Petits poussins et mères poules de mars 2015
Nathalie66:
Bonne année les filles,
cela fait un petit moment que je ne suis pas passée car on a eu une grosse période de travail avec les fêtes et puis il y a eu les fêtes et les enfants à gérer au milieu de tout cela.
J'espère que tout va bien, que vos princes et princesses ont bien été gaté par le père Noel, ici c'était très sympa de voir Bastien ouvrir ces jouets. Il s'amuse bien avec ce qu'il a eu, le père Noel ne s'est pas trompé.
Et vous quoi de neuf ?
Bapi:
Coucou les filles !
Bon, après m'être loupée aves les anniversaires de Pauline et Marianne, j'essaie de raccrocher les wagons pour venir souhaiter un
Très joyeux anniversaire
à
Bastien
Wahou, ça y est le wagon des 2ème bougies est bien lancé, je ne réalise pas !
J'espère que ton petit bonhomme va bien Nathalie !
Ainsi que tous les petits bébés de ce fil et leurs mamans et familles !
Je suis désolée, je n'ai vraiment pas le temps de rester plus, mais je vous dis à bientôt pour d'autres news !
:-* :-* :-* :-* :-*
Méla45:
Bon anniversaire Bastien.
Bisous à toutes.
Ici aussi passage éclair.
A bientôt
Nathalie66:
merci les filles pour vos messages. Et oui 2 ans déjà que ça passe.
Bastien et ses frères vont très bien, le temps file trop vite.
Bastien change et grandit, il bafouille toute la journée. Il fait pipi dans le pot quand on le met dessus (notamment avant la douche ou le matin). On le voit se concentré c'est trop rigolo. Il se brosse les dents matin et soir et là pour les 2 ans on est en train de voir pour le passer dans un grand lit, bref on bébé devient un petit garçon.
Et chez vous ?
Aude43:
Coucou les filles.
Nathalie j'ai bien pensé à ton petitout le 19. Dsl de ne venir que maintenant pour souhaiter un joyeux anniversaire.
Ma vie est tellement difficile et compliquée........
Il faut impérativement que je trouve le temps de vous contacter par MP pour tout vous raconter (et il y en a à raconter !)
Gros bisous les filles en espérant qu'on arrive à se donner des nouvelles plus régulièrement en cette nouvelle année 2017.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente