Petits poussins et mères poules de mars 2015

<< < (132/157) > >>

Bapi:
Bon bah je suis rentrée un peu tard, et monsieur me doucement la tête...

Il avait rappelé une fois ou 2 en fin de journée, pour me dire où il en était, qu'il avait bien quitté le taf donc pouvait assurer la sortie de crèche. C'est lui qui est bien sensé gérer le soir, mais je suis tjs sur le qui vive au cas où son boulot m'oblige à assurer le soir en plus matin. Il a aussi "pris la température", on a meme rigolé en évoquent une éventuelle adaptation de la colorette pour chat ou chien, en cas d'éventuelle varicelle  (4 cas à la crèche, et les loulous ont eu de la température et aprem) pour éviter qu'ils n'arrivent à se gratter le visage  ;D

Et j'ai déconné... pas prévenu assez tôt que je ne rentrai pas aussi tôt que d'hab, et il aurait juste voulu savoir avant qu'il aurait à gérer seul ld bain, bib' etc... Je reconnais que je n'ai pas prévenu aussi tôt qu'il aurait été souhaitable... Je me suis dit qu'au cas où j'aurais à garder les petits, que quelques dossiers du boulot soient évacués avant me tranquilliserait. Donc un sujet en a entrainé un autre, et je n'avais pas non plus tout à fait prévu ça...

Bref... il s'est occupé du linge vu que la tournée était finie, a bien géré les petits, mais il ne me décroche pas 1 mot et qd je lui demande s'il me fait la tête, il me répond laconiquement que non mais qu'enfin il aurait préféré etre prévenu... Et là il regarde la TV dans son coin. Super timing suite à mon "appel à l'aide" de ce matin...

Donc voilà, je vais tourner la page, serrer les dents et avancer. On va clore le sujet, même ici les filles si vous le voulez bien, parce que là toute suite, malheureusement meme votre précieux soutien ne contrebalance pas la déception, et qu'en ce moment j'ai un peu de mal à supporter la déception. Et puis t'as raison Aude, je suis une guerrière, comme vous toutes !

Lilique, t'es chargée de nous raconter messer jets trucs cools de la vie de ta petite famille  ;D
Nan je rigole, jte mets pas la pression, je ne voudrais pas te faire fuire à peine arrivée  ;) Tu dis ce que tu veux, apres tout, tu es chez toi !
Mais j'avoue qu'à défaut de regarder un bon film romantique je ne cracherais pas sur une jolie parenthèse sur le fil  :P

Bonne soirée les filles,
prenez toutes soin de vous !
 :-* :-* :-*

Bapi:
Méla, Lylith, je n'ai lu qu'après coup vos interventions, du tel c'est moins simple...

Merci pour vos mots et retours d'expérience ! À défaut d'être rassurantes, elles nous rapprochent je trouve !

Aller hauts les cœurs et en avant Guigan (ça s'écrit comment ?  ;D), on est vraiment les meilleures !

Girl Power !!!

Nathalie66:
Aller courage Bapi

et je vais vous rassurer dans un an vous allez avoir une vie tout autre : les enfants seront un peu plus autonomes, commenceront à s'exprimer (donc on comprendra quand ils pleurent) et iront quasiment à l'école.
Noter dans vos agendas, la date de leur première rentrée le premier jour vous allez pleurer et le second ce sera champagne. Vous prendrez la journée en repos et profiterez d'une maison silencieuse rien que pour vous.
Avec chéri ça nous arrivait de se faire des sorties quand les enfants étaient à l'école. Pas de nounou à payer et on est bien plus cool le soir.
Bref Oui Méla, quand ils sont un peu plus autonomes c'est le pied (et pourtant j'ai recommencé quelle nouille  ;D).

Bon sinon pour distraire Bapi, voici quelques blagues :   ;D

D'avance désolée pour les blondes mais ça m'a fait rire :  ;D
C'est une blonde qui a accouche de 2 beaux bébés, des jumeaux, cependant, elle pleure a n'en plus finir ! L'infirmière lui dit alors
 - Mais voyons madame ! Pourquoi pleurez-vous ? Vous êtes maintenant mère de 2 beaux bébés bien en santé !
 - Je sais, répond la blonde, mais je ne sais pas qui est le père du deuxième !

;D une autre pour tous ces hommes un peu prétentieux ....

A la maternité, un homme anxieux attend dans le
couloir. Un médecin arrive et lui dit :
 "J'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer : ce sont des
jumeaux."
 "Mais ce n'est pas une mauvaise nouvelle Docteur et puis je m'y
attendais un peu car pour tout vous dire, j'en ai une grosse
 comme une cheminée !"
 "Ah c'est pour cela. Et bien il faudra la ramoner, parce qu'ils
 sont noirs."  

Et une petite dernière : ;D
Deux copains, qui ne se sont pas revus depuis de nombreuses années, se rencontrent :

"Alors, que deviens-tu ? demande l'un
 "Ben, je me suis marié et j'ai des mômes...
 "Combien ?
 "Ben.. D'abord, j'ai eu des jumeaux. Ensuite des jumelles puis encore des jumeaux. 2 ans plus tard, j'ai eu des jumeaux, encore des jumelles et ma femme attends des jumeaux pour dans 3 mois...
 "Quoi ? s'exclame le copain. Et à tous les coups tu as des jumeaux ?
 "Non, répond l'autre, y'a des coups où y a rien...

Bapi:
J'ai beaucoup aimé la premiere Nathalie  ;D

Aude43:
Une autre blague : que fait un jumeau en peignoir qd maman met le peignoir à son frère ? Pipi et caca bien sûr lol !

Ahlala c'est sympa ces sorties de bain.

Sinon j'ai demandé à mon mari de s'occuper 10 minutes des bébés le temps que j'aille prendre ma douche. Réponse ? Je serais toi, je la prendrais une fois que les bébés sont couchés !

Bref. Courage Bapi..
Il paraît qu'aller au milieu d'un pré et hurler fait du bien les filles.
Ah je vous jure, les hommes..... Heureusement, on a mis au monde les perles rares les filles :).

Bisous et bonne nuit.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente