Petits poussins et mères poules de mars 2015

<< < (146/157) > >>

Lylith:
Bon anniversaire de mariage Nathalie !!!

Nathalie66:
merci  ;)

Bapi:
Très bon anniversaire de mariage Nathalie !!! J'espère vraiment que vous aurez pu avoir une bonne soirée en amoureux !

Lylith, merci pour la vulgarisation ;-) Maintenant je pourrai dire que j'ai subit une adéno.. machin chose à 9 ans  ;)

Nathalie66:
oui soirée avec Bastien pour l'apéritif puis couché vers 20h15 par contre il a eu une nuit pourri, plein de réveil on a fini sur le canapé et réveil à 7h20.

mon mari m'a offert 2 livres et un cd. Il avait préparé une assiette landaise et des petits gâteaux au chocolat.
Les grands après avoir mangé se sont gérés tranquille. Que c'est agréable des enfants autonomes lol

Et vous les filles quoi de neuf ?

Tatane:
Félicitations tardives, Nathalie ! Une petite soirée en amoureux avec des enfants sages, génial !

Bapi, deux passages aux urgences, je compatis. Une de mes filles y avait fait un passage en octobre dernier pour une pneumopathie, plus rien depuis. On t'a dit de faire un contrôle radio dans un mois ? Juste pour info, le pneumo pédiatre (génial) qui suit les filles pour la prématurité m'avait conseillé d'attendre 6 semaines pour le faire.

Chez nous, les nuits foireuses continuent; deux filles sur trois toussent depuis quelques jours,

Pour les lunettes, c'est vraiment la galère, et ça devrait durer... Oui, bien sûr, sa soeur passe son temps à les lui prendre quand elle ne les enlève pas elle-même, et elle doit en plus porter un pansement oculaire sur l'un des yeux 4 heures par jour, il faut batailler dur pour que l'une des deux ne l'arrache pas toutes les 5 minutes. J'avais remarqué un strabisme dès le printemps dernier, mais il a fallu des mois pour obtenir un RDV avec l'ophtalmo... sinon, ce serait peut-être corrigé depuis longtemps, car plus le problème est pris en charge tôt, mieux le traitement marche. GRRR.

Pour nous, c'est bientôt les vacances, dix jours en Normandie, on part mercredi ou jeudi. Il faut que je m'active pour organiser un peu. Mes filles adorent le sable après quelques hésitations au début (mais elles en mangent pas mal et s'en mettent partout, y compris parfois dans les yeux).

Bises

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente