Petits poussins et mères poules de mars 2015
Linda et Damien:
Salut les filles !
On est toutes bien occupées à ce que je vois...
Marius a eu son eczéma conjuré mais pour le moment toute petite amélioration, il faut que j'y retourne. La personne qui le conjure m'avait prévenue et des amis y sont allés 4 fois pour que cela fonctionne... Suite au prochain épisode. En attendant j'ai bien éliminer les pdlv mais aucune amélioration...
Pour le rythme : Marius a toujours son rituel du soir et il faut le respecter sinon ça ronchonne..
Lola devient très calme (qui l'eu cru ;)) mais ne veut toujours pas se coucher le soir... Le pire c'est lorsqu'on a du monde à la maison, le dernière fois elle a lutté jusqu'à 1h du matin ! Et après bonne nuit sans soucis. Elle ne nous réveille qu'une fois par nuit, tout comme son frère. Sauf depuis 2 nuits ou Melle veut téter toutes les heures. Vu qu'il fait très chaud dans notre chambre je pense que je vais descendre son lit dans leur chambre et elle dormira enfin avec son frère.
Lola commence les manœuvres de retournement mais ne va pas jusqu'au bout. Par contre quand on la met sur le ventre elle se tiens très bien et adore ça !
Ce que j'adore c'est que Marius fait que de caresser sa sœur, c'est super mignon, il lui est très attentif. C'est un garçon tout doux, il me caresse souvent aussi. Et il caresse les jeux qu'il aime (ceux qui font pouet souvent...).
Comment ça va Elodie ???? Et tes seins ils ont tenu ?
Petite anecdote sur les seins qui tiennent le choc : le 11 juin nous sommes allés sur Paris (j'ai bien pensé à toi en passant Le Mans) pour voir Paul McCartney (super !). Ma mère gardait les loulous, je lui avais laissé pleins de lait. Dernière tétée à 9h30 puis départ avec le tire lait dans le coffre. Une fois sir Paris, impossible de trouver le temps ou le moyen de tirer mon lait, nous sommes allés au concert et toujours nickel (incroyable). Par contre l'heure du coucher de Marius approchait et je pensais beaucoup à eux, nous en discutions, nous appelions ma mère et là : grosse montée de lait... A la fin du concert j'avais les seins tellement dur et douloureux que je ne pouvais plus applaudir ! Après 45mn de RER nous avons récupéré la voiture et dès que nous étions sur le périf j'ai commencé à tirer mon lait. Mes seins étaient tellement engourdis que je ne sentais même pas le tire lait ! Et bien j'ai tiré 750ml et ils étaient encore tendus, j'ai pu nourrir les loulous en rentrant ! Par contre je n'ai eu aucune fuite !
Chrystabella:
Coucou!
Mes fifilles sont également nées en mars 2015 :D
Comment vivez vous la canicule? les miennes boivent très peu depuis hier c'est tout juste si elles boivent 60ml sur le bibi de 150 (elles sont théoriquement à 5 bibi de 150 mais elles ne finissent jamais pour cause de rgo/œsophagite). J'essaie de donner de l'eau régulièrement mais bon ...
++
Vro:
hello!
pour nous ca va, on a l'habitude de la chaleur.
les loulous prennent sans problème leur bib, même si ils soont un peu ronchons....
je les baigne 2 à 3 fois par jour pour les rafraîchir et ils passent la journée sur leur tapis d'activité sur le carrelage frais, en couche seulement. ca marche pas mal pour l'instant.
à suivre...; mais demain vaccinations!!!! ouille ouille ouille!!!!!
Nina29:
Bonjour les filles me revoilà!!!!
Il faut croire que je suis un peu débordée mais j'ai pas trouvé le temps de revenir.
Ici tout va bien, ils auront 5 mois demain. Juliette se retourne sur le ventre depuis mardi,elle s'est beaucoup beaucoup entrainer, le moins qu'in puisse dire c'est qu'elle est persévérante!!! Elle a un caractère bien trempée ma louloute, elle râle facilement quand quelques chose la gène. Mais dans l'ensemble il y a beaucoup moins de grosse crise et surtout elle est de plus en plus souriante. C'est un vrai bonheur
Gaspard se tourne sur le côté mais ne semble pour l'instant pas très motivé pour ne faire plus. Il est beaucoup plus dans l'interaction avec les autres,il cherche tout le temps le regard et adore faire le clown. Je suis sa 1ère fan ♥
Il est tout en tendresse, me fait des grands calins avec les bras autour du cou et ce soir ma fait mon 1er bisous, bouche ouverte et tout baveux mais je suis sure que c'était ça!!!
Les nuits sont un peu plus agitées, ils se réveillent régulièrement pour la tétine entre autre.
Moi je suis un peu fatiguée et j'avoue qu'en ce moment le moral n'est pas au top. Je pense que c'est en lien car je ne vois pas forcément d'autre raison.
Méla45:
Bonjour à toutes
Je profite de ce premier jour de vacances pour vous donner quelques nouvelles. Depuis leur sortie de néonat, Martin et Mathilde ont enchaîné les rdv médicaux (une vingtaine en deux mois) et trois hospitalisations pour Martin et une pour Mathilde. Le début de la vie à 4 a donc été mouvementé et un peu (beaucoup) fatiguant.
Les doutes sur leur problème de santé étant en majeur partie levés, nous pouvons enfin profiter plus sereinement des nos petits loulous. Il ne reste plus que les deux séances de kiné par semaine pour Martin.
Nous sommes partis nous réfugier au frais chez mes beaux parents ces derniers jours. ..fraîcheur et bras supplémentaires. ..un vrai bonheur!
A 3 mois d âges corrigé, Mathilde fait maintenant 6kg et Martin 5.4kg. La puce est une véritable gloutonne qui fait beaucoup de sourire et est très tonique. Elle arrive presque à se retourner. Martin est très bavard et nous inonde de aheu et fou rire....un vrai bonheur.
Nous avons trouvé une nounou à domicile pour septembre quand je vais reprendre le travail. Période d adaptation prévue fin août. Ce n'est pas facile de les laisser alors que c'est le moment où ils s éveillent le plus après ces derniers mois chargés. ..mais pas le choix!
Je prends toutefois un 80%.
J espère que de votre côté, vous ne souffrez pas trop de la chaleur et que tout va bien pour vos petits loulous.
A bientôt. ..Mathilde se réveille. ..les affaires reprennent. ..
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente