Petits poussins et mères poules de mars 2015

<< < (120/157) > >>

Méla45:
Désolée d'intervenir par petits morceaux mais ça rame le forfait internet sur le portable. ..grr contre orange. Notre dossier est complet depuis janvier et toujours rien, ne rappelle jamais. ..leur réponse: prenez une clé 3g...euh et si vous faites tout simplement votre travail??? >:(
 Bon bref grosse colère contre orange! !!!!!!

je passais pour te dire ouf Nathalie et j espère que vous trouverez bientôt un beau projet. .bien légal! !  ::)

Pour les livres+1..mais je n arrive plus à lire depuis la naissance des enfants alors qu avant c était 1 livre par semaine.  Mais mon mari . n'aime pas voir mes livres partout donc cartons.

Mathilde adore regarder les livres...elle va chercher celui qu elle veut nous le ramène et s assoit entre nos jambes pour une séance lecture câlin. ..

a bientôt

Nathalie66:
courage Méla avec orange, je compatis j'ai eu pas mal de déboire aussi quand on a eu déménager quasiment à chaque fois. Le pompon la dernière fois en décembre où la fille m'a dit ah c'est dommage pour vous mais où vous avez acheté ça passera pas bien. Vous auriez du demander avant d'acheter. J'avoue qu'effectivement la ligne internet et le débit c'est le premier truc auquel j'avais pensé en achetant  :-\ Quand j'avais demandé quelles étaient les solutions, elle m'a répondu y'en a pas mais faudra payer quand même même si le débit n'est pas bon.
Ben voyons, alors on est passer chez free et eux proposait 30% de débit en plus, va savoir pourquoi. Y'a bien des moments où quand on met 4 ordi + le décodeur ça rame mais ça peut se comprendre aussi. VIVE ORANGE.

Bapi merci pour le champagne, disons que là on le met au frais et on trinquera quand on aura trouver une belle affaire.
Oui l'environnement des enfants est un jeu pendant longtemps. Bastien vide toujours les mêmes placards, tiroirs. Bilan j'ai abandonné et j'ai accordé certains objets comme dans un placard de la cuisine l'égouttoir en plastique. Il prend aussi la balayette et la pelle. Il ouvre aussi le placard et donne les patates au chien, car une fois il en avait piqué une et ça l'a marqué lol
Mais on a eu de la casse aussi, une bouteille de vinaigre balsamique. Et je me souviens mes premiers, lors des premiers pas, Lucas avait perdu l'équilibre à un moment où il avait ouvert un placard et c'était agrippé comme il pouvait, il est tombé et à entrainer avec lui toute la pile de saladier. Plus de casse que de bobo mais bon après on est bon pour un bon nettoyage.
Il y a eu aussi la friteuse renversée par Hugo (heureusement elle était froide) sur le balcon et tout c'est vidé dans les fleurs du voisin du dessous.
Des petits souvenirs ...  ;D

Bastien pour les livres ne met pas à la bouche mais hier il a pris un qu'on avait eu au Mc Do et a déchiré une page, il est venu tout penaud avec le bout de papier, j'ai grondé un peu et scotché. J'espère qu'il aura compris.

Bon aller je vais aller bosser mon anglais pour mes cours, c'est vraiment pas mon truc je suis plutôt matheuse.
Mais bon quand faut y aller, ensuite moi je m'accord des temps de lectures avant de faire dodo  (1 livre tous les 15 jours) et comme c'est foot encore et toujours ici mais j'ai du temps  :P

bonne soirée les filles

Méla45:
J'ai oublié de vous dire merci pour les jolies images. .. ::)

bon courage nath pour ton anglais. ..

Aude43:
Un dernier petit coucou avant d'aller manger un bout. Je suis avec mes trésors endormis sur moi :).
Ahlala que des bêtises lol Nathalie ! Je reconnais, ça m'a fait rire quand même ! Aujourd'hui, ils m'ont encore détraqué la machine à laver et bien sûr c'est de ma faute ! On m'a grogné dessus ! Devinez qui ? ::)  En tout cas, je comprends ce que tu dis Bapi quand tu parles de te lever toutes les 5 secondes ! C'est ça en permanence chez moi ! C'est du sport qui ne fait pas perdre de poids malheureusement lol.

Bon anniversaire avec un peu de retard Méla :) 🎂

Bonne idée Bapi pour le cactus, j'aime bcp !!!!!

Merci pr les infos tableau magique etc. Vs m'avez trop donné envie les filles. Ms bon, avant de tenter l'expérience, il faut que j'en parle à mon mari sinon j'aurai droit encore à une crise puisque je ne peux pas faire ce que je veux alors que c'est moi qui m'en occupe. Et je parie que je vais avoir droit à : ah Ben non parce qu'ils vont manger les crayons comme tu les surveilles mal et c'est dangereux, il y a plein de produits toxiques qui vont les tuer ! Je l'entends d'ici.
Bref !

C'est vrai Lylith pr les décans, tu as raison. Et les ascendants ont un rôle important aussi. Il paraît qu'ils prennent justement l'ascendant sur notre signe à partir de l'âge de 30 ans. Je reconnais que j'aime bien l'astrologie lol ( pas la connerie d'horoscope par contre ;) ).

Sinon, pas le choix pr YouTube car on n'a pas la télé dc..... Enfin, ça m'a permis de découvrir ou redécouvrir certaines comptines sympas. Je les ai apprises et je les leur chante pour les endormir.

Sur ce, je vais mettre mes anges dans leur dodo, aller manger un bout puis dodo à mon tour. Plus le temps de bouquiner non plus..... Mais bon, ça reviendra. Une dame au supermarché m'a dit hier qu'elle avait des jumeaux âgés de 10 ans et que c'était bien plus facile maintenant. Puis, malgré toutes les difficultés, je suis fière de mes jumeaux et j'aime être maman de jumeaux :) :).

Bonne nuit à toutes.

Bapi:
Nath, c'est foot ici aussi, mais comme le Portugal saoule le chéri, on va basculer sur une bonne vieille série qu'on connaît pour s'endormir dessus  ::) et moi je tricote un peu pour me détendre  ;D

Sinon j'aimerais vraiment avoir un appart' plus "kid friendly"... Je sais que c'est mieux de les laisser apprivoiser leur environnement.

Pour les livres, jeu moi par moments je leur donne des catalogues pour qu'ils se défoulent en déchirant des pages, donc pas sûr qu'ils fassent la différence avec un livre dont il ne faut pas arracher les pages ! Heureusement les livres d'enfant ont les pages cartonnées, mais L les mange quand même et ils finissent quand même par partir en lambeaux.

Ok pour le champagne, mais cidre ou champomy alors ! Nan mais je comprends, votre objectif n'a pas été atteint, mais je trouve important de noter que vous êtes aussi passé à côté d'une situation bien pire !

Méla, passe chez fr€€ !!  ;)
Encore plus cool pour ton passage du coup !

Aude, je suis contente de lire tes derniers mots sur les jumeaux ! Ce sont de très jolis mots, et encore plus quand on connaît ta situation !

Bonne soirée les filles !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente