Petits poussins et mères poules de mars 2015

<< < (131/157) > >>

Nathalie66:
chouette une maman de 4 enfants, comme moi, si ce n'est que c'est inversé. lol
Moi j'ai commencé par les jumeaux  :P

R et G sont nés quand exactement.
C'est chouette pour les nuits.
Effectivement j'ai eu le même syndrome à mon 3ème pensant que c'était le dernier à vouloir le garder bébé pour moi. Pour Bastien je le stimule plus pour qu'il soit autonome vite, que je retrouve du temps pour moi (c'est égoïste mais j'assume).

Aller forcement on a plein de question. Ils sont nés à terme ces petits bouts ? comment ça c'était passé ?
Tu travailles ?
Bon aller j'arrête de faire ma curieuse. Je vais aller me reposer je viens de finir la première sous couche de peinture du plafond de la chambre d'Hugo j'en ai plein les bras.

Aude43:
Oh ben dis donc quelles marmottes Lilique ! Les opposés aux miens lol. Enfin, ils ont au moins un prénom en commun ;).

Tu as bien fait Bapi de nous livrer ce que tu avais sur le cœur. J'espère que ça t'aura fait du bien et j'espère également que ton compagnon aura entendu. Je pense que tu as grandement besoin de temps pour toi et rien que pour toi ! Une journée off sans travail, sans bébés, une journée où tu peux penser à toi et prendre soin de temps. Tu as besoin d'un vrai repos !! Qd on est fatigué, physiquement et/ou mentalement, rien ne va, on broie du noir, on n'apprécie plus rien, tout nous insupporte. Bref, tout ce que je veux dire c'est que tes ressentis du moment sont normaux, humains. Ms tu vas voir, tu es une maman guerrière toi aussi et une femme forte et tu vas surpasser tout ça :). Nous sommes là avec toi en tt cas.

Lilique, Nathalie t'a posé des questions bien intéressantes donc je n'en pose pas plus. J'attends tes réponses ;).

Aude43:
Prendre soin de toi pardon

Méla45:
Ah si qu on va te maudir pour de si longues nuits ;D tu fais comment, tu leur mets quoi dans leur bib? Non je rigole.  Heureusement que tous les marsiens ne sont pas comme les notre! On peut échanger une nuit? J en peux plus du 5h30. !!!!! Ça plombe la journée qui suit surtout avec 2/3 réveils avant.

pour répondre à ta question Bapi, les nuits sont redevenues pourries pour Mathilde.  Martin ne se réveille pas la nuit mais est ultra en forme à 5h30.

Lilique, ils dorment dans la même chambre? Tu es de quel coin du 49? Je suis tourangelle d origine.  C'est pas très loin.

Bapi. Ton message a raisonné en moi. J'ai les mêmes sentiments mais un peu moins prononcés quand même.  Avez vous pu discuter un peu ce soir? Je crois que la fatigue, les gros changement dans nos vie, la parentalité ont fragilisés nos personnes et nos couples. Il faut apprendre de nos repères et ça peut être long.

Les déjà maman, vous confirmez? Après un certain temps et un peu plus d autonomie des petits on retrouve du temps, du sommeil et un équilibre? Dites oui, je vous en supplie. ..

Bapi. Courage ma belle. Vide ton sac si ça te fait du bien. C'est le principal.  Et en plus ton journal intime te réponds. .si c'est pas couette ça.

Et si nos compagnons nous lisent en sous marin.  Vous croyez qu'il prendraient quoi de chacune d entre nous pour faire la femme ideale?

A vos reponses...

Lylith:
Méla : niveau sommeil, j'avoue que je ne peux pas te répondre.... mes fils ayant tjs été des marmottes (oui, oui, vous pouvez me maudire !  ;D)
Niveau couple.... autant monsieur s'est bcp investi quand ils étaient petits, autant maintenant je gère quasi tout concernant les enfants et............. j'en ai marre !  >:(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente