Bonne rencontre Petiteprune, les petits désagréments seront vite oubliés
Bon je n'arrive pas à trouver le temps de papoter ici, mais je pense bien à vous toutes. Contente de te lire Discoglobie, des bisous à ta petite Maud.
Ici S à un petit torticolis et le crâne tout déformé, elle a de la kiné pour le cou mais je dois voir l'ostéo pour son crâne, mâchoire etc..et j'emmenerai L aussi ainsi que moi-même. Séance collective!
Je n'ai pas essayé l'emmaillotage.
Mes puces se portent très bien en tout cas, l'allaitement que j'avais commencé à la clinique avait très vite été fortement complementé en bib préma parce que la montée de lait n'arrivait pas du fait de césa /fatigue/anémie / manque d'appétit et manque de boisson. Stress et douleurs avec ça...
On est sorti au bout d'une semaine, et là miracle le lait a commencé à venir, puis au bout de 2 jours encore la vraie montée de lait! Et du coup j'ai progressivement espacé les bib pour les arrêter complètement ce week-end (on est à 15 jours de vie pour mes poupettes). La SF m'a préscrit une location de tire lait, comme ça je ferai juste un tirage par jour pour que une des tétées de la nuit soit gérée par le papa au bib. Enfin à voir, on s'organise chaque jour en fonction
On a déjà fait des courses et promenades en voiture (vu le temps c'était compliqué d'aller au parc! Heureusement le temps à l'air magnifique aujourd'hui ). Les filles ne font que dormir dans ces cas là, c'est facile. Par contre les soirées sont riches en pleurs et en demande de tétée, de bras... Les nuits sont parfois compliquées aussi. On a fini par acheté des tototes, c'est miraculeux! Mais on les utilise bien sûr uniquement quand elles ont mangé, sont propres, et que c'est la nuit. Le cododo marché d'enfer aussi... Cette nuit L a même sauté sa tétée de 3-4h ! donc après son repas de minuit 45, elle n'à réclamé qu'a 7h! Bon je me doute que c'est exceptionnel ! Mais sa soeur a juste pris sa tétée à 3h en plus. On a eu aucun pleur depuis minuit. Ça fait du bien!!!
Là c'est grasse mat à 4 dans le lit
Bisous les filles