Petits poussins et mères poules de mars 2015
Méla45:
Bonsoir les filles. Je me pose enfin depuis 6h ce matin. Mathilde n a jamais voulu dormir aujourd'hui.
Une petite fille bien fatiguée ce soir.
Nathalie merci de tes conseils même si la tête dans le guidon c'est pas facile de les appliquer. Il faut qu on se force les filles! !!
Pour le mettre par écrit, c'est une bonne idée. Ici je tourne les choses en dérision pour faire passer le message ou le dit cash.
c'est vrai que c'est plus simple de se le dire entre nous qu à nos moitié.
Merci Bapi pour cette leçon de biologie. Ici ils sont o+ tout les deux. Fait en néonat. En même vaut mieux comme Martin a été transfusé.
Bonne nuit
Bapi:
Alors va vite te coucher Méla ;) moi je crois que je ne vais pas tarder à sombrer, en regardant un podcast sur le tricot avec mes écouteurs ! Je viens de découvrir ça et j'adore ! J'ai l'impression d'être invitée dans le salon de nanas qui ont du temps pour confectionner beaucoup de choses et ça donne envie ;)
J'ai l'impression que Mathilde s'affirme un peu en ce moment non ? Chez nous c'est L...
La dérision, t'as raison ! J'ai déjà essayé mais je ne maîtrises pas... Je crois que je n'arrive pas assez à me contenir et ça sonne plutôt comme du sarcasme que de l'humour ::)
;)
La lettre, j'y pense Nath, t'as raison... En plus suis plus à l'aise à l'écris qu'à l'oral ! Mais comme je suis perfectionniste pour ce genre d'exercice, ça risque de me prendre beaucoup de temps et d'énergie... Faut choisir le bon moment pour pas y laisser trop d'énergie.
En tout cas je suis contente d'apprendre que monsieur a fait efforts aujourd'hui. Bon il faut que ça dure plus longtemps dans le temps, mais c'est un début ! :)
Oui, tu as raison, il faut qu'on se force ! Un ciné c'est pas le truc qui me fait le plus envie, mais je pense quand même que ce genre de moment à 2 peut nous faire du bien, stop la parlotte, faut qu'on se bouge ;)
Pour le groupe sanguin, première fois que j'entends parler du fait que ce ne serait pas stabilisė à la naissance ! Et dans le cas d'interventions sur des bébés, de besoins de transfusions comme pour Martin ? Méla, t'as déjà entendu ça ? Je suis prête à le croire, mais je me demande se même une peu si les médecins ne t'ont pas baladée Nathalie ;)
Nathalie66:
surement que les médecins m'ont baladé comme ils avaient pas envie de le faire, ils sortent une excuse que nous nouvelle maman on peut gober. ;D
Lilique49:
Bonjour à toutes,
Je suis également une maman poule de mars 2015 (même si mes poussins sont nés en février). J'avais écris qqs posts en fin de grossesse puis prise dans le tourbillon de cette nouvelle aventure, je me suis sentie trop débordée pour intervenir de nouveau...
Linda, ayant souhaité un joyeux anniversaire à mes loulous, m'avait conseillé de venir vous lire et d'écrire.
J'ai longtemps attendu... Je vous lis tous les jours depuis des mois (oui oui, les 43 pages y sont passées !)... Mais , j'avoue que j'avais un peur de me lancer. Peur de ma légitimité sur ce fil, peur de m'incruster dans un groupe dont on sent les liens solides et bien ancrés depuis longtemps.
Étonnamment, je suis une parfaite inconnue pour vous mais vous m'etes toutes familières ;) :D
J'apprécie la franchise dont vous faites preuve ; alors si ma présence ici à qq chose d'intrusif pour vous, n'hésitez pas à me le dire, je peux l'entendre et le comprendre.
Avant d'aller plus loin dans ma présentation, j'attends vos retours.
À très bientôt,
Très belle journée à toutes.
Aude43:
Merci pr le cours de bio Bapi ;). Ça fait du bien à la littéraire que je suis.
J'avais entendu dire la même chose sur les groupes sanguins et je n'y avais pas cru. Ms si les médecins te l'ont dit Nathalie, je me dis pourquoi pas après tout..... La science et ses mystères.
Ça fait envie ce que tu décris Nathalie ms bon moi je suis tout le temps toute seule avec les bébés dc 5 min pour moi toute seule impossible.
Et même qd on etait en France, une copine ns avait proposé de garder les bébés pr qu'on aille se faire un Resto car important pr le couple ms mon mari n'avait pas voulu car il ne voulait pas laisser les bébés à des personnes autres que ns et avait estimé que ns n'avions pas besoin puisqu'il pense pr moi aussi. Enfin, qu'il ne vienne pas se plaindre maintenant que je m'éloigne. Bref.....
Bapi, je confirme, tu es une perfectionniste ms t'inquiète je le vois comme une qualité. En tt cas, l'idée de la lettre peut être une bonne idée et tu sais, même si tu ne lui donnes pas, l'écriture peut t'aider à te sentir mieux, à sortir tout ce que tu as sur le cœur. D'ailleurs, p-ê devrais-tu tenir un journal ds lequel tu irais écrire chaque fois que tu te sens mal. :).
Sinon, Méla, Nathalie, vos nuits ? Je me demande si ce n'est pas le cru mars 2015 qui est exceptionnel lol. Qd je vois que chez les marsiennes 2016 il me semble, ça dort déjà la nuit, ça fait plein de siestes la journée, certain(e)s sont très calmes, pas bcp de pleurs etc. Et là, je me dis, qu'est-ce que j'ai râté ? Si ça continue comme ça, ils vont être mal élevés, ils vont répondre à leurs professeurs (un de mes pires cauchemars) etc etc. Vs voyez, je vois déjà loin ms j'avoue que ça me tracasse qd même car qd je vois qu'ils se moquent déjà bien de mes "non"......
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente