Petits poussins et mères poules de mars 2015
Méla45:
Ccou les filles
ici aussi on a des grands maintenant...deux ans samedi dernier.
deux ans déjà.
Mathilde parle, demande aussi le pot (même si rien ne tombe dedans pour l'instant...) et va passer dans un lit intermédiaire (au sol, marque wesco)...une vraie petite fille avec un sacret caractère!
Martin grandi aussi. Il ne parle pas encore à part qq mots. On en parle au pédiatre aujourd'hui. Nous avons tjs peur des séquelles de la prématurité et de son hémorragie cérébrale. Mais chaque enfant grandi à son rythme.
Il est devenu un vrai petit casse cou...qui l'aurait cru il y a un an!
bon courage à toute et surtout à toi Aude. N'hésite pas pour le mp. Je pense souvent à toi.
bises
Aude43:
Petit coucou rapide Pr dire un bon anniversaire en retard à tes petits Méla ainsi qu'aux enfants de Bapi qui sont des petits verseaux de février.
Bisous à toutes. J'essaie de Vs envoyer un mp.
Bapi:
Un petit coucou rapide les filles !
Merci beaucoup Aude ! :-* Méla aussi j'ai bien eu ton message, je suis à la bourre pour répondre désolée... De mon côté je n'ai vraiment pas à me plainde ! Pourtant il y a des jours où je me laisse complètement dépasser (logistiquement et émotionnellement) par le quotidien... ça me dépasse mais c'est comme ça ! Enfin bon, les petits vont bien et c'est l'essentiel !
WE d'anniversiare pour mes 2 grands garçons ici ausi. ça y est ce ne sont plus des bébés. Bon, par contre il y a des planss sur lesquels nous les parents ne sommes pas en avance... On vient seulement d'acheter un pot, on va voir tranquillement ce que ça donne. Et on vient seulement aussi de leur présenter les brosses à dent pour commencer à se familiariser avec...
Sinon visite des 2 ans faite chez le pédiatre la semaine dernière. Tout va bien , RAS. Même poids pour les 2 à 11kg300 et 2cm de plus pour Ethan (le plus petit à la naissance ::)) à 84-85cm (et oui, première mesure debout contre la toise du mur, le pédiatre dit qu'il faut ajouter 1 à 2 cm pour correspondre à une prise de mesure allongé et donc étiré)... Voilà voilà !
J'espère que tous les petits marsiens et leurs mamans vont bien ? Gros bisous les mamans qui déchirent !
:-* :-* :-* :-* :-*
Aude43:
Coucou les filles,
Je m'étais jurée de ne pas faire étalage de ma vie privée sur internet mais là, j'ai besoin de votre soutien.
Je vais essayer de faire bref.
Comme vous aviez pu le constater, la vie avec mon mari était un enfer. Je l'ai quitté en septembre. J'ai fait une demande de divorce. Puis j'ai rencontré un médecin de l'unité médico-judiciaire de ma région. Quand je lui ai décrit ce que je vivais, il m'a dit que j'avais affaire à un pervers/ manipulateur narcissique (je ne sais plus qui l'avait évoqué déjà ici). Il m'a fait un certificat médical avec une ITT supérieure à 8 jours ! Je suis ensuite allée porter plainte à la gendarmerie.
Entre-temps, mon mari vivant en Irlande a porté plainte pour enlèvement d'enfants (le terme officiel est déplacement illicite d'enfants).
J'ai donc été convoquée au tribunal et j'ai gagné la juge reconnaissant que mon mari avait tjs des preuves d'adresse en France et qu'il serait dangereux pour les enfants de retourner là-bas auprès de leur père, que je m'étais tjs occupée d'eux et qu'ils avaient besoin d'un equilibre psychologique.
Mon mari a bien sûr fait appel de cette décision et la nouvelle juge est allée à l'opposé de ce ce qu'avait dit sa collègue la première fois.
Résultat : le dernier domicile des enfants est l'Irlande, les enfants ne courent pas de danger là-bas, leur mère doit les ramener au domicile du père !
Voilà, il n'y a pas eu de décision de divorce donc de décision sur la garde d'enfants mais on m'ordonne de les ramener auprès de leur père en Irlande en sachant qu'ils n'ont jamais été séparés de moi, que je m'en suis occupée depuis qu'ils sont nés.
On ne soucie pas du bonheur de mes enfants, on veut les traumatiser.
Mon mari a fait une demande de divorce en Irlande pour court-circuiter la mienne dans laquelle il dit que je suis en dépression post-partum non traitée et c'est l'Irlande qui va statuer sur le sort de mes enfants en sachant que tout est contre moi. Je suis également persuadée que mon mari qui n'a aucune attache en Irlande amènera nos enfants aux E-U et là ce sera fini, je ne les reverrai plus.
Il faut savoir aussi que j'ai donné des nouvelles des enfants à mon mari très régulièrement et qu'il les a vus lors de ses séjours en France.
J'ai fait une pétition sur internet. Ce n'est p-ê pas ça qui nous sauvera mais au moins ça pourra éveiller les consciences.
Alors si vous pouviez prendre qqes minutes de votre temps pour aller la signer er passer le mot autour de vous, ça me ferait plaisir.
Elle est sur le site mesopinions.com et s'appelle "Sauvez Guillaume et Gabriel".
Attention, mon mari a appris pour ma pétition et en a fait une à son tour qu'il a appelée "Sauvez Guillaume et Gabriel pour de vrai " dans laquelle il insulte ma famille et moi et où il dit que j'ai besoin de me faire soigner et que je suis incapable d'élever des enfants seule !
Alors, signez la bonne pétition.
Un grand merci d'avance !
Aude
Aude43:
Voici le lien de la pétition :
http://www.mesopinions.com/petition/justice/sauvez-guillaume-gabriel/29599
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente