Petits poussins et mères poules de mars 2015
Nathalie66:
Merci Bapi toujours là quand il faut. ;D
Je vois que tes petits deviennent cascadeurs et en plus avec papa histoire de le faire tourner en bourrique :P
Cool pour center par* la semaine prochaine profitez en bien. Vous allez dans lequel ? en Sologne ?
Ici tout va bien on a préparé la rentrée.
Les 2 grands ont repris le foot donc mardi et jeudi on dine séparément.
Ce soir ils rentreront avec 2 copains en plus pour la nuit et la journée de demain.
Ensuite on a des amis qui viennent pour une semaine puis ensuite ce sera ma belle mère.
Bon je dois filer je repasserai :P
Méla45:
Joyeux anniversaire Nathalie :D un programme bien chargé dit donc..toujours autant d énergie.
Ici aussi nous avons des petits cascadeurs en herbe. Enfin surtout Mathilde. Elle grimpe sur le canapé notre lit la 1 ere marche de l escalier ( la barrière est sur la deuxième)...
Dernière semaine avec nounou et crèche le 5 septembre. .que le temps passe vite.
côté lecture. J'ai lu 2 petits pas sur le sable mouillé...en pleurant. C'est un livre magnifique qui m a retourné. en retient qu il faut ajouter de la vie au jour à défaut d ajout des jours à la vie. Voir le bonheur quand il se présente.
Bises à toutes
Aude43:
Joyeux anniversaire Nathalie !!!!!
J'espère que tu as passé une bonne journée.
Contente d'avoir de vos nouvelles les filles.
Je suis de nouveau en Irlande avec la pluie et les crises et insultes de mon mari. Bref, rien de nouveau.
Je m'attarde pas plus sur le sujet.
Bonne nuit ;)
Nathalie66:
Merci les filles,
Aude c'est pas de bons retours que tu nous donne, n'hésite pas si tu as besoin d'en parler.
Alors depuis hier il y a un nouveau membre dans la famille. En plus des 4 enfants, du mari, du chien et de la minette nous avons recueillies un chaton qui miaulait depuis quelques jours, Une petite boule de poil de 4 à 6 semaines selon le veto. Il est arrivé hier à 10h30 et après avoir été bien sauvage il commence a venir rechercher des carresses. Reste â l'habituer aux autres compagnons.
C'est vrai que je m'ennuyais LOL mais bon le pauvre on a eu de la peine, comment peut on faire abandonner cette pauvre petite bête. Pffff
Bon sinon aujourd'hui pas mal de chose, comme d'bhabitude car ce soir des amis arrivent et demain repas de famille 12 plus 2 tout petits Bastien et son cousin de 10 mois. Ca va en faire du remu ménage, au moins le petit chat saura que la maison est vivante. Ce sera plus calme â partir du 2 septembre quand les enfants auront repris l'école LOL
Mêla j'ai lui ce livre, elle est épatante cette maman, une fois je l'avais même vu en interview je lui tire son chapeau. surtout de refaire d'autres enfants après Thaïs,
Bapi:
Ah, chouette Nath, un petit chat ! Il est de quelle couleur ? mâle ou femelle ? Et il arrive à se nourrir seul ? La notre qui va avoir 3 ans, on l'a eue un peu jeune. Elle avait été séparée de sa maman trop tôt et on l'a nourrie quelques semaines au biberon (je ne vous raconte pas le ravitaillement, quant il fallait demander à la pharmacienne si elle avait du lait maternisé pour chaton... :o à Paris quoi, peut-être qu'ils sont davantage habitués à la campagne - on a été la chercher dans la campagne normande - mais dans la capitale je n'étais pas toujours prise au sérieux ::))
Et oui dis donc, il y a décidément toujours de la vie et de l'action chez toi ;D
Méla, c'est le livre dont avait parlé Elodie, ou c'est un autre ? Pas pour moi en ce moment ce genre de lecture... Besoin de me divertir plutôt. Mais je plussoie sur la capacité à savoir apprécier tous les petits bonheurs et faire de chaque jour une fête (même si ce n'est pas reposant jour après jour...)
Dis donc, déjà presque la crèche ! Wahou, super ! :D Disons qu'entre Tatane et toi, ces rentrées en crèche sont aussi tout un symbole, vos chemins aux trajectoires non linéaires se rapprochent petit à petit de tout un chacun. J'espère que toutes ces vagues ne seront bientôt que de tout petits remous pour vous permettre de souffler.
Aude, j'espère tellement que tes projets avancent... ? Tu semblais avoir pris des décisions, j’espère que tu as le soutien de ta famille et que petit à petit l'apaisement pourra pointer le bout de son nez, même si la logistique ne sera certainement pas simple ! Je pense bien souvent à toi et tes 2 petites tornades :-* :-* :-*
Chez nous barrière reçue et posée. Compliqué avec les tailles d'ouverture de porte des appartements anciens... Et avec les baguettes rajoutées quand on a fait refaire l'électricité (beaucoup de saignées, mais tout n'avait pas pu être encastré). Du coup elle est posée un peu haute et on avait peur que E. arrive à passer en dessous. pas L. qui a un périmètre crânien plus grand. Apparemment finalement c'est ok, ouf ! Mais franchement, avec cette chaleur, pas trop moyen de les sortir et l'appart' n'est pas très adapté à des jours et des jours comme ça pour eux. Vivement Center Parc puis le retour à la crèche !
Et vous les filles, ça donne quoi cette canicule ? Nous pic à 36°c aujourd'hui :-\ Vivement Dimanche pour repasser sous la barre des 30...
Tiens sinon niveau lecture, est-ce que certaines d'entre vous ont testé une liseuse et auraient un modèle à recommander ? Honnêtement j'ai toujours préféré le papier, mais là je dois me rendre à l'évidence, nous n'avons pour l'instant plus la place pour de nouveaux achats et le côté nomade / léger pour les transports me plait bien aussi. Donc j'y réfléchis.
Prenez soin de vous les filles !
:-* :-* :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente