Petits poussins et mères poules de mars 2015
Bapi:
Un petit coucou les filles !
Je me suis un peu laissée aller ces derniers jours sur la fréquentation de notre fil ;-)
J'ai aussi été pas mal seule avec les loulous ce WE (mais ça va, j'ai survécu, ils ont été relativement mignons ;)) monsieur ayant eu ses plannings de boulot modifiés... >:(
Merci pour vos réponses sur les chaussure les filles ! Bon de toute façon il faut que j'arrive à me déplacer avec eux, car je voudrais leur faire essayer quand même.
Méla, tu as finalement pris une des marques conseillées par le kiné ou pas ? Sais-tu dans quel(s) magasin(s) on les trouve ?
J'ai aussi la carte Orch€str@ Nathalie ;) j'aime bien leurs vêtements, et ils ne sont effectivement pas chers avec la carte ! à voir si les chaussures nous conviennent aussi !
Méla au fait du coup, avec ta petite virée chez tes parents, j'ai oublié de te demander : tu avais finalement pu te renseigner et acheter les sièges autos ou tu as encore utilisé les coques ? Nous on est encore avec les coques mais là il faudrait changer, elles deviennent vraiment trop petites, du coup je me repose la question, mais je n'ai pas encore investigué. Je sais juste que j'en voudrais qui se mettent face à la route.
Aude, comment vas-tu ces jours-ci ? Comme Méla, je suis déçue pour toi pour le baptême. Du coup qui sont les parrains / marraines, des membres de sa famille à lui ?
Tu as raison pour les chaussures, on ne se presse pas, pour l'instant le 4 pattes est quand même encore privilégié chez nous.
Bon sinon quoi de neuf ?
Chez nous ça va, Juste L. qui nous refait des pics de température depuis hier milieu de journée. Il a eu le vaccin ROR lundi de la semaine dernière, donc peut-être un contrecoup ? Ou une poussée dentaire ? En tout cas j'espère que ça va vite passer, il monte à 39,7... Mais il n'a aucun autre symptôme (encombrement, boutons, respiration, ... tout est ok). Le bain le soulage bien, c'est le truc qui fait le mieux baisser la température, meiux que le paracétamol ! ça va, à la crèche pas de coup de pression là dessus, car son comportement est ok (et peut-être aussi parce que ma "copine" l'adjointe de la directrice qui est aussi infirmière semble être absente ces jours-ci... ::))
Bonne soirée les girls !
Nathalie66:
ici petit rhume pour Bastien surement lié à une poussée dentaire, j'ai l'impression que ça pousse tout le temps, 14 ème dent. Pas ronchon ça va.
Sinon depuis samedi, il fait quelques pas tout seul et attend qu'on le regarde et qu'on le félicite et il adore marcher quand on lui tiens une main. Ah mon bébé devient un grand lol
Voila pour les nouvelles, pour le reste toujours la course : boulot, ménage, les 4 enfants, le mari, le chien et le chat qui adorent faire la course à 5h du mat sur le parquet (je parle des animaux bien sur pas de mon mari ;D).
Dans 3 semaines je finis mon stage je vais retrouver un rythme un peu plus cool, mais ça fait quand même du bien de sortir de chez soi et voir du monde sans parler couches ou bib.
Méla45:
Bonsoir Bapi. Comment va ton petit L.? Épisode fièvre terminé? J'espère que vos nuits ne sont pas trop chamboulées pour que tu gardes des forces.
Pour les chaussures, vas sur le site des marques. Il y a une liste des points de vente . Par contre, je préviens c'est pas donné. avons emmené les petits pour les essayer. Martin n avait rien dit. Mathilde avait hurlé.
Pour les sièges auto. Ils sont achetés depuis un mois environ. Ils font dos et face route. Pour le moment, ils sont dos à la route. Ils adorent les sièges car ils sont plus haut que dans les cosy et donc voient mieux la route. Ils rigolent et parlent. Quasi plus de pleur dans la voiture.
Petite question, vous mettez quoi sur les bosses en cas de chute? Première grosse bosse de Mathilde ce soir. Du coup elle est en observation dans notre chambre ce soir avec deux doudou pour le réconfort!
Aller je retourne voir mes poules car Monsieur Martin joue au coq à 5h50 depuis qq jours. ..
bonne soirée
Méla45:
Désolée Nathalie. Je n avais pas vu ton message ::)
Bravo à Bastien pour ses premiers pas de Grand.
Et ouah...14 dents...tu m étonnes que vos nuits soient difficiles.
Je te comprends pour l envie de sortir de chez toi. Bon courage pour la fin de ton stage. Il y a d autres stages de prévus?
Bonne soirée
Bapi:
Ouai, bah ça pue la journée de RTT pour moi demain et le RDV chez le pédiatre pour L...
Ça empire, il est vraiment gêné par la fièvre maintenant. Ce soir 2 bains, le 1er en rentrant de la crèche, le 2ème juste avant de dormir car en 45mn le paracétamol n'avait pas fait baissé du tout sa température. Avec le bain on a gagné 1°c direct (de 39,9 à 38,9) et dans le bain il avait retrouvé un peu de pêche, il babillait, alors que 10mn avant il gémissait d'inconfort, et peut-être de fatigue aussi... C'est donc vraiment la température qui le gêne, car dès que ça baisse ça va tout de suite mieux, et t'il n'a toujours aucun autre symptôme. Suis pas persuadée du coup qu'une visite chez le pédiatre n'apporte grand chose, mais si j'en suis à poser ma journée... Au moins ça me rassurera, pour être sûr de ne passer à côté de rien d'autre. Parce que quasiment 40° je n'aime pas trop ça. Je pense me relever vers 1h cette nuit pour lui redonner une dose de paracétamol, comme la nuit dernière. Pour l'instant on ne s'en sort qd même pas trop mal niveau réveil, je le reconnais.
E. commence aussi à faire un peu de température depuis cet après-midi, moins fort et il avait tjs la patate ce soir, mais bon, à surveiller aussi du coup :-\
Je reviendrai pour vous répondre plus tard les filles, je m'en vais attraper mon premier wagon de sommeil !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente