Petits poussins et mères poules de mars 2015

<< < (125/157) > >>

Nathalie66:
c'est bon aussi même si ça rappelle plus la montagne et l'hiver  :P

Méla45:
Oui effectivement mais ça colle plus au temps actuellement.  Mais bon on a pas sauté la pas quand même.
Si non Bapi. Côté rêve  cette nuit j'ai rêvé être enceinte et avoir dépassé le terme et avoir ressenti les premières contractions. ..je crois que c'est simple comme explication. . Accouchement des twins pas encore digéré.  Mais on en restera au rêve hein!!!

Cette zéro pleurs.  Lever à 6h15...la fin de ce cycle nuits pourries? ?

Bonne journée

Aude43:
Coucou à toutes,

J'espère que vs passez un bon dimanche. Ici, il pleut et mon mari est tjs au lit.
Pr le fluor, j'ai une copine qui en a donné à ses deux premières filles ms pr la dernière, le docteur lui a dit non on n'en donne plus. Dc bon..... Les modes changent !

Tu as bien fait Nathalie de vider ton sac ! Ça fait du bien ! J'espère que tes hommes ont compris.

Miam les abricots ! Les tartes aux abricots sont mes préférées, surtout quand les abricots coulent ! Je salive à l'idée d'y penser lol.

J'espère que les nuits ont continué ainsi Méla. Moi, les deux dernières ont été mieux, Celle de vendredi à samedi, ils se sont réveillés une ou deux fois ms ont dormi ds leurs lits. La nuit dernière, G. a dormi avec moi mais G. est resté ds son lit (un ou deux réveils sucette).

Bonne fin de w-e et Bapi tiens-nous au courant quant au résultat de ton entretien :).

Méla45:
Malheureusement non Aude. Mais c'est plus calme à l exception du chat qui est malade et est venu pissé dans notre chambre...génial le nettoyage à 4h  >:( le veto n'a rien trouvé.  Il pense qu elle est stressée de son changement d'environnement.

Aude..un bon coup de pieds dans le c..à ton mari.  J'ai le droit? X était quoi son excuse à cette heure? Match de foot, fête des pères?  Sûrement pas la gestion des twins la nuit. Je ne sais pas comment tu fais. Je serai en colère et ferais du bruit ou prendrai les twins et leur dirais on saute sur le lit pour faire un bisous à papa pour sa fête! !!

Tiens pour la fête vous avez fait qq chose. Ici rien comme rien eu pour la fête des mères. ...je sais c est petit.

sinon j'ai lu pour le fluor qu'il faut bien dosé.  Si trop, ça fait l effet inverse et abîme l émaille, si pas assez sans effet.

ici week end en famille avec mes beaux parents.  Un bon week end où les petits sont ravis.  Et ma belle mère fait à manger. .c'est royal. Merci belle maman.  :-*

On a commandé les dragées pour le baptême.  Et restaurer les médailles de baptême de nos grands parents pour kes twins.  Ils portent leurs prénoms en 2 et 3 ème prénoms.  Une façon symbolique de leur transmettre notre amour pour nos grands parents partis il y a bien longtemps.  Nous étions très proches.

allez je vais dîner. ..foie gras...hum...mais pas de tarte aux abricots. ..

bonne soirée

Lylith:
Coucou les filles !

Petit passage rapide pour le dentifrice : en magasin bio, vous trouverez peut-être le Weled@ pour enfants au citron, les miens ont adoré et adorent tjs !!! En pharmacie, il y a aussi ELmeX pour dents de lait.
Je ne sais plus à quel âge j'ai commencé à mettre un tout petit peu de dentifrice sur les brosses.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente