Petits poussins et mères poules de mars 2015
Aude43:
Félicitations pour les 400 !!!!! 💪🏼👏🏽
Non non c'était imagé ma phrase lol. Ils essaient de grimper pr sortir du lit ms ils n'y arrivent pas encore. Heureusement parce que j'appréhende déjà ce jour (proche) ..
En tt cas, ils se sont rendormis ms bon comme ils n'arrêtent pas de bouger ds leur sommeil et que j'ai peur qu'ils tombent du lit, je ne dors jms bien.
Moi aussi je veux bien d'autres vdm, ça fait du bien de rire lol.
On devrait faire un manuel d'instruction sur la vie avec des Twins en piochant ds ttes nos anecdotes. Ça pourrait aider (effrayer) certaines nouvelles mamans lol.
Méla45:
On va t'aider Bapi. ;D
vous avez profité du beau temps? Ici boulot. Juste qq minutes dehors entre midi et deux.
Aude. Il a vraiment pas honte ton homme. J'ai envie de lui dire ses 4 vérités en lisant ça.
J'arrive pas non plus à dormir quand il y en un dans notre lit
Je lisais un article sur la méthode montessori. Il parlait de dormir à même le sol sur un matelas pour éviter les chutes et laisser l enfant libre. Peut être une solution pour toi pour dormir un peu en sécurisant la chambre si se sont des aventuriers nocturnes.
Le devoir m appelle. A toute à l heure
Nathalie66:
bonsoir les filles,
Bravo Bapi pour tes 400 messages, les 100 derniers vont vite passer tu vas voir. (en tant que grande pipelette je peux te le dire ;D)
Moi aussi je dors pas bien quand il est dans notre lit même si nous on dort avec le matelas à même le sol. Bah oui depuis notre déménagement en décembre le sommier ne passant pas l'escalier du second étage on a du mettre le matelas directement au sol. On a fait plein de travaux à droite et à gauche fait plein d'achat et à chaque fois on ne s'occupe pas de nous, va falloir qu'on y pense un jour quand même à avoir un vrai lit. Ca nous fera drôle d'ailleurs.
Oui beau temps ici (mais ça fait déjà quelques jours qu'on avoisine les 30 :P), on a félicité les grands et on leur avait loué un terrain dans une salle de foot avec leurs copains, heureusement la salle pour le gouter était climatisée. Bastien s'est éclaté et petit dodo de presque une heure entre 5 et 6 et là coucher il y a 20 minutes et il s'est endormi que je n'étais même pas encore redescendu du 2ème étage.
Ce soir encore foot donc moi tranquille ;D
Demain et vendredi pas de foot, ca va me faire drôle :P
Je viens de découvrir un site : "VDM vos histoires de la vie quotidienne", je pense que quand ça va pas, il faut absolument y aller pour relativiser.
petit exemple de ce que j'ai pu y lire :
"aujourd'hui, ça fait 2 ans que j'ai offert à mon copain un tee-shirt où il est écrit : "Un homme comme moi, ça se mérite." Il le met à chaque fois que je suis en colère contre lui. VDM"
Aujourd'hui, je garde une petite pour dépanner des amis qui voulaient sortir. Sage comme une image, elle me dit : "Bah papa et maman, ils sont partis pour aller faire l'amour à l'hôtel !" Emma, 5 ans. VDM
Aujourd'hui, je passe une épreuve de sciences politiques. Après 5 heures de dissertation, le cerveau embrumé et trop heureuse d'en avoir terminé, je ne sais pas ce qui m'a pris de conclure mon devoir par : "Bisous." Espérons que mon correcteur apprécie le geste. VDM
et une dernière vive le foot
Aujourd’hui, alors que je rentre en voiture de l’école, je remarque que ce beau joueur de foot est derrière moi. Pour l’impressionner, je décide de me garer dans l’allée d’une sublime maison. Gros malaise quand il s’est garé derrière moi en demandant ce que je faisais chez lui. VDM
Aller je vous laisse méditer sur qui serait le beau joueur de foot
bonne soirée :-*
Méla45:
Il y a beaucoup de perles sur ce site. C'est celui dont je parlais hier. J aime bien le lire le soir. Ça me détend.
Bon il para que dormir par terre c est bon pour le dos. ::) pas facile à meubler les maisons anciennes. ..mais beaucoup de charme.
Chez nous couché de bonne heure...à voir comment va être la nuit.
Bonne soirée
Aude43:
Non comme tu dis, pas honte ! Lui par contre la prend bien qd il veut sa douche.
Et aujourd'hui, après le boulot il s'est allongé car monsieur avait mal à la tête et a eu une dure journée au travail car il a eu de mauvais retours de clients dc son manager ne sera pas content.
Mel à la tête parce qu'hier il s'est ni deux bouteilles de vin !
Le boulot chiant ? Soit disant la France c'était de la merde et hi ça allait être la panacée !
Du coup, je ne le plains pas !
Oui bonne idée Pr le matelas ms la galère pr tt sécuriser car ils vont tout ouvrir (l'armoire a des portes coulissantes). Ils ouvrent les portes et l'escalier est juste à côté et n'est tjs pas sécurisé. Bref pr l'instant, on va devoir rester comme ça ms faudra bien y venir en tt cas car qd il n'y aura plus les barreaux au lit, je suis sûre qu'ils iront se balader partout.
Sur ce, je vous dis bonne nuit les filles et merci pour les blagues :):).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente