Petits poussins et mères poules de mars 2015
Vro:
s
Vro:
hello à toutes,
voilà deux fois que j'écris des mots qui s'effacent par une mauvaise manip sur mon ordi portable... très énervant...
Lylith, concernant les quantités de bib, on se fie à ce que nous a dit la sage-femme :"selon leur volonté". du coup ils ont déjà pris 210ml à 2M sans régurgitations ou autre. à ce jour, 2M1/2, ils oscillent entre 600 et 800ml/jour ; tant qu'ils sont en forme souriants et sans perte de poids apparente (pesée une seule fois par mois à la visite médicale) je ne m'inquiète pas.
depuis 2 jours les ptits loups font de belles nuits : E de 20h30 à 7h et J de 21h à 4h!!!! j'en rêvais et je me rends compte que ce nouveau changement de rythme au lieu de me rendre la forme me fatigue plus.... ahurissant de bailler constamment et d'avoir envie de dormir tout le temps en ayant pourtant plus dormi!!!!
voilà quelques nouvelles. à bientôt!
Vro:
je suis vraiment une bille.... les quantités de bib c'est pour Bapy... désolée de mes erreurs
Clairette03:
Vro ça me fait la même chose, mes filles dorment plus qu'avant et moi aussi du coup pourtant g des coups de pompe à l'heure de la sieste de ma grande alors qu'avant je tenais le choc ! Bizarre...
Linda et Damien:
Salut les.filles, ici ça va.
L'allaitement continu a bien se passer. Nous avons réglé le petit rgo de Marius avec une seconde séance d'osteopathe. Du jour au lendemain, lui qui avait toujours le dos rond (super pratique sur la table à langer ;)) s'est mis à plat et fini le rgo !
Il est sous homéopathie pour ses minis coliques et ça va mieux aussi.
Pourriez nuit monsieur est un couche tôt et dors sans problème vers 19h30 20h et se réveille vers 1 ou 2 heures puis toutes les 2 à 3 heures. Les tétées de la nuits durent 5 à 10 minutes puis retour au lit... Ça va...
Mademoiselle Lola ne veut jamais dormir avant 22h30 23h et ne se réveille que vers 8h au plus tôt.. Cool !
Avant hier j'ai eu une journée ou j'étais épuisée, impressionnant. Sinon, la fatigue est bien gérée.
Au dernier rdv médecin le 27 avril ils étaient à 5kg pour Marius et 6kg pour Lola. J'ai eu les félicitations du médecin pour mon allaitement !
Bapi, vas tu mieux ? Moi aussi j'ai eu des petages de câbles, surtout les nuits de pleurs... Damien se retretrouvait avec 2 bébés et une maman en larmes dans la chambre. Mais bon on se reprend et on gère...
Claire je suis contente que ton allaitement fonctionne bien.
On attend qu'ils commencent le 4 pâtes pour les vaccins, on veut les faire le plus tard possible.
J'ai fini ma rééducation du perinee et j'ai perdu 11kg par rapport à mon poids avant grossesse... Changement de garde robe obligatoire. C'est pas désagréable
Elodie, j'espère que ta paralysie va passer, que ça ne soit qu'un mauvais souvenir.
Sinon, Lola est désormais en couches lavables, elle est devenue miss gros popotin et met des bodys en 6 mois...
Je vous mets une photo de mes loulous quand je serai sur le PC.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente