Petits poussins et mères poules de mars 2015

<< < (85/157) > >>

Nathalie66:
Merci pour mes loulous, oui ça passe vite (trop vite).

Lylith je te rassure à 12 ans je répètes (un peu moins quoique) les mains avant de manger, ranger sa chambre ...
C'est pratique de travailler à côté de chez soi, ça limite les trajets.
C'est sur que concilier boulot et vie de famille c'est pas simple mais on a pas trop le choix non plus. Effectivement ils apprennent l'autonomie et quand on a un moment ensemble ils l'apprécient encore plus.

Méla : je t'avoue que de mon côté la période néonat je l'ai effacé très vite et pas de date souvenir, rien c'est une phase que je garde comme un mauvais souvenir et c'est encore difficile d'y repenser quand aux photos j'ai beaucoup de mal à regarder mon bouchon quand il était là bas avec sa sonde. Mais je peux comprendre que tu gardes aussi la date de réunification de toute la famille ça c'est crucial.
C'est une nouvelle vie qui a commencé pour vous. Des fois on oublie ce que l'on faisait de nos journées quand on avait pas d'enfant. lol

Bapi:
Citation de: Méla45 le 19 Mars 2016 à 19:48:55

...
 Lundi c'est un autre anniversaire pour nous. Le retour à la maison de Martin à la maison après 2 mois en neonat (Mathilde est rentrée 15j avant)...le début de notre vie à 4.
...

Joyeux anniversaire à votre jolie famille réunie sous le même toit Méla ! C'est effectivement un sacré cap ! Et c'est un peu de positif dans tes souvenirs de débuts compliqués pour tes loulous, alors ça compte, c'est important ! Tout ce qui a la faculté de pouvoir nous apaiser un peu a toute son importance !

Citation de: Méla45 le 18 Mars 2016 à 21:39:58

...
comment va ton loulou? Le pédiatre nous a dit que 2/3 bronchiolites avec asthme= terrain asthmatique.
...

Bon bah je croise les doigts et continue de rester optimiste ! Pas eu de bronchiolite (peut-être passerons-nous au travers) chez nous. Là c'est "juste" bronchite, ce qu'on a pas mal fait étant petites ma sœur et moi ("bronchites asthmatiformes"), et perso je n'ai plus rien eu à ce niveau-là une fois la petite enfance terminée.

En tout cas merci les filles ! Mon petit L. va vraiment beaucoup mieux et déborde d'énergie ! Dès le jeudi soir d'ailleurs avec la prise du c€lesten€.

Citation de: Méla45 le 19 Mars 2016 à 19:48:55

Bon anniversaire à tes deux grands Nathalie.  Ouah je n avais pas réalisé qu ils étaient si grands alors que leur date de naissance figure sur ta signature. ..je suis un peu blonde sur les bords!!!!
...

Heu... bah moi non plus je n'avais pas réalisé ! Pourtant pas encore eu le temps de me refaire des mèches... !  ;D

Citation de: Nathalie66 le 19 Mars 2016 à 13:41:35

...
Oui 12 ans ça passe, on le fete dans 3 semaines car j'ai aussi ma belle mere et ma niece qui suivent et pour éviter de faire tous les week end on groupe tout le monde. Ma belle sœur qui aura 15 ans, ma niece 13 et mes loulous 12.
...

Nathalie, et ça va, ils patientent jusque là ? Tu leur as peut-être déjà fait souffler des bougies en "comité familial restreint" (ça c'est de la tournure alambiquée lol !) pour patienter !? Et ils le fêtent aussi avec les copains ou pas ? Ah cet âge-là ils "réclament" quoi comme cadeau ? (bouhhh, ça veut dire mes 12 ans sont bien plus lointains que je ne pensais pour ne plus trop avoir d'idée lol !)

Citation de: Nathalie66 le 19 Mars 2016 à 13:41:35

...
Bon ici tout le monde va bien, moi très fatiguée mais ça va passer.
Aller je vais tenter de filer à la sieste, bises à toutes

T'as réussi à te reposer alors ?
Moi j'essaie de faire vachement gaffe à l'intense fatigue maintenant, quitte à en faire le minimum car franchement, la fatigue entraine bien trop de choses... (mauvaise humeur et irritabilité,  petit moral, maladies choppées trop facilement...)

Citation de: Nathalie66 le 20 Mars 2016 à 18:43:47

...
Lylith je te rassure à 12 ans je répètes (un peu moins quoique) les mains avant de manger, ranger sa chambre ...
...

Ouai !!! Dans 11 ans ça ira mieux les filles  :) :D :'(
6 ans pour toi Lylith... lol !  ;D

Citation de: Lylith le 19 Mars 2016 à 20:17:08

...
A côté je gère tout à la maison : repas, linge, ménage... et souvent je fais ma paperasse après 20h.
...

Heu... et dis moi marraine, il est où le papa ? Je ne veux pas être indiscrète, mais bon, j'ai l'impression que tu manques aussi un peu d'aide !? Même en ayant des enfants un peu plus grands... Et t'as oublié ton activité "marrainage" d’ailleurs !  ;) ça compte, et c'est du temps et du boulot ! Bon là tu arrives en "spring break" avant que les prochaines marsiennes ne se découvrent enceintes  ;)  ;D

Et ça y est, les marsiennes 2016 ont débarqué dans la section éducation ! Elles ont l'air bien occupées et claquées, mais en même temps il y en a quelques-unes qui restent très actives ici, je ne sais pas comment elles font lol ! Nan parce que je n'aurais pas voulu leur faire peur avant l'accouchement, ça n'aurait servi à rien, mais enfin, c'est un sacré sport les débuts des twins !

Tiens je me demandais quand tu avais découvert ce forum toi, pendant ta grossesse ? Après ? Et tu as un fil des mariennes 2010 ? D'ailleurs, tes fils sont nés en mars, tu étais une "vraie" marsienne, ou une avrilette ?  :P
Ouai t'as vu je m'en pose des questions en ce début de semaine lol ! Nan mais ça m'interesse !

J'espère que vous avez toutes passé un bon WE ?
Ici ça a été !

Aude, tu m'as l'air bien sous l'eau... ? Est-ce que ça va ?
J'espère juste qu'au moins tu n'es pas trop épuisée ? Donne des news quand tu peux !?

Méla45:
Salut à toutes

bon bah ici fin de l accalmie. ..Martin malade, ne mange rien, nuit pourrie alors que j avais un rdv important ce matin

Rdv ce soir chez le toubib. ..le spectre de cet hiver plane encore... vivement les beaux jours.

Sinon Mathilde se lâche et fait 3/4 pas toute seule.  Comme elle voit que je la félicite elle rigole et recommence. Elle est mimi.

Nathalie . Je te rassure.  La néonat n est pas un bon souvenir non plus. J ai mis ces souvenirs dans un coin de ma tête et évite d y revenir.  J'ai juste fait un album photo pour eux plus tard car cela fait parti de leur histoire.  Mais pour moi le retour de Martin était un peu une seconde naissance , plus belle et moins engoissante que le 21 janvier. C'est le vrai début de notre vie de famille.

Bapi contente de voir que ton loulou va bien.  Tu as raison.  Ménage toi. Le ménage et autres peuvent attendre.

Aller j y vais. Rdv de chantier

Bapi:
Plein de bisous guérisseurs pour Martin !    :-* :-* :-*

Je suis bien d'accord, le printemps est là selon le calendrier, mais je crois que les virus n'ont pas eu l'info...  >:(

Et ce chantier alors, les délais sont tenus ? C'était prévu pour bientôt là non ? Enfin bon, je crois que les chantiers ont toujours du retard... !

Méla45:
Merci Bapi. Je peux avoir un bisous guérisseur pour moi aussi? J'ai aussi la crève de Martin...
je suis épuisée ce soir après cette journée marathon.

Le chantier. ...que dire c est le chantier!!!! :-\b Impasse sur un pb...

bref vivement les vacances la semaine prochaine! !! J ai hate depuis septembre.  A  mon  tour de me faire chouchouter par ma maman...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente