'avais besoin de parler et d'être rassurée.

Lylith:
Je vous lis les filles, même si je ne poste pas régulièrement.

Pas simple des tout petits malades.... Courage à toutes !  :-* :-*

Vro:
hello à toutes!

et plaisir de vous lire.
aude bon courage, les nuits vont bien finir par arriver. effectivement c'est pas simple d'être zen et opérationnelle après des nuits "hachées"...

de mon côté, chaleur rime avec chuinements... Jules surtout n'est bien nulle part malgré les "astuces" bain, carrelage, bib plus fréquents  etc... dur dur....
à 4mois et 15 jours ils arrivent bien à se mettre sur le ventre et adorent dormir d'ailleurs sur le ventre ; ce qui m'inquiétait beaucoup au début : j'avais peur qu'ils s'étouffent!!!!
Jules commence sérieusement à pousser sur les pattes arrière, fesses en l'air. Ca sent le 4 pattes tout ça!!!
Elias est plus tranquille. on dirait qu'il attend que les choses se fassent à leur rythme, à son rythme... trop rigolo de voir leurs différences à nos deux loulous...

et puis reed périnéale achevée. coup de mou en prenant conscience que c'est pas gagné....  :-[ exercices à continuer tous les jours si je ne veux pas finir incontinente demain et plus ou moins fini la course à pied (bien pratique à mettre en place contrairement à la piscine.... même si je ne suis pas une assidue c'était cool de chausser les baskets et d'aller se défouler dans les bois quand besoin...).

très bonne journée à toutes et à bientôt!!!!

Méla45:
Aude. Courage. Ils finiront par faire leur nuit. Martin et Mathilde ne font pas leur nuit non plus. Ils dorment dans notre chambre. Ils perdent régulièrement leurs tétines ou pleurent la nuit. Je me lève régulièrement 7/8 par nuit. Martin se réveille tous les jours à 5h et fait la fête et ne redort quasi pas de la journée.  Sa soeur dort beaucoup le matin et fait la fête le soir...les journées sont longues et les nuits courtes. Le seul avantage c est que je peux profiter indépendant de l un et de l autre (mais c est que jene le vois pas comme ça à 5h du mat quand je n'ai qu une envie dormir! :-))
Pour l infection urinaire de ton petit, as t il eu une cystographie? Cet examen permet de vérifier qu il n y a pas de reflux entre les reins et la vessie (canal non fermé entre les deux). C est souvent à l origine des infections urinaires des petits et ça ne se détecte pas à l echo des reins.  Martin a fait deux infections urinaires avec des poussées de fièvre à 39...hospitalisé à chaque fois avec perf et echo.
Tu as droit de te plaindre....ce n'est pas évident avec des juju alors si tu rajoutes les pb de santé en plus...je vois bien ce que tu traverses. N'hesite pas à me contacter en mp pour te "plaindre":-)

Linda et Damien:
Salut les filles,

Je fais partie de celles qui ont hâte d'avoir des nuits correctes : régulièrement je me lève 1 à 2 fois par nuit et cette nuit toutes les heures... Ça va venir...

Pour les soucis de santé, ici ça va : Marius a de l'eczéma sur les joues et les tempes. Nous l'avons fait conjurer, c'est bien parti et depuis ce matin c'est revenu un peu. Il faut qu'on y retourne. Lola fait de tout petits boutons sous les yeux. Ça n'a pas l'air de trop la gêner mais souvent elle se gratte quand même. Je ne sais pas de quoi ça vient, nous allons chez l'homéopathe début août, je verrai ça à ce moment là.

Nous sommes allé a un RDV PMI il y a 2 jours et Lola fait 64cm pour 7kg7 et Marius 62cm pour 6kg7. Lola se retourne, Marius pas encore mais ça devrait pas tarder. Ils dorment tous les 2 un peu sur le coté, c'est rigolo car ils ont la même position...

Lola est de plus en plus mignonne, pleure de moins en moins et passe toujours ses soirées avec nous mais calmement. Marius est plus calme mais aussi plus choinchoin à ses heures. Il fait de "bisous" comme dit Nina (moi je pense qu'ils essai de toujours tout manger...). Ici c'est Lola qui fait des gros câlins avec les bras autour du cou, un régal !

Nina, je me rend compte que nos bibous se ressemblent toujours ;)

A bientôt tout le monde...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente